Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Les haters sont partout ou juste qu'on est un vrai favoris dans leur tête ? Espagnols, mexicans, argentins, arabes, noirs, ...

• Réponses 742
  • Vues 27,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Les haters sont partout ou juste qu'on est un vrai favoris dans leur tête ? Espagnols, mexicans, argentins, arabes, noirs, ...

Le hate que je vois c'est sur le Portugal surtout. Ensuite Argentine et France.

Sinon ceux qui parlent de nous sont généralement nos p**, comme l'Espagne ou l'Afrique noire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

1775253939572927051167894854877.gif

Rappelons qu'il fait un premier tour très moyen. Il se libère en 2e MT contre l'Espagne. Avant, il se fait incendier sur son rendement.

No matter what, ghadi ikhsna nsebro 3la ouahbi flewel.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

J'espère qu'on sera champions du monde sur un scandale arbitral au mondial, qu'on puisse se consolider une jolie image d'Empire du mal à l'échelle mondiale après le prétendu scandale africain du tapis vert. L'image du pays sympa et du perdant magnifique de la demi-finale c'est mignon mais c'était pas assez percutant. Je pense que cette nouvelle image de SOB/W9 boostera notre pays, On veut des flux d'investissements, de marchandises et de touristes avec les pays voyous que sont les grandes puissances de l'OCDE et du BRICS, qui adouberont ce nouveau Maroc craint et respecté par tous, petits ou grands.

Posté(e)
il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'espère qu'on sera champions du monde sur un scandale arbitral au mondial, qu'on puisse se consolider une jolie image d'Empire du mal à l'échelle mondiale après le prétendu scandale africain du tapis vert. L'image du pays sympa et du perdant magnifique de la demi-finale c'est mignon mais c'était pas assez percutant. Je pense que cette nouvelle image de SOB/W9 boostera notre pays, On veut des flux d'investissements, de marchandises et de touristes avec les pays voyous que sont les grandes puissances de l'OCDE et du BRICS, qui adouberont ce nouveau Maroc craint et respecté par tous, petits ou grands.

aha

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il faut capitaliser sur la hype qu'il y a et régler cette histoire de Brahim avec Hakimi. Pour le dernier point, quitte à laisser Hakimi à la maison, il faut mettre Brahim dans les meilleures conditions (nous avons Maz qui a le même niveau que Achraf)

Posté(e)

Bonne nouvelle les kheys : on a pas tiré un des meilleurs chapeau 1, bien au contraire. Malgré les individualités de devant, ce Brésil est vraiment limité pour aller chercher un bon résultat final. Je pense que c'est une équipe qui dépasse pas les 1/4.

Ceci dit, même si on aurait pu tomber sur pire, le but n'est pas de dire qu'on les domine. On est une équipe en reconstruction ET avec des défenseurs moyens. Nos 2 équipes sont surcotées et trop attendues pour leur niveau réel, et ce, pour des raisons différentes.

Jeu du brésil = lancer de longs ballons pour trouver les attaquants et miser sur l'exploit individuel. Fond de jeu bien pauvre.

Leur défense prend l'eau dans les ballons dans le dos.

Vinicius a tendance à toujours rentrer intérieur, plutôt que de chercher à déborder.

Hakimi devra être à son meilleur niveau et pas nous pondre ses foutage de gueule du dernier rassemblement.

Vinicius est très mauvais dans la converture en plus, aykon 3ndna inchalah terf dial l'khobz f côté droit dialna.

Je n'ai aucun doute que cette équipe est gérable, c'est vraiment pas ouf. Ma crainte c'est surtout au niveau individuel. Leurs attaquants VS nos défenseurs, c'est individuellement que ça va se jouer. Ils misent tout sur le talent individuel de leurs attaquants, par contre le chantier de notre défense n'est pas encore fini.

Posté(e)

Le Portugal et l'Argentine seront toujours plus détestés que nous au mondial, les écervelés pro Ronaldo/Messi seraient détruits si l'autre gagne le titre. Si l'Espagne ou la France gagne le ballon d'or irait certainement vers Yamal ou Mbappé et ça aussi beaucoup de gens ne veulent pas le voir. Nous on est tranquilles.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Ma crainte c'est surtout au niveau individuel. Leurs attaquants VS nos défenseurs, c'est individuellement que ça va se jouer. Ils misent tout sur le talent individuel de leurs attaquants,

J ai des doutes aussi sur la maniere dont Ouahbi va gerer les individualites adverses.

Avec Walid, c etait assez clair: il coupe les lignes de passe pour qu'ils ne touchent jamais de ballon. Resultat des courses? Les grands joueurs font rarement de bons matchs face a nous. Ils sont neutralises totalement. On l a vu face au Nigeria par example et en CDM 2022.

Avec Ouahbi, l accent est mis tellement sur la tactique et le placement, qu'on oublie que le football de haut niveau est souvent decide par le talent individuel.

C est le genre de questions que nos journalistes doivent oser poser en conf.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J ai des doutes aussi sur la maniere dont Ouahbi va gerer les individualites adverses.

Avec Walid, c etait assez clair: il coupe les lignes de passe pour qu'ils ne touchent jamais de ballon. Resultat des courses? Les grands joueurs font rarement de bons matchs face a nous. Ils sont neutralises totalement. On l a vu face au Nigeria par example et en CDM 2022.

Avec Ouahbi, l accent est mis tellement sur la tactique et le placement, qu'on oublie que le football de haut niveau est souvent decide par le talent individuel.

on peut toujours rêver pour les questions en conf de presse, mais oui, il avait fait plan anti-prestianni en finale u20. Il l'explique bien dans le podcast l'vestaire, les joueurs l'ont tellement isolé qu'il s'est mis à dézoner systématiquement

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le truc c qu on est tres bounou dépendant, et il y a totalement un vide sans lui, c ca qui me fait peur le plus. Bounou va jouer bcp de match ces 50 jours a venir.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Le truc c qu on est tres bounou dépendant, et il y a totalement un vide sans lui, c ca qui me fait peur le plus. Bounou va jouer bcp de match ces 50 jours a venir.

Avec une bonne hygiène de vie comme il le fait depuis le début début de sa carrière, il peut pousser jusqu'à 2030 pour la dernière danse.

Posté(e)
Le 03/04/2026 à 16:20, RAF a dit :

je pense qu'un coach étranger ne se serait pas donné autant de mal

xavi galik pq pas accepter ce poste car il représente moins de stress. ça dégage

Un coach étranger, c’est vraiment de la folie quand j’y repense.

On perdait systématiquement une année avec des listes ultra larges et une douzaine de permutations, tout simplement parce que l’entraîneur ne connaissait aucun joueur. Avec les deux coachs marocains récents, l’ossature et l’identité de l’équipe étaient évidentes dès le premier rassemblement.