Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 38 minutes, Kparon a dit :Me like the ideaIl y a donc des chances que des cadres perdent leur place comme pour les U20 avant leur mondial
Posté(e) le 11 maile 11 mai Le 08/05/2026 à 19:45, Desperado a dit :Le pire c'est le Japon, pas les Pays basLe Japon va finir premier tout comme nous. On en***era les Pays bas en 1/16, l Equateur en 1/8 puis l Angleterre en 1/4. Argentine en 1/2.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le Japon va finir premier tout comme nous. On en***era les Pays bas en 1/16, l Equateur en 1/8 puis l Angleterre en 1/4. Argentine en 1/2.Avec Diop, Baouf, Halhal, Ait Boudlal en DC ?
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Avec Diop, Baouf, Halhal, Ait Boudlal en DC ? Tu veux dire ... Rudiger Diop, Champion du monde Baouf, Ait Ouaddou et le meilleur defenseur de Jupiler League Halhal ... oui a 100% Sans oublier le demi finaliste Aguerd et la perle de la Massia Chadi Riad
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :Avec Diop, Baouf, Halhal, Ait Boudlal en DC ? Dari, Banoun et Yamiq c'est pire et ils ont tenu la baraque face à des attaquants de classe mondialil faut aller à cette CDM avec le même état d'esprit qu'en 2022 inchallah
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tu veux dire ... Rudiger Diop, Champion du monde Baouf, Ait Ouaddou et le meilleur defenseur de Jupiler League Halhal ... oui a 100% Sans oublier le demi finaliste Aguerd et la perle de la Massia Chadi Riad Je suis sûr qu'il va tester Mazraoui DC si Hakimi et lui sont dispo au même moment
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 2 minutes, RAF a dit :Je suis sûr qu'il va tester Mazraoui DC si Hakimi et lui sont dispo au même momentOn a une belle profondeur en DC ... il va falloir voir comment ils seront physiquement d ici le premier match face au Bresil. Aguerd, Riad, Diop, Mazraoui, Ait Boudlal, Baouf, Halhal ... c est nettement mieux qu en 2022.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 4 minutes, RAF a dit :Je suis sûr qu'il va tester Mazraoui DC si Hakimi et lui sont dispo au même momentC etait le cas contre le Paraguay et l'Equateur.Je pense surtout qu il va tester la paire Diop Ait Boudlal.Mazraoui est tres mauvais dans le duel aerien.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 6 minutes, Abzy a dit :Dari, Banoun et Yamiq c'est pire et ils ont tenu la baraque face à des attaquants de classe mondialil faut aller à cette CDM avec le même état d'esprit qu'en 2022 inchallahOn en sait rien pour le moment
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On a une belle profondeur en DC ... il va falloir voir comment ils seront physiquement d ici le premier match face au Bresil.Aguerd, Riad, Diop, Mazraoui, Ait Boudlal, Baouf, Halhal ... c est nettement mieux qu en 2022.le vrai souci c'est qu'on va démarrer cette CDM avec un duo défensif avec très très peu de vécuc'est le grand challenge de Ouahbi dans cette CDM
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :Avec Diop, Baouf, Halhal, Ait Boudlal en DC ? Ait boudlal champion du monde
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On a une belle profondeur en DC ... il va falloir voir comment ils seront physiquement d ici le premier match face au Bresil.Aguerd, Riad, Diop, Mazraoui, Ait Boudlal, Baouf, Halhal ... c est nettement mieux qu en 2022.les noms sont meilleurs, mais le contexte est très compliquémanque de forme, 0 automatisme (ou presque)je dis pas que ça se passera mal, je dis juste que le contexte invite à beaucoup d'humilité et de modération
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 25 minutes, Abzy a dit :le vrai souci c'est qu'on va démarrer cette CDM avec un duo défensif avec très très peu de vécuc'est le grand challenge de Ouahbi dans cette CDMVs êtes vrt des tapettes. La défense aura 2 interventions à faire par match
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 1 minute, Desperado a dit :Vs êtes vrt des tapettes. La défense aura 2 interventions à faire par matchC'est Ouahbi, pas RegraguiS'il va au bout de ses idées, on aura beaucoup d'occasions, mais on concédera davantage.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :On a une belle profondeur en DC ... il va falloir voir comment ils seront physiquement d ici le premier match face au Bresil.Aguerd, Riad, Diop, Mazraoui, Ait Boudlal, Baouf, Halhal ... c est nettement mieux qu en 2022.Elle m'inspire pas confiance notre defense. Pareil pour notre attaque (ailiers, attaquants), meme si Abde est en forme en ce moment.Apres c'est peut etre le detachement qui fait ca.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a une heure, MAGH7rizi a dit :C etait le cas contre le Paraguay et l'Equateur.Je pense surtout qu il va tester la paire Diop Ait Boudlal.Mazraoui est tres mauvais dans le duel aerien.Je préfère encore Diop-Riad que Diop-Ait BoudlalUn gaucher en DCG et un droitier en DCDArrêtez le bricolageEt si Aguerd est apte ce sera Aguerd-Diop
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 17 minutes, SanMateo a dit :Elle m'inspire pas confiance notre defense. Pareil pour notre attaque (ailiers, attaquants), meme si Abde est en forme en ce moment.Apres c'est peut etre le detachement qui fait ca. Abde c'est l'antithèse du joueur de sélection.Ounahi, sans club, répondra toujours présent.Abde, même pichichi, ne fera jamais rien en sélection.
Posté(e) le 11 maile 11 mai Il y a 2 heures, RAF a dit :C'est Ouahbi, pas RegraguiS'il va au bout de ses idées, on aura beaucoup d'occasions, mais on concédera davantage.tu verras qu'on concedera quedalle
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a une heure, SanMateo a dit :Elle m'inspire pas confiance notre defense. Pareil pour notre attaque (ailiers, attaquants), meme si Abde est en forme en ce moment.Apres c'est peut etre le detachement qui fait ca. la c'est plutot de L'entachement
Posté(e) le 11 maile 11 mai Ça fout la haineEn fait c’est lui la cause le fait de rien réclamer tfouuu on aurait égalisé à 1-1 ça aurait ete un autre match
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 52 minutes, Desperado a dit :tu verras qu'on concedera quedalleScreened post
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Screened postMaroc 7-1 BresilMaroc 3-0 EcosseMaroc 5-0 HaitiMaroc 2-0 Pays BasMaroc 3-1 EquateurMaroc 2-0 AngleterreMaroc 4-0 ArgentineMaroc 5-1 Espagnescreen ce post aussi.
Posté(e) le 11 maile 11 mai il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Maroc 7-1 BresilMaroc 3-0 EcosseMaroc 5-0 HaitiMaroc 2-0 Pays BasMaroc 3-1 EquateurMaroc 2-0 AngleterreMaroc 4-0 ArgentineMaroc 5-1 Espagnescreen ce post aussi.Ou est le preview netflix d’abord avant de te prendre au serieux, yalah hreb