Posté(e) mardi à 16:323 j Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :lwa7ed howa li ysken fog chi koumissaria
Posté(e) mardi à 16:373 j il y a 4 minutes, pogoss a dit :lwa7ed howa li ysken fog chi koumissariaWa rah l koumisaria b rasseha tgrissik
Posté(e) mardi à 17:493 j Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Si j’etais lui je resilie immediatement mon contrat avec l’AS Rome, il a une raison valable Modifié mardi à 17:493 j par Girondin
Posté(e) mercredi à 00:012 j Auteur il y a une heure, RAF a dit :Champions du monde 2026.On va gagner la Coupe du Monde inchallah . J’en suis persuadé. Montez tous dans le train.On va se débarrasser de certaines chèvres comme Saiss, Yamiq, Rahimi ou encore Akhomach.
Posté(e) mercredi à 14:252 j Mentalement ça va nous booster comme pas possible. On va se présenter en tant que champion d'Afrique avec un groupe soudé, méritant et avec un staff compétent
Posté(e) mercredi à 14:542 j il y a 28 minutes, Benbarek a dit :Mentalement ça va nous booster comme pas possible. On va se présenter en tant que champion d'Afrique avec un groupe soudé, méritant et avec un staff compétentEt des haters en grand nombre
Posté(e) mercredi à 14:592 j il y a 4 minutes, moms93 a dit :Et des haters en grand nombre On a pas attendu la décision de la CAF pour que ces 70 de QI veuillent notre défaite.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le 11 qui va aller chercher cette coupe du monde inchallah? BonoHakimi Aguerd Riad Mazraoui El Aynaoui OunahiBrahim Saibari Abde Rahimi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le 11 qui va aller chercher cette coupe du monde inchallah?BonoHakimi AguerdRiad MazraouiEl Aynaoui OunahiBrahim Saibari AbdeRahimiLa charniére Aguerd Riad en forme c'est trés bon , malheureusement au premier match ca risque de sortir pour blessure...Rahimi quand a lui, on l'a perdu depuis la CAN ca va etre dur pour lui de revenir ...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Nebhill a dit :La charniére Aguerd Riad en forme c'est trés bon , malheureusement au premier match ca risque de sortir pour blessure...Rahimi quand a lui, on l'a perdu depuis la CAN ca va etre dur pour lui de revenir ...On a perdu que dalle, c est Walid qui le bench parce qu il rate le peno en match d ouverture. Au lui de lui faire confiance. Il avait fait un bon match face aux Comores.Rahimi sa reste du Rahimi .. dans une bon schema de jeu, c est un grand attaquant.Sinon pour la charniere en effet. Tres febrile ... ceci dit, Aguerd a bien resiste 7 matchs a haute intensite et pression a la CAN. Modifié il y a 11 heures11 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le 11 qui va aller chercher cette coupe du monde inchallah?BonoHakimi Aguerd Riad MazraouiEl Aynaoui OunahiBrahim Saibari AbdeRahimiAbde top joueur, top effort, top mentalité mais ses stats durant la can??
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :On a perdu que dalle, c est Walid qui le bench parce qu il rate le peno en match d ouverture. Au lui de lui faire confiance. Il avait fait un bon match face aux Comores.Rahimi sa reste du Rahimi .. dans une bon schema de jeu, c est un grand attaquant.Sinon pour la charniere en effet. Tres febrile ... ceci dit, Aguerd a bien resiste 7 matchs a haute intensite et pression a la CAN.À froid, je comprends qu’il ait selectionné Rahimi et pas Begraoui car on ne pouvait pas se permettre d’appeler trop de nouveaux à deux mois du mondial. J’espère juste qu’il ne boudera pas une fois sur le banc.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le 11 qui va aller chercher cette coupe du monde inchallah?BonoHakimi Aguerd Riad MazraouiEl Aynaoui OunahiBrahim Saibari AbdeRahimiSaibari est une brêle je le prendrais meme pas pour la coupe du monde, Riad est un blessé chronique, sa place est sur le banc.Rahimi why not. Aux JOs bien servi il a fini meilleur buteur et de loin.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Saibari est une brêle je le prendrais meme pas pour la coupe du monde, Riad est un blessé chronique, sa place est sur le banc.Rahimi why not. Aux JOs bien servi il a fini meilleur buteur et de loin.Ezzalzouli ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Pastore a dit :À froid, je comprends qu’il ait selectionné Rahimi et pas Begraoui car on ne pouvait pas se permettre d’appeler trop de nouveaux à deux mois du mondial.J’espère juste qu’il ne boudera pas une fois sur le banc.Pour mettre qui? Kaabi ou Zabiri? aucun des deux ne serait bon dans le contexte mondial. Kaabi est tres limite, et Zabiti a encore besoin de se froter au vrai niveau d adulte. Rahimi a de grande chance d etre le choix numero pour le moment.