Posté(e) il y a 17 heures17 h Au vu de la liste de ancelotti,ils joueront sûrement en 4-2-3-1 avec Marquinhos et Gabriel d’Arsenal dans l’axe, Alexandro(ou Wesley) et Danilo en latéraux,un milieu avec Casemiro et guimares,cunha en 10, Vinicius et rafinha en ailier et leur attaquant de Brentford qui a mis 22 buts en pointe.Certes c’est pas le Brésil d’antan mais ils ont de très bons joueurs. Leur principale faiblesse niveau des joueurs c’est clairement leurs latéraux ils sont très faible,on doit absolument exploiter cette faille. Modifié il y a 17 heures17 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Quel sont nos chances contre le brezilOn peut battre le brésil comme on peu terminer avec un point sur le groupe, l'écosse est pus forte que la Norvège selon moi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :C’est moins que Karouani qui est latéral
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, Pastore a dit :C’est moins que Karouani qui est latéral Tu as vu les stats de nos autres pieds nickles ou pas?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Pastore a dit :C’est moins que Karouani qui est latéral En cb de temps de jeu? Vrt tu forces trop avec ton karouani 🤣🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, Mr.O a dit :Quel sont nos chances contre le brezil100 pourcents
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tu as vu les stats de nos autres pieds nickles ou pas? Il évolue dans un championnat faible khoya. J’apporte peu d’importance aux stats de ce championnat il y a 15 minutes, Desperado a dit :En cb de temps de jeu? Vrt tu forces trop avec ton karouani 🤣🤣C’est un latéral. De plus, il joue dans un moins bon club
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je le prendrais à la place de Saibari moiSaibari est un gros lard qui sert à rien en équipe nationale, dès qu’il y a adversité il se cache et en plus il nicke nos contre-attaquesDriouech est un profil unique, très costaud sur ses appuis et très vif au démarrage, j’aime bien ce genre de joueurs qui se faufilent et peuvent nous ramener des pénos, moi j’irais avec les 5 ailiers suivants :DiazEzzalzouliDriouechAkhomach/GessimeMaama
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :Je le prendrais à la place de Saibari moiSaibari est un gros lard qui sert à rien en équipe nationale, dès qu’il y a adversité il se cache et en plus il nicke nos contre-attaquesDriouech est un profil unique, très costaud sur ses appuis et très vif au démarrage, j’aime bien ce genre de joueurs qui se faufilent et peuvent nous ramener des pénos, moi j’irais avec les 5 ailiers suivants :DiazEzzalzouliDriouechAkhomach/GessimeMaamasaibari est indispensable gros moche ou puant il doit etre là
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 30 minutes, Girondin a dit :Je le prendrais à la place de Saibari moiSaibari est un gros lard qui sert à rien en équipe nationale, dès qu’il y a adversité il se cache et en plus il nicke nos contre-attaquesDriouech est un profil unique, très costaud sur ses appuis et très vif au démarrage, j’aime bien ce genre de joueurs qui se faufilent et peuvent nous ramener des pénos, moi j’irais avec les 5 ailiers suivants :DiazEzzalzouliDriouechAkhomach/GessimeMaamaC’est pas le même profil de joueur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, Girondin a dit :Je le prendrais à la place de Saibari moiSaibari est un gros lard qui sert à rien en équipe nationale, dès qu’il y a adversité il se cache et en plus il nicke nos contre-attaquesDriouech est un profil unique, très costaud sur ses appuis et très vif au démarrage, j’aime bien ce genre de joueurs qui se faufilent et peuvent nous ramener des pénos, moi j’irais avec les 5 ailiers suivants :DiazEzzalzouliDriouechAkhomach/GessimeMaamaIl était claquos en olympique.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, SanMateo a dit :Il était claquos en olympique.On s’en fiche des Olympiques. C’est une compétition de jeunes. Abde et Saibari étaient stratosphériques dans cette catégorie, mais n’ont rien fait lors de la dernière CAN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :On s’en fiche des Olympiques. C’est une compétition de jeunes.Abde et Saibari étaient stratosphériques dans cette catégorie, mais n’ont rien fait lors de la dernière CAN.En meme temps le jeu de Walid ne valorise pas les joueurs offensifs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Pastore a dit :Il évolue dans un championnat faible khoya. J’apporte peu d’importance aux stats de ce championnatTu exageres. 17 G/A en sortie de banc, c est excellent en Eredivise.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 12 minutes, Koman a dit :@Ouarzazati @DesperadoJe sais c'est moi qui l'ai tweeté
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 35 minutes, Girondin a dit :Voilà :Aguerd est hors service, bouadi va pas etre titu des le premier match, le reste d accord
Posté(e) à l’instant1 min il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Aguerd est hors service, bouadi va pas etre titu des le premier match, le reste d accordPas impossible en fonction des matchs face à Madagascar et la Norvège.