Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 11 minutes, Girondin a dit :p*tain si on avait battu Bresil et Norvege on serait 4e au mondetkt ya d'autres trains, je ne comprends pas l'expression t'as raté le train, moi qd je rate le train et bien je prend le suivant
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 3 heures, Zidane a dit :1 million de like pour pousser un homme marié a l'infidélitéCe monde devient fouc'est pas toi qui a dit laissez les gens faire skil veulent de leur cul?
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 3 heures, Desperado a dit :c'est pas toi qui a dit laissez les gens faire skil veulent de leur cul?Justement le gars a dit qu'il était pas intéréssé. Laissez le tranquil
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 8 heures, Zidane a dit :1 million de like pour pousser un homme marié a l'infidélitéCe monde devient fouMoi je blague un peu avec cette histoire kheyo. Le gars a l'air sérieux, pas intéressé et elle, elle veut stater sur cette histoire
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Tout le monde veut stater sur le dos du Maroc. On devient des consommateurs du contenu des réseaux sociaux au lieu de producteurs https://www.instagram.com/reel/DZiTwQguWQ3/?igsh=NW1ld2NocHl5cno0
Posté(e) le 18 juinle 18 juin elle cherche toujours mohamed😱🇧🇷 الفيديو اللي هز البرازيل.. شابة برازيلية كتقلب على المغربي محمد فكأس العالم 2026! 🇲🇦❤️ #viral
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 9 heures, Kaizer a dit :elle cherche toujours mohamed😱🇧🇷 الفيديو اللي هز البرازيل.. شابة برازيلية كتقلب على المغربي محمد فكأس العالم 2026! 🇲🇦❤️ #viraltout le monde (Kraghla, Massryin et mainetenat les latinos) est au courant qu on peut faire des frics sur le dos des marocains
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Quel que soit le classement, les 3 équipes de notre groupe sont en PLS.Tableau bien dégueulasse.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Si rien ne bouge par rapport au classement actuel, le seul obstacle avant la finale se trouve en 1/4.Comme quoi c'est pas dit que le tableau soit aussi dégueulasse.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 8 minutes, RAF a dit :Si rien ne bouge par rapport au classement actuel, le seul obstacle avant la finale se trouve en 1/4.Comme quoi c'est pas dit que le tableau soit aussi dégueulasse.Par contre c'est pas negligeable de terminer premier...Dans ce cas et si les gros tiennent leur rang...on aura dans note tableau Argentine et Angleterre...on eviterait France Sbalione et PortugalIl faut à tout prix éviter la France car pour moi c'est l'équipe qui peut nous faire le plus mal ..
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, maroccino a dit :Bof Bof... ils ne sont pas top, mais une grande nationil y a 50 minutes, RAF a dit :Quel que soit le classement, les 3 équipes de notre groupe sont en PLS.Tableau bien dégueulasse.Tu veux jouer qui? le zimbabwe, jtrouve les tableau très cool et en plus rien n'est encore défini.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 28 minutes, Zidane a dit :Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).Quelle sagesse
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 29 minutes, Zidane a dit :Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).Tjrs les scénarios cata avec vous mdr, en quoi le Brésil est mieux que nous? Arrêtez avec votre tapetisme aigue. Même si on termine 3eme, on ira en finale, jvous le dis cash!
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 7 minutes, Desperado a dit :Tu veux jouer qui? le zimbabwe, jtrouve les tableau très cool et en plus rien n'est encore défini.Pourquoi pas ?Je veux les adversaires les plus abordables pour rester frais tout en allant loin.Turquie 2002 c'était un sketch par ex
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, RAF a dit :Si rien ne bouge par rapport au classement actuel, le seul obstacle avant la finale se trouve en 1/4.Comme quoi c'est pas dit que le tableau soit aussi dégueulasse.Ligipte a une autoroute
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 8 minutes, RAF a dit :Pourquoi pas ?Je veux les adversaires les plus abordables pour rester frais tout en allant loin.Turquie 2002 c'était un sketch par exEffectivement, plus l’adversaire est faible mieux c’est. Pq vouloir absolument se sacrifier trop rapidement ds la compétition. Pour aller bout il faut un peu de chance et de réussite , un tableau abordable également. Quoi qu’il en soit nous en sommes pas encore là , passons les kick n rusher avant :)
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Ligipte a une autorouteTellement qu'ils ne l'ont pas mise parmis les trois qualifiés de son groupe 🤣🤣🤣
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 32 minutes, Mr.O a dit :Ligipte a une autorouteJe mise sur les mêmes équipes en demie qu'au j.o de Paris 😀 mais pas les mêmes affiches
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, Zidane a dit :Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).OuaisLe probleme c’est que RDC et Cap-Vert sont bcp plus forts que Haiti yak
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Les gars je suis confus y en a qui disent qu’il vaut mieux finir 2e que 1er, est ce que c vrai ou pas ? Y a possibilite d’avoir parcours plus abordable en finissant 2e ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin des commentateurs dutch qui parlent mal du marocca sent le 1/16e de finale maroc pays bas
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 2 heures, Zidane a dit :Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.Brésil Haïti 5-1Maroc Ecosse 3-0Maroc Haïti 4-0Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)Ça donnerait :Maroc +7Brésil +5 ou +6 Modifié le 18 juinle 18 juin par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.Brésil Haïti 5-1Maroc Ecosse 3-0Maroc Haïti 4-0Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)Ça donnerait :Maroc +7Brésil +5 ou +6si on gere nos cartons pour les prochains matchs, meme au meme goalaverage on passe devant le Bresil
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.