Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 50 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.Brésil Haïti 5-1Maroc Ecosse 3-0Maroc Haïti 4-0Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)Ça donnerait :Maroc +7Brésil +5 ou +6Espece de petit vautrien insolent imbu de ta personne tu te permets de dire que on va mettre 7 bits en 2 matchs alors que on a un probleme d’attaquant de virus de Saibari qui est gros et lent et qui a pas ete formé attaquant et qui va nous foirer nos 16e en vous ayant donné une illusion d’optique contre Bresil et qui va rater sa visite medicale au Bayern parce qu’ils vont le troiver trop lent avec grosse masse viscerale et toi tu viens te permettre de dore qu on va amrquer plus de buts que le Grane Bresil Quintuple Champion du monde avec Vinicius et compagnie !?-???-?-?/!/!/!-!!
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, Younes a dit :des commentateurs dutch qui parlent mal du marocca sent le 1/16e de finale maroc pays basIls ont dit quoi les freukhfrakhen ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 2 minutes, RAF a dit :Ils ont dit quoi les freukhfrakhen ?Les pays où y a le plus de racisme anti-marocain c’est Espagne et Pays-BasDonc une grande jouissance de les battre
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 1 minute, Girondin a dit :Espece de petit vautrien insolent imbu de ta personne tu te permets de dire que on va mettre 7 bits en 2 matchs alors que on a un probleme d’attaquant de virus de Saibari qui est gros et lent et qui a pas ete formé attaquant et qui va nous foirer nos 16e en vous ayant donné une illusion d’optique contre Bresil et qui va rater sa visite medicale au Bayern parce qu’ils vont le troiver trop lent avec grosse masse viscerale et toi tu viens te permettre de dore qu on va amrquer plus de buts que le Grane Bresil Quintuple Champion du monde avec Vinicius et compagnie !?-???-?-?/!/!/!-!!C'est de la bouillie d'exorcisme vaudou qui sort de ta gueule purulente ya espèce d'ectoplasme avarié né sous X et achevé au saikouk quinoa-skyr . Khelina lik le Dieu, trois fois.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est de la bouillie d'exorcisme vaudou qui sort de ta gueule purulente ya espèce d'ectoplasme avarié né sous X et achevé au saikouk quinoa-skyr . Khelina lik le Dieu, trois fois.Pardon j’ai pas très bien compris ?
Posté(e) jeudi à 20:125 j il y a 1 minute, Girondin a dit :Pardon j’ai pas très bien compris ?"Oui-Oui, Oui-Oui !Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge !"
Posté(e) jeudi à 20:135 j @Mr.O tu les as vexé https://www.instagram.com/reel/DZsi9lLBtPG/?igsh=MWF4eG55aG80M2ttbA==
Posté(e) jeudi à 20:165 j il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.Brésil Haïti 5-1Maroc Ecosse 3-0Maroc Haïti 4-0Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)Ça donnerait :Maroc +7Brésil +5 ou +6Mais arrêtez avec votre c**nerie de faire tourner au 3eme match, on est pas ds une coupe à 32 avec des matchs tt les 3 jours. Faire tourner au 3 ème match (a part deux trois joueurs à préserver)ça serait une immense idiotie.
Posté(e) jeudi à 20:195 j à l’instant, Desperado a dit :Mais arrêtez avec votre c**nerie de faire tourner au 3eme match, on est pas ds une coupe à 32 avec des matchs tt les 3 jours. Faire tourner au 3 ème match (a part deux trois joueurs à préserver)ça serait une immense idiotie.Tu t'égares. C'est indispensable. PERIOD. Fa9at.
Posté(e) jeudi à 20:205 j il y a 3 minutes, Desperado a dit :Mais arrêtez avec votre c**nerie de faire tourner au 3eme match, on est pas ds une coupe à 32 avec des matchs tt les 3 jours. Faire tourner au 3 ème match (a part deux trois joueurs à préserver)ça serait une immense idiotie.Et Halhal, il a pas le droit de jouer meskine ?
Posté(e) jeudi à 23:015 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu t'égares. C'est indispensable. PERIOD. Fa9at.non!
Posté(e) jeudi à 23:025 j Il y a 2 heures, SanMateo a dit :Et Halhal, il a pas le droit de jouer meskine ?justement les seuls à preserver c'est la def centrale et bouaddi, peut etre el aynaoui, les auytres doivent jouer. Mais bref on est pas encore au 3eme match
Posté(e) vendredi à 02:245 j Des brésiliens nous ont interpellés toute à l'heure pour nous dire qu'ils ont été choqués par la prestation marocaine. Ils trouvent l'équipe ouf et nous ont dit qu'on allait aller loin dans la compétition.Franchement les kheys, être arrêté par des gens qui ont 5 étoiles et qui te disent que ton équipe les a traumatisés, ça me fait quelque chose. Ce n'est pas rien, ça me rend fier.
Posté(e) vendredi à 03:005 j il y a 34 minutes, RAF a dit :Des brésiliens nous ont interpellés toute à l'heure pour nous dire qu'ils ont été choqués par la prestation marocaine. Ils trouvent l'équipe ouf et nous ont dit qu'on allait aller loin dans la compétition.Franchement les kheys, être arrêté par des gens qui ont 5 étoiles et qui te disent que ton équipe les a traumatisés, ça me fait quelque chose. Ce n'est pas rien, ça me rend fier.Tout ca commence par une victoire aujourd’hui
Posté(e) vendredi à 04:095 j il y a une heure, Mr.O a dit :Tout ca commence par une victoire aujourd’huiçà a deja commencé ( depuis bien lgtps) mais vous ne vouliez pas voir
Posté(e) vendredi à 04:255 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Des brésiliens nous ont interpellés toute à l'heure pour nous dire qu'ils ont été choqués par la prestation marocaine. Ils trouvent l'équipe ouf et nous ont dit qu'on allait aller loin dans la compétition.Franchement les kheys, être arrêté par des gens qui ont 5 étoiles et qui te disent que ton équipe les a traumatisés, ça me fait quelque chose. Ce n'est pas rien, ça me rend fier.toi tu es a Atlanta w ma mshitish L Savannah ?
Posté(e) vendredi à 09:525 j Il y a 5 heures, Desperado a dit :çà a deja commencé ( depuis bien lgtps) mais vous ne vouliez pas voir Ah non ca commence par gagner ce soir, pas de place pour 1-1
Posté(e) vendredi à 09:535 j Hier j ai parlé avc bcp de supporters marocains, ca confirme c que j ai dit: la majorité pas de billets
Posté(e) vendredi à 09:595 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Hier j ai parlé avc bcp de supporters marocains, ca confirme c que j ai dit: la majorité pas de billets Stade en bleu et blanc malheureusement il faut pas rêver, il y a trop d’écossais aux States
Posté(e) vendredi à 10:065 j il y a 6 minutes, Abzy a dit :Stade en bleu et blanc malheureusementil faut pas rêver, il y a trop d’écossais aux Statesya aussi bcp de marocains au states galak
Posté(e) vendredi à 10:115 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :ya aussi bcp de marocains au states galakwalakin za9rama
Posté(e) vendredi à 10:155 j Il y a 200m de bresiliens pour 40m de marocains. Ratio de x5 qui peut plus ou moins justifier leur forte présence au stade.Les écossais par contre sont estimés à 5,5 millions, soit 7 fois moins que nous.Je prends leur supériorité dans les tribunes comme une humiliation.
Posté(e) vendredi à 10:165 j il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :walakin za9rama Fritures f cap de l’eau
Posté(e) vendredi à 10:175 j à l’instant, RAF a dit :Il y a 200m de bresiliens pour 40m de marocains. Ratio de x5 qui peut plus ou moins justifier leur forte présence au stade.Les écossais par contre sont estimés à 5,5 millions, soit 7 fois moins que nous.Je prends leur supériorité dans les tribunes comme une humiliation.Tu va voir le ratio la semaine prochaine contre haiti quand tu seras present, une marré de haitien ils s en foutent de l’argentIla mata
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.