Posté(e) jeudi à 22:195 j il y a 16 minutes, RAF a dit :L'EDF balade le Brésil sans le kheyou Mathis Cherki.A ce rythme, les galsen n'entreront même pas sur la pelouseLe Nigeria tu veux dire Les Saligan ne seront pas au mondial
Posté(e) jeudi à 22:345 j il y a 52 minutes, RAF a dit :Brahim Ezzalzouli Ounahi ayglso i cheldo lia f bnadmÇa veut dire quoi stp?
Posté(e) jeudi à 22:415 j il y a 1 minute, Kparon a dit :C'est chlada ça pas cheldo Edit : ahh c'est le pluriel ? lol Modifié jeudi à 22:415 j par fanatiquement
Posté(e) jeudi à 22:435 j à l’instant, fanatiquement a dit :C'est chlada ça pas cheldo Edit : ahh c'est le pluriel ? lolC'est plutot le verbe Challada, youchallidou a la 3e personne du pluriel
Posté(e) jeudi à 22:475 j il y a 7 minutes, Kparon a dit :Chelled lbasla, c’est ciseler l’oignon mais à la marocaine , c’est à dire sans planche C’est plutôt ça
Posté(e) vendredi à 04:064 j Le 26/03/2026 à 00:55, RAF a dit :même leur 11 blanc domine 90% de la planètemaintenant enleve les rabza et les latinos
Posté(e) vendredi à 09:444 j Le 25/03/2026 à 16:55, RAF a dit :même leur 11 blanc domine 90% de la planèteElle est pourrave cette équipe. Giroud et Griezmann titulaires ils peuvent pas te faire plus 60 minutes par semaine, toute la défense + le gardien qui cirent le banc dans leurs clubs...
Posté(e) vendredi à 11:254 j il y a 12 minutes, RAF a dit :Alors là je suis triste. Il reste une blessure de vini et le compte est bon
Posté(e) vendredi à 12:184 j il y a 51 minutes, Mr.O a dit :Il reste une blessure de vini et le compte est bon Ce serait topAyb9a ibki 3la hakimi, w hakimi ayb9a 3lih b te3na9 wl boussan, nsd9o mkhewrine
Posté(e) vendredi à 12:224 j Le 25/03/2026 à 17:51, Girondin a dit :IL EST PAS FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE MENTEUR !! IL EST FORFAIT CONTRE LA FRANCE EN AMICAL ! TU ES SUR LE FORUM DES BLEUS ? Non!!! Alors pkoi tu en parles !!!! Je suis allé Googlé a cause de toi “Marquinhos forfait coupe du monde” et je vois que c’est juste contre la France !!!!! Tu m’as gâché ma journée !!!t'es c*n ou quoi? j'ai jms parlé de mondial
Posté(e) vendredi à 13:084 j Il y a 16 heures, RAF a dit :Une équipe surmotivée et bien en place risque de les laver sévèrement.En effet, la froideur de Ouahbi me rappelle l Allemagne de 2014. J espere qu on va oublier l etiquette "Bresil" et qu on va les soulever bien comme il faut.
Posté(e) vendredi à 13:114 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :En effet, la froideur de Ouahbi me rappelle l Allemagne de 2014. J espere qu on va oublier l etiquette "Bresil" et qu on va les soulever bien comme il faut.3 facteurs a ne pas négliger :Arbitrage pro équipe favorite, même si la var réduit ce risqueAncelloti est un grand coach. Autant je méprise son équipe de starlettes (surtout les madrilènes hachak), autant je me méfie de ce queutardLe vice de Vini et ses couineries face à nos gentils naïfs. Le contraste des 2 me fait peurA part ça, on lave cette tribu amazonienne easy peasy japanesey
Posté(e) vendredi à 14:504 j Il y a 2 heures, Desperado a dit :t'es c*n ou quoi? j'ai jms parlé de mondialALORS PKOI TU EN PARLES aslan ????? Qu est ce qu on s en fout de l’absence d’un joueur adverse dans un amical ??????
Posté(e) vendredi à 15:204 j il y a 18 minutes, RAF a dit :Ce tweet vaut combien de CAN à votre avis ?Bof on a deja deux can
Posté(e) vendredi à 15:314 j il y a 41 minutes, Girondin a dit :ALORS PKOI TU EN PARLES aslan ????? Qu est ce qu on s en fout de l’absence d’un joueur adverse dans un amical ??????T'avais qu'à suivre t'aurais compris
Posté(e) vendredi à 18:004 j ça me faisait rire au début mais là c'est pas bons'ils viennent humblement en jouant un match d'égal à égal, ça diminue nos chances de les surprendreon est attendus les kheys
Posté(e) vendredi à 19:584 j Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :FixedPourquoi tant de pessimisme pour 2034 ?
Posté(e) samedi à 08:473 j Il y a 14 heures, RAF a dit :ça me faisait rire au début mais là c'est pas bons'ils viennent humblement en jouant un match d'égal à égal, ça diminue nos chances de les surprendreon est attendus les kheysIls savent qu'ils vont perdre mais ils ne savent pas comment. Le mektoub peut prendre plusieurs chemins mais il atteint toujours la cible en plein coeur.