Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Justement tu le dis bien « à la fin « 

Il a parié sur un groupe de défenseurs, peu importe qui se blesse en cours de route (le groupe est prévu pour toutes les éventualités) et à la fin son groupe s’en ai sorti haut la main , donc il a eu raison dans son choix

Si Saiss avait pu jouer plus et qu’il avait été ridicule , là oui tu peux dire le terrain m’a donné raison et j’aurait été d’accord… et encore tu aurais eu raison sur le cas Saiss et non pas sur le groupe de défenseurs choisi , puisque les stats lui donnent raison

dire que le terrain à la fin t’a donné raison car il s’est blessé ! Non

Le cas Saiss etait vraiment clair, la blessure (et donc handicaper le groupe d une place en moins) on la voyait venir de tres loin. C est physiologique. C est scientifique. Sportivement c etait la seul issue possible. Jamais il enchainait les matchs Saiss.

Il n y a aucun sense "sportivement" a ramener un joueur avec 0 rythme et le mettre titulaire et capitaine en grande competition. Walid faisait dans l emotionel sur le coup chose qui est grave.

Modifié par EL MAGNIFICO

• Réponses 360
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Après touuuut ça même aujourd’hui tu as beugué pour trouver 4 défenseurs potables , même avec le retour de Riad qui partait titulaire avec Walid si ce n’est sa blessure chamkar

En plus de Aguerd, on en a 10 qui sont meilleurs que El yamiq et Saiss.

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On parle de la febrilite defensive, mais je pense qu on a du renfort: Aguerd, Chadi Riad, Ait Boudlal, Baouf, El Hilali, Abqar, El Azzouzi, Boukamir sont tous titulaires dans leurs clubs et enchainent les matchs. Masina, Bouftini et Saadane aussi sont la si on s inquiete de la profondeur defensive.

11 joueurs performants pour 4-5 places a prendre. Il n y a pas de soucis en defence centrale.maroc

Ce qui m inquiete c est les ailiers: mise a part Abde, tous nos autres ailiers de la CAN ne jouent pas (Brahim, Akhomach et Ben Sghir).

L attaque aussi m inquiete: El Kaabi, Rahimi, YEN et Zabiri. Aucun d eux n a le niveau pour jouer seul en pointe.

Sa m etonnerais pas de voir Chouair par example comme la surprise du chef pour le rassemblement de Mars. El Begraoui aussi en attaque. Ces deux la sont les plus performants en clubs en ce moment apres Abde et El Kaabi.

la surprise du Chef en attaque a mon avis ça sera Benjdida, 11 buts en 12 matchs de Botola on a plus vu ça depuis Hamdallah

Posté(e)
il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

El Yamiq je comprends.

Mais, Saiss c etait vraiment abuse comme choix. Il n avait pas de rythme et n etait physiquement pas apte a jouer. Le terrain nous donne raison a la fin.

Saïss c'était un choix intelligent d'expérience dans le groupe au cas où il y aurait eu par exemple une embrouille en finale suite à un penalty accordé, qui aurait nécessité qu'un taulier comme lui recadre les joueurs qui se disperseraient et aide le tireur à rester concen...🤔🥱🤐🫣

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 26 minutes, Abzy a dit :

la surprise du Chef en attaque a mon avis ça sera Benjdida, 11 buts en 12 matchs de Botola on a plus vu ça depuis Hamdallah

Si on appelle ça "la surprise", ça supposerait que Ouahbi n'est pas trop botola-friendly mais fait un effort. Je pense qu'une chance accordée à un attaquant assez jeune et qui state copieusement, c'est un no-brainer. En botola ou ailleurs (begraoui)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le cas Saiss etait vraiment clair, la blessure (et donc handicaper le groupe d une place en moins) on la voyait venir de tres loin. C est physiologique. C est scientifique. Sportivement c etait la seul issue possible. Jamais il enchainait les matchs Saiss.

Il n y a aucun sense "sportivement" a ramener un joueur avec 0 rythme et le mettre titulaire et capitaine en grande competition. Walid faisait dans l emotionel sur le coup chose qui est grave.

Sur le plan sportif tu peux discuter la convocation de Saiss

Scientifiquement ? Allah yhdik , on peut peut être le prévoir si on croit à la voyance , la science elle se base sur des données mesurables

Après mon point de vue c’est : l’équipe à été très solide défensivement (meilleure défense ?) à partir de là le coach a réussi son pari , point . Le reste c’est zéro importance

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

on a pas mieux que ces 3 malheureusement c'est un fait, il ya aussi El Azzouzi qui aurait du figurer dans la liste de la CAN mais il est blessé à nouveau meskin

pour l'avenir il ya Ait Boudlal et Baouf, mais c'est toujours tôt pour les lancer

Ait Boudlal c'est pas tot. c'est un match amical, l'occasion ou jamais.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Tout les joueurs champion du monde junior ont eu une grosse baisse de niveau

baisse de niveau par rapport au mondial ou ils ont affronte des U20 ou en general dans leur cursus en club ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Tout les joueurs champion du monde junior ont eu une grosse baisse de niveau

il y a 1 minute, pogoss a dit :

baisse de niveau par rapport au mondial ou ils ont affronte des U20 ou en general dans leur cursus en club ?

Il raconte des foutaises. Byar a ete critique sur son match aujourdhui face a Touarga ... et hop on generalise.

Les stars Baouf, Sadek, Maama, Guessime et Zabiri font leur trotte de chemin, mise a part Maama qui est blesse et Zabiri qui s adapte a son nouveau club, les autres jouent regulierement en club depuis le mondial.

Posté(e)
il y a 19 minutes, pogoss a dit :

Ait Boudlal c'est pas tot. c'est un match amical, l'occasion ou jamais.

J'ai regardé la vidéo de Ouahbi tout à l'heure, il racontait qu'après la fameuse raclée 1-4 des USA en amical avec les u20, il avait le choix pour le match 2 entre continuer sa revue d'effectif pour préparer son mondial (ce qui est l'objectif des matchs amicaux) au risque de prendre une autre raclée qui aurait pu lui coûter de se faire virer, ou de mettre la meilleure équipe possible pour limiter les dégâts mais du coup de ne pas pouvoir voir tous ses joueurs. Il raconte qu'il a pris le risque, ils s'en sont sortis avec un 0-0, et les joueurs qu'ils a pu visionner dans ce re-match lui ont beaucoup servi au mondial.

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai regardé la vidéo de Ouahbi tout à l'heure, il racontait qu'après la fameuse raclée 1-4 des USA en amical avec les u20, il avait le choix pour le match 2 entre continuer sa revue d'effectif pour préparer son mondial (ce qui est l'objectif des matchs amicaux) au risque de prendre une autre raclée qui aurait pu lui coûter de se faire virer, ou de mettre la meilleure équipe possible pour limiter les dégâts mais du coup de ne pas pouvoir voir tous ses joueurs. Il raconte qu'il a pris le risque, ils s'en sont sortis avec un 0-0, et les joueurs qu'ils a pu visionner dans ce re-match lui ont beaucoup servi au mondial.

S il fait la meme chose en fin Mars, il risque de prendre tres cher le pauvre! hhh