Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Quand tous tes attaquants sauf un sont très en dessous de leur niveau le problème est clairement du côté de l'entraîneur et de son système. Marre de ces gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez dans leur analysecoralie a sahbihta nta kadir f rask mra ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, RAF a dit :coralie a sahbihta nta kadir f rask mra ?je sais pas si c'est une blague mais plein de gens disent la même chose qu'elle
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :je sais pas si c'est une blague mais plein de gens disent la même chose qu'ellec'est évidemment une blaguej'aime beaucoup brahim mais il galère avec des coachs différents. A un moment donné, il faut responsabiliser le joueurce qui n'empêche que le real a des problèmes avec son attaque
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 7 heures, Abzy a dit :je parle uniquement de la CAN là, on est vraiment la pire nation des soit disant grandes équipesParlons de la can, combien d'égyptien ont gagné la coupe d'afrique ?Cette génération n'est pas comptable du passé, on a jamais eu autant de joueurs habitués au top, on ne compte pas ceux qui ont soulevé une des coupes européennes , qui ont remporté un championnat , qui ont obtenu une médaille avec le Maroc (JO et U23), qui ont remporté un titre africain.On a de très loin la meilleur génération de marocain, et le pire est qu'on a pas encore atteint notre top . Même le forfait d'un Hakimi ne met en danger notre domination. Ce Maroc va sans doute atteindre sa pleine maturation d'ici 2 ans, en attendant, sur le continent , on est au-dessus. La can ivoirienne, pour moi ça ne compte pas, les climats subsahariens ne nous réussissent on ne peut rien y faire, notre vraie niveau, dans la can précédente était visible dans les premières mi-temps, puis c'est la chute physique.Mais là, on est chez nous, dans le pays où on a pas connu de défaite en officielle depuis 2009. Les gens nous raillent à chaque fois, car ils nous craignent, même quant on est nul, on nous place favoris. On a une équipe pour faire mal, très très mal. Perso, je ne veux pas juste une victoire finale, je veux la manière. Modifié il y a 15 heures15 h par remus
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 6 heures, RAF a dit :j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CANPerso, celle du Qatar restera inoubliable, même une victoire en coupe du monde, ne sera meilleur que cette épopée incroyable.On joue 6 top 10 sur 7 avec des blessures à chaque tour, on joue littéralement les 3 premiers de la dernière coupe du monde, c'était incroyable, inoubliable , en terme d'émotion, ce qatar 2022 vaut plus qu'une coupe du monde gagné par la suite. Même les clips musicales qui accompagnent ce moment ont l'air d'avoir été écrit pour le Maroc. Modifié il y a 15 heures15 h par remus
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, remus a dit :Parlons de la can, combien d'égyptien ont gagné la coupe d'afrique ?Cette génération n'est pas comptable du passé, on a jamais eu autant de joueurs habitués au top, on ne compte pas ceux qui ont soulevé une des coupes européennes , qui ont remporté un championnat , qui ont obtenu une médaille avec le Maroc (JO et U23), qui ont remporté un titre africain.On a de très loin la meilleur génération de marocain, et le pire est qu'on a pas encore atteint notre top . Même le forfait d'un Hakimi ne met en danger notre domination. Ce Maroc va sans doute atteindre sa pleine maturation d'ici 2 ans, en attendant, sur le continent , on est au-dessus. La can ivoirienne, pour moi ça ne compte pas, les climats subsahariens ne nous réussissent on ne peut rien y faire, notre vraie niveau, dans la can précédente était visible dans les premières mi-temps, puis c'est la chute physique.Mais là, on est chez nous, dans le pays où on a pas connu de défaite en officielle depuis 2009. Les gens nous raillent à chaque fois, car ils nous craignent, même quant on est nul, on nous place favoris. On a une équipe pour faire mal, très très mal. Perso, je ne veux pas juste une victoire finale, je veux la manière.Ils l’ont eu sur 4 générations, ce qui confirme leur supériorité sur le continent
Posté(e) il y a 14 heures14 h Nos cauchemars.....https://www.instagram.com/reel/DR0JhpHDL2L/?igsh=MTl3MmMxOThibjlxcQ==Inchallah on tourne la page....
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 8 heures, Smouthinho a dit :Regragui a encore laché un mito comme à la dernière CAN : " Je démissionne si on n'atteint pas tel résultat." ? Ou il a fermé sa grande bouche pour une fois ?t'es le pire de tous avec ta photo de profil, on dirait un énorme rageux Modifié il y a 14 heures14 h par Younes
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit :Nos cauchemars.....https://www.instagram.com/reel/DR0JhpHDL2L/?igsh=MTl3MmMxOThibjlxcQ==Inchallah on tourne la page....Le coup franc de Mbanangoye... il m'avait fait bien mal à l'époque celui-là Modifié il y a 14 heures14 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 14 heures14 h Comment ça se fait que Mbeumo joue avec United alors qu'ils ont lâché Mazraoui
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Abzy a dit :Ils l’ont eu sur 4 générations, ce qui confirme leur supériorité sur le continentzéro, c'est la réponse à la question.
Posté(e) il y a 13 heures13 h On a déjà la médaille d'or du swag. Aurons-nous la médaille d'or de la CAN ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Comment ça se fait que Mbeumo joue avec United alors qu'ils ont lâché Mazraouifederation forte vs federation de tap....
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 11 heures, Abzy a dit :Ils l’ont eu sur 4 générations, ce qui confirme leur supériorité sur le continentEt par hasard maintenant plus rien....Meme chose pour les toons... Modifié il y a 3 heures3 h par soufiane_winger
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :Et par hasard maintenant plus rien....Meme chose pour les toons...Même chose pour nous.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Filez moi des crampons et un maillot, je veux donner ma vie sur le terrain.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Le meilleur trio de la CAN inchallahOn veut la même complicité sur le terrain 🤲
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 21 heures, Smouthinho a dit :Compétition en bois. A part des intérêts politiques, je ne vois aucune raison pour laquelle le Maroc accepte de l'organiser.Tu voulais laisser les bounifs l’organiser et la gagner encore?Lekjaa est un génie il a renversé le Game.