Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 45 minutes, Derb ghallef a dit :

bof pas convaincu du tout par les explications

si ça fait vraiment 3 mois qu'il traine ça il aurait pu et du se faire opérer il serait apte depuis

même chose pour Diaz, je pense la même chose, des garanties de jeu

Apparemment, la chirurgie pour éliminer la pubalgie, a un faible taux de réussite.

• Réponses 149
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

• Désolé du hors sujet, mais vous êtes vraiment de grands malades avec vos avatars qui se répondent l'un à l'autre

• b*rdel @Mr.O tu m'as transmis ton virus , j'ai rêvé de la CAN cette nuit et c'était magnifique, j'étais dégouté au réveil que ce soit pas la réalité !!!! Finale de CAN contre le Bénin, 0-0 on joue

Images postées

Posté(e)

Je suis tellement hype par cette CAN! Indépendamment de la liste, de l’entraîneur, et du bashing actuel de la part de certains africains.

Ça arrive quasiment qu’une fois dans une vie de pouvoir assister à une telle compétition à la maison, en plus avec des stades de dingues. J’ai vraiment trop hâte d’être à dimanche prochain, ça va être le feu inchaAllah!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Mhata a dit :

Je suis tellement hype par cette CAN! Indépendamment de la liste, de l’entraîneur, et du bashing actuel de la part de certains africains.

Ça arrive quasiment qu’une fois dans une vie de pouvoir assister à une telle compétition à la maison, en plus avec des stades de dingues. J’ai vraiment trop hâte d’être à dimanche prochain, ça va être le feu inchaAllah!

Plus qu'une semaine thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

thumb.gif

Un match pourri contre les comores (0-0) et on retombe sur terre Animated GIF

D'ailleurs c'est mon pronostic je l'ai déjà dit pimp je vois une phase de groupe compliqué, je pense pas qu'on va rentrer directement dans la compet avec un gros niveau

Contre les Comores je vois un nul ou une victoire laborieuse 1-0

A mon avis on ne fera pas 9pts, on fera 7 voire 5pts

Par contre derrière on va enchainer et on finira champion d'Afrique inchaAllah

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

D'ailleurs c'est mon pronostic je l'ai déjà dit pimp je vois une phase de groupe compliqué, je pense pas qu'on va rentrer directement dans la compet avec un gros niveau

Contre les Comores je vois un nul ou une victoire laborieuse 1-0

A mon avis on ne fera pas 9pts, on fera 7 voire 5pts

Par contre derrière on va enchainer et on finira champion d'Afrique inchaAllah

Mon cauchemar ca serait de rater le 1er match. Je vais commencer à paniquer!!!

Panic Omg GIF

Posté(e)
Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir et Diaz en manque de rythme (donc plus de chance de blessure)

Sa en fait beaucoup! Si on y ajoute les hommes de verre qui finisse jamais les compets: Mazraoui, Aguerd, Yamiq et ceux qui revienne de blessure in-extremis Hakimi, Amrabat et Igamane

C est du bis repetita de la derniere CAN en terme de joueur claque au sol physiquement et ceux qui n ont pas vu les terrains depuis un bon moment. 43% des joueurs de la liste sont inapte pour une repetition d effort sur 7 matchs (si on arrive a jouer 7 matchs)

Tu n’es pas convaincu par la convocation de Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir,Diaz,Mazraoui, Aguerd,Yamiq,Hakimi, Amrabat et Igamane

Rien que ça ! laugh

Iwa a lmagnifico lghzal chkoun tmenniti fblasthoum ? biggrin

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Tu n’es pas convaincu par la convocation de Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir,Diaz,Mazraoui, Aguerd,Yamiq,Hakimi, Amrabat et Igamane

Rien que ça ! laugh

Iwa a lmagnifico lghzal chkoun tmenniti fblasthoum ? biggrin

@RAF @Kparon

7na 3merna galt lina ghzal euh

Posté(e)

Liste de m*rde Benseghir Saïss et Talbi des tocards

Je tiens à vous informer que je ne regarderai pas cette CAN jusqu’à la finale car si on arrive pas en finale c’est une honte vu les conditions + domicile

Coupe Arabe je n’ai vu aucun match du Maroc et je commencerai à les voir à partir des demi-finales

Coupe du monde je verrai à partir du 1er tour

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 13 minutes, maroccino a dit :

@RAF @Kparon

7na 3merna galt lina ghzal euh

C’est pas donné à tout le monde de snober 12 joueurs de l’effectif , lghzal ça se mérite mdr

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Liste de m*rde Benseghir Saïss et Talbi des tocards

Je tiens à vous informer que je ne regarderai pas cette CAN jusqu’à la finale car si on arrive pas en finale c’est une honte vu les conditions + domicile

Coupe Arabe je n’ai vu aucun match du Maroc et je commencerai à les voir à partir des demi-finales

Coupe du monde je verrai à partir du 1er tour

Khoya la liste est bonne dans l’ensemble, soyons focus sur l’EN, oublions les polémiques à la c*n. Je suis 100% derrière les 28 joueurs sélectionnés, le coach et le staff, inchallah ils vont nous rendre la pareille. Dans un peu plus d’un mois, on sera les plus heureux du monde.

Posté(e)

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Je tiens à vous informer que je ne regarderai pas cette CAN jusqu’à la finale

un plan de bombasses en vue ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Khoya la liste est bonne dans l’ensemble, soyons focus sur l’EN, oublions les polémiques à la c*n. Je suis 100% derrière les 28 joueurs sélectionnés, le coach et le staff, inchallah ils vont nous rendre la pareille. Dans un peu plus d’un mois, on sera les plus heureux du monde.

Exactement, on doit tous soutenir Regragui à 100% et ce durant tous les matchs! Même si contre performance il y a, faut le soutenir ainsi que toute l'équipe tant que l'arbitre n'a pas sifflé.

Faut surtout pas qu'on se tire un balle dans le pied et qu'on soit notre propre ennemi.

On fera le bilan à la fin et j'espère que les supporters seront mettre une ambiance de malade dans le stade pour mettre une pression de dingue sur l'adversaire.

Je dis ça parce que depuis l'inauguration du nouveau stade l'ambiance était vraiment décevante : des spectateurs plutôt que des supporters.

Posté(e)

@essam @Pastore @RAF

Pour info, finito Arriyadia pour la CAN.

Lakjaa a clairement mis la main sur la production de la CAN et a engagé des pro (des etrangers) pour assurer une meilleure diffusion. Il se dit que c'est Al Oula qui va prendre les commandes et non Arriyadia.

Le3yachi est dans la m*rde.

Posté(e)

pour ceux qui disent que la coupe arabe rapporte bcp plusss en flouss. faux! ( en vert la Can)

Capture d’écran 2025-12-13 à 01.47.00.png

Capture d’écran 2025-12-13 à 01.48.31.png

Modifié par Desperado

Posté(e)
  • Auteur

Les gars faut absolument qu'on remporte cette CAN mdr mdr

Posté(e)

Mais comment tu peux sélectionner ben seghir et Talbi il ne font rien en club ben seghir ne joue même pas Talbi et pas ouf avec Sunderland et a la place de ça tu a un Sofiane boufal et ait el haj qui sont performant avec l'Union saint gilloise tu as Driouech qui performe avec le Psv Eindhoven tu as Othmane mama qui et meilleur joueur u20 du mondiale yassine zabiri au portugal qui marque des but avec sahraoui a Lille Sofian Diop a nice qui sont meilleurs actuellement que les deux fantôme que sont Talbi et ben seghir je comprend pas ce qui nous fait regragui

Posté(e)

Vous pensez que Salaheddine sera titularisé ? Si oui, qu’adviendra-t’il de Mazraoui ? C’est quand même mieux d’avoir un gaucher à gauche …

Posté(e)

Donc on prend un mec qui a une maladie quasi chronique dans la liste des selectionnés c ca?

Le copinage vous nous ken, l’en n est pas un hôpital ni un club house

Cherga3i tu as intérêt a gagner sinon le pays va se boulversé, tu sera le seul et unique responsable

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Mais comment tu peux sélectionner ben seghir et Talbi il ne font rien en club ben seghir ne joue même pas Talbi et pas ouf avec Sunderland et a la place de ça tu a un Sofiane boufal et ait el haj qui sont performant avec l'Union saint gilloise tu as Driouech qui performe avec le Psv Eindhoven tu as Othmane mama qui et meilleur joueur u20 du mondiale yassine zabiri au portugal qui marque des but avec sahraoui a Lille Sofian Diop a nice qui sont meilleurs actuellement que les deux fantôme que sont Talbi et ben seghir je comprend pas ce qui nous fait regragui

C'est pour les remercier d'avoir choisi le Maroc, ils seront sélectionnés à vie lol

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Lui est venu de nul part, a fait 10 matchs correctes avec Bruges, a fait un transfer de malade vers la PL et va maintenant jouer la CAN et surement la coupe du monde quoi

Mais bon la liste de joueurs qui ont merité leur place dans l'EN ou pas est très, très longue chez nous....

Il y a 3 heures, essam a dit :

Les gars faut absolument qu'on remporte cette CAN mdr mdr

Ca c'est le genre de teasing que j'aime!