Posté(e) le 6 maile 6 mai Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.Notre ennemi est l'axe central et les blessures
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 25 minutes, Koman a dit :C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.Notre ennemi est l'axe central et les blessuresPriez pour qu'il soit au mondial.Neymar peut avec son égo détruire un effectif.Avec lui le Brésil sera moins forte
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a une heure, Mr.O a dit :On sera présent ? @RAF J'ai jamais expérimenté de gay pride, c'était la bonne occasion mais je pourrai pas non
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 28 minutes, RAF a dit :J'ai jamais expérimenté de gay pride, c'était la bonne occasion mais je pourrai pas non La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)
Posté(e) le 6 maile 6 mai à l’instant, Desperado a dit :La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)Tu les as traités de tapettes ?
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 3 minutes, Desperado a dit :Faudra faire avec moi 😄Ça sera apres notre élimination, bach ndegdegek
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 17 minutes, RAF a dit :Tu les as traités de tapettes ? J'etais encore un innocent du monde.
Posté(e) le 6 maile 6 mai Il y a 5 heures, Zidane a dit :Priez pour qu'il soit au mondial.Neymar peut avec son égo détruire un effectif.Avec lui le Brésil sera moins forteFortement pas, Anceloti n'est pas c*n à ce point
Posté(e) le 8 maile 8 mai Le 360 FrançaisLe Maroc aura sa montre officielle pour la Coupe du Monde...La marque américaine «Axia Time», sous licence officielle de la FIFA, dévoile une collection horlogère dédiée à la Coupe du monde 2026, mettant à l’honneur plusieurs sélections nationales, dont le Mar
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :Le 360 FrançaisLe Maroc aura sa montre officielle pour la Coupe du Monde...La marque américaine «Axia Time», sous licence officielle de la FIFA, dévoile une collection horlogère dédiée à la Coupe du monde 2026, mettant à l’honneur plusieurs sélections nationales, dont le MarAttrape nigauds ça🤣🤣🤣
Posté(e) le 8 maile 8 mai Donc on compte jouer le mondial avec des DC soit blessé soit non compétitif
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 33 minutes, Mr.O a dit :Donc on compte jouer le mondial avec des DC soit blessé soit non compétitifOui, parce qu'on va commencer piano et monter en puissance pour être au top des les quarts. Et c'est exactement ce qu'il faut faire plutôt que de se priver de nos meilleurs éléments. Modifié le 8 maile 8 mai par Desperado
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 21 minutes, Desperado a dit :Oui, parce qu'on va commencer piano et monter en puissance pour être au top des les quarts. Et c'est exactement ce qu'il faut faire plutôt que de se priver de nos meilleurs éléments.Tu trouves des explications et des sorties a tout toi, tu as raté une carrière d’avocat
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 52 minutes, Mr.O a dit :Tu trouves des explications et des sorties a tout toi, tu as raté une carrière d’avocatj'ai appris à force d'etre assis sur le banc des accusés ;-)
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 30 minutes, Desperado a dit :j'ai appris à force d'etre assis sur le banc des accusés ;-)Si quelqu'un pouvait te refoutre derrière les barreaux , ça rendrait service a beaucoup de gens ici
Posté(e) le 8 maile 8 mai Il y a 2 heures, Desperado a dit :Attrape nigauds ça🤣🤣🤣on t'emm*rdema carte bleu
Posté(e) le 8 maile 8 mai Le 06/05/2026 à 21:05, Desperado a dit :J'etais encore un innocent du monde.C'est-à-dire , il y a quiproquo là?J'espère que la porte arrière ne te sert que pour faire tes besoins (évacuer les déchets , se mettre du truc dedans ce n'est pas un besoin ) , sinon tu perdras le peu de respect qu'on a encore pour toi ici
Posté(e) le 8 maile 8 mai Le 04/05/2026 à 23:42, RAF a dit :En rapport avec ce que j'ai dit plus haut :Ekitiké et Mendy out, Pogba (leur Ziyech) hors service, Mendy blessé pour 5 mois, etc, ils s'en fichent. 3ta lah l'badil.Je cite que des grands joueurs qui remplissent les grands clubs.ils ont qui d'autre comme arg a part hernandez ?
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 15 minutes, pogoss a dit :ils ont qui d'autre comme arg a part hernandez ?lucas digne, le 2e frère hernandezbricolage avec camavinga comme ARG possible même s'il n'aime pas
Posté(e) le 8 maile 8 mai Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :on t'emm*rdema carte bleuReste poli. Ça reste une montre pour pigeon mais je vais créer la même et mettre en vente online pour les pigeons comme toi.Et tout le monde peut personnaliser sa carte revolut , t'as même pas la métal 🤣🤣🤣 Modifié le 8 maile 8 mai par Desperado
Posté(e) le 8 maile 8 mai Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Si quelqu'un pouvait te refoutre derrière les barreaux , ça rendrait service a beaucoup de gens iciAux tapettes comme toi uniquement J'ai un contrat ici
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 7 minutes, RAF a dit :lucas digne, le 2e frère hernandezbricolage avec camavinga comme ARG possible même s'il n'aime pasmachi chi 7aja
Posté(e) le 8 maile 8 mai Quand j'y pense et que je me projette à fond, je me dis qu'on doit gérer ce tournoi de manière à avoir inchallah nos meilleurs atouts individuels notamment défensifs à leur pic à partir des quarts. Avec en ligne de mire, le défi suprême de devoir annihiler des olise-mbappé-dembele-cherki tous ensemble simultanément sur le terrain. C'est clairement envisageable avec des Hakimi et Maz au top, une charnière centrale qui carbure (hello Nayef), et un milieu qui marche sur le match (hello Aynaoui-Bouaddi + Ounahi ou Bilal).Toute la préparation et la montée en puissance doit être focus sur le plus haut pic à franchir, et si ça se déroule bien, chaque match d'ici le(s) plus gros test(s) sera une étape de validation supplémentaire de cette courbe de progression. Pour la gestion des 5 premiers matchs, le niveau atteint face au Cameroun et surtout au Nigeria à la Can + les prestations solides face à l'équateur et au paraguay me confortent pleinement, la Norvège validera inchallah ce potentiel et cette dynamique : on a le niveau pour apporter les solutions à des confrontations de ce niveau, après évidemment on n'est pas les seuls à (bien) bosser ni les seuls à rêver du titre, mais avec le supplément d'âme de notre Niya 2.0, on passera les tours les uns après les autres jusqu'aux étapes finales de notre rendez-vous avec l'Histoire inchallah.Ce post est certifié 100% "straight" Modifié le 8 maile 8 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Quand j'y pense et que je me projette à fond, je me dis qu'on doit gérer ce tournoi de manière à avoir inchallah nos meilleurs atouts individuels notamment défensifs à leur pic à partir des quarts. Avec en ligne de mire, le défi suprême de devoir annihiler des olise-mbappé-dembele-cherki tous ensemble simultanément sur le terrain. C'est clairement envisageable avec des Hakimi et Maz au top, une charnière centrale qui carbure (hello Nayef), et un milieu qui marche sur le match (hello Aynaoui-Bouaddi + Ounahi ou Bilal).Toute la préparation et la montée en puissance doit être focus sur le plus haut pic à franchir, et si ça se déroule bien, chaque match d'ici le(s) plus gros test(s) sera une étape de validation supplémentaire de cette courbe de progression. Pour la gestion des 5 premiers matchs, le niveau atteint face au Cameroun et surtout au Nigeria à la Can + les prestations solides face à l'équateur et au paraguay me confortent pleinement, la Norvège validera inchallah ce potentiel et cette dynamique : on a le niveau pour apporter les solutions à des confrontations de ce niveau, après évidemment on n'est pas les seuls à (bien) bosser ni les seuls à rêver du titre, mais avec le supplément d'âme de notre Niya 2.0, on passera les tours les uns après les autres jusqu'aux étapes finales de notre rendez-vous avec l'Histoire inchallah.Ce post est certifié 100% "straight"il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Quand j'y pense et que je me projette à fond, je me dis qu'on doit gérer ce tournoi de manière à avoir inchallah nos meilleurs atouts individuels notamment défensifs à leur pic à partir des quarts. Avec en ligne de mire, le défi suprême de devoir annihiler des olise-mbappé-dembele-cherki tous ensemble simultanément sur le terrain. C'est clairement envisageable avec des Hakimi et Maz au top, une charnière centrale qui carbure (hello Nayef), et un milieu qui marche sur le match (hello Aynaoui-Bouaddi + Ounahi ou Bilal).Toute la préparation et la montée en puissance doit être focus sur le plus haut pic à franchir, et si ça se déroule bien, chaque match d'ici le(s) plus gros test(s) sera une étape de validation supplémentaire de cette courbe de progression. Pour la gestion des 5 premiers matchs, le niveau atteint face au Cameroun et surtout au Nigeria à la Can + les prestations solides face à l'équateur et au paraguay me confortent pleinement, la Norvège validera inchallah ce potentiel et cette dynamique : on a le niveau pour apporter les solutions à des confrontations de ce niveau, après évidemment on n'est pas les seuls à (bien) bosser ni les seuls à rêver du titre, mais avec le supplément d'âme de notre Niya 2.0, on passera les tours les uns après les autres jusqu'aux étapes finales de notre rendez-vous avec l'Histoire inchallah.Ce post est certifié 100% "straight" Malheureusement le tirage au sort ne nous le permet pas. On risque d’affronter le Japon ou pire la Hollande dès les 16 eme donc on devra être à notre pic dès les 16 emes