Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

p*tain si on avait battu Bresil et Norvege on serait 4e au monde

• Réponses 2,2 k
  • Vues 87,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• Hihi

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

p*tain si on avait battu Bresil et Norvege on serait 4e au monde

tkt ya d'autres trains, je ne comprends pas l'expression t'as raté le train,

moi qd je rate le train et bien je prend le suivant mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

1 million de like pour pousser un homme marié a l'infidélité

Ce monde devient fou

c'est pas toi qui a dit laissez les gens faire skil veulent de leur cul?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

c'est pas toi qui a dit laissez les gens faire skil veulent de leur cul?

Justement le gars a dit qu'il était pas intéréssé. Laissez le tranquil

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zidane a dit :

1 million de like pour pousser un homme marié a l'infidélité

Ce monde devient fou

Moi je blague un peu avec cette histoire kheyo. Le gars a l'air sérieux, pas intéressé et elle, elle veut stater sur cette histoire

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

tout le monde (Kraghla, Massryin et mainetenat les latinos) est au courant qu on peut faire des frics sur le dos des marocains

Posté(e)

Si rien ne bouge par rapport au classement actuel, le seul obstacle avant la finale se trouve en 1/4.

Comme quoi c'est pas dit que le tableau soit aussi dégueulasse.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Si rien ne bouge par rapport au classement actuel, le seul obstacle avant la finale se trouve en 1/4.

Par contre c'est pas negligeable de terminer premier...

Dans ce cas et si les gros tiennent leur rang...on aura dans note tableau Argentine et Angleterre...on eviterait France Sbalione et Portugal

Il faut à tout prix éviter la France car pour moi c'est l'équipe qui peut nous faire le plus mal ..

Posté(e)

Commençons par gagner l'Ecosse ensuite on fera des plans sur la comete.

Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.

D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Bof Bof... ils ne sont pas top, mais une grande nation

il y a 50 minutes, RAF a dit :

Quel que soit le classement, les 3 équipes de notre groupe sont en PLS.

Tableau bien dégueulasse.

Tu veux jouer qui? le zimbabwe, jtrouve les tableau très cool et en plus rien n'est encore défini.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Zidane a dit :

Pour moi c'est le match de demain qui va tout définir. Comme en 2022 c'est quand on tape la Belgique qu'on commence a croire a un destin particulier.

D'ailleurs le Brésil va surement battre Haiti sur un score fleuve. Donc y a un monde ou meme en gagnant les 2 prochains matchs on passe pas premier. Le scénario parfait ce serait de dérouler contre l'Ecosse avec le Brésil qui gagne d'un but ou qui fait nul (ce qui serait ouf).

Quelle sagesse expert

Posté(e)
il y a 29 minutes, Zidane a dit :

Tjrs les scénarios cata avec vous mdr, en quoi le Brésil est mieux que nous? Arrêtez avec votre tapetisme aigue.

Même si on termine 3eme, on ira en finale, jvous le dis cash!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Tu veux jouer qui? le zimbabwe, jtrouve les tableau très cool et en plus rien n'est encore défini.

Pourquoi pas ?

Je veux les adversaires les plus abordables pour rester frais tout en allant loin.

Turquie 2002 c'était un sketch par ex

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Ligipte a une autoroute

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Pourquoi pas ?

Je veux les adversaires les plus abordables pour rester frais tout en allant loin.

Turquie 2002 c'était un sketch par ex

Effectivement, plus l’adversaire est faible mieux c’est. Pq vouloir absolument se sacrifier trop rapidement ds la compétition. Pour aller bout il faut un peu de chance et de réussite , un tableau abordable également. Quoi qu’il en soit nous en sommes pas encore là , passons les kick n rusher avant :)

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Ligipte a une autoroute

Tellement qu'ils ne l'ont pas mise parmis les trois qualifiés de son groupe 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

Ligipte a une autoroute

Je mise sur les mêmes équipes en demie qu'au j.o de Paris 😀 mais pas les mêmes affiches

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Ouais

Le probleme c’est que RDC et Cap-Vert sont bcp plus forts que Haiti yak

Posté(e)

Les gars je suis confus y en a qui disent qu’il vaut mieux finir 2e que 1er, est ce que c vrai ou pas ? Y a possibilite d’avoir parcours plus abordable en finissant 2e ?

Posté(e)

des commentateurs dutch qui parlent mal du maroc

ca sent le 1/16e de finale maroc pays bas

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.

Brésil Haïti 5-1

Maroc Ecosse 3-0

Maroc Haïti 4-0

Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)

Ça donnerait :

Maroc +7

Brésil +5 ou +6

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je pense que si on trouve rapidement le verrou, on les gagnera avec un bon soir et on aura au pire 2 buts à rattraper sur le Brésil. Le Brésil comme nous voudra faire tourner au 3e match, et sans être trop présomptueux, je vois bien un scénario où les Écossais vendent chèrement leur peau dans l'espoir d'assurer leur 3e place qualificative pendant que chez nous, une équipe remaniée parvient à construire les bases d'une victoire aisée avec tous les remplaçants qui veulent briller pour gratter une bonne place dans la rotation les prochains matchs, et vers la 60e minute deux ou trois titulaires offensifs rentrent pour enfoncer le clou.

Brésil Haïti 5-1

Maroc Ecosse 3-0

Maroc Haïti 4-0

Brésil Ecosse 2-1 ou 3-1 (j'ose pas pronostiquer le match nul de morts de faim)

Ça donnerait :

Maroc +7

Brésil +5 ou +6

si on gere nos cartons pour les prochains matchs, meme au meme goalaverage on passe devant le Bresil