Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :C’est mort. Le bouche trou Belammari a été rappelé en renfort.Deux latéraux gauche----> Hakimi Chibi a droite, Elhaj Mazraoui en DC
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :C'est de Ia ?J’ai pas compris frérot c’est de la 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 20 heures, Desperado a dit :aah tu es de retour, enfin!!!Je suis de retour mon JPC Je ne savais pas que tu étais sorti de 3oukacha
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Benbarek a dit :Azzouzi avait un gros risque de se blesser aussi, j'aurais préféré Abqar central de métier en plusOn aurait pu avoir les deux,aQbar ou bouftini à la place de saiss et azzouzi à la place de targhalîne. Azzouzi aurait chauffé le banc et aurait joué seulement en cas de sur blessures derrière et si amrabat est blessé en fin de match car même el aynaoui peut jouer 6
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, djimoney a dit :je viens de voir que regragui à propose de neil il a dit :"les chiens font pas des chats et il a pas raté son fils"mais c'est un malade Il me tue tellement Si on remporte la CAN inchallah, je sens qu’il va tellement se lacher pour notre plus grand plaisir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :Je suis de retour mon JPC Je ne savais pas que tu étais sorti de 3oukacha c juste une permission de sortie temporaire pour la Can, je sens que j'y retournerai juskau mondial
Posté(e) il y a 26 minutes26 min La pelouse de Stade Agadir est top. Rien a voir avec celle du prince Abdellah..