Posté(e) hier à 07:471 j Il y a 5 heures, Kparon a dit :Nope !shifting direction ! I've had it with the darkies and brownies and their scum islands and shitholes...l'extrême droite jusqu'au pays des caribous
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 9 heures, Kparon a dit :Nope !shifting direction ! I've had it with the darkies and brownies and their scum islands and shitholes...C'est drôle, for some mexicans they are caucasians with an occi culture. It has become a destination for the naive or the cheapskates
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 10 heures, Koman a dit :Tu n'es pas à la playa del Carmen cet hiver ? 😁notre ami kparon mamcha hta l blado yetfaraj f la can cet hiver, b9a lih ghir l playa :D
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 14 heures, RAF a dit :ils retiennent des touristes en otagedire qu'ici j'ai lu des gars espérer qu'on joue au mexique parce que c'est swagce pays est très dangereuxNous on joue le barragiste UEFA et le Japon au Mexique , on est foutu
Posté(e) il y a 17 heures17 h Et t a des mediats qui reclamaient de retirer la CDM 2030 du maroc a cause des chiens, l mexique dayra escobar en dirikt
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :notre ami kparon mamcha hta l blado yetfaraj f la can cet hiver, b9a lih ghir l playa :D Canada mayakhraj menha ghi li 3fa 3lih rabi, tourisme ola définitivement. Des milliers de canadiens coincis tema o 100% fihom mgjarba bezzaf (le tout inclus dyal Vallarta 🤣). Kparon f l'hiver : dar - Maxi dyal Sait-hubert.Hamdellah on joue pas au mexique, toi tu voulais qu'on tombe sur les chicanos pour visiter ce b*rdel? J'espère qu'on ramène un groupe à Montréal
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Koman a dit :Canada mayakhraj menha ghi li 3fa 3lih rabi, tourisme ola définitivement. Des milliers de canadiens coincis tema o 100% fihom mgjarba bezzaf (le tout inclus dyal Vallarta 🤣). Kparon f l'hiver : dar - Maxi dyal Sait-hubert.Hamdellah on joue pas au mexique, toi tu voulais qu'on tombe sur les chicanos pour visiter ce b*rdel? J'espère qu'on ramène un groupe à MontréalMakayen walo a l 3bidi.Sinon pour la deuxieme partie. Bof l’année dernière il y avait une fusillade pas loin du airbnb qu on avait prit a south philly avec plusieurs morts , mais c etait 4 jours apres avoir quitté les lieux. Genre les usa c le paradis de la sécurité mdr
Posté(e) il y a 15 heures15 h une belle CDM en perspective ils sont où ceux qui voulait qu’on joue au Mexique Ça va finir en mode CAN 2010 en Angola
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Makayen walo a l 3bidi.Sinon pour la deuxieme partie. Bof l’année dernière il y avait une fusillade pas loin du airbnb qu on avait prit a south philly avec plusieurs morts , mais c etait 4 jours apres avoir quitté les lieux. Genre les usa c le paradis de la sécurité mdrÇa n'a rien à voir avec le mexique.Aux US ce ne sont pas des fusillades organisées et faites par des groupes criminels, ce sont des gestes spontanés qui peuvent arriver n'importe où dans le monde si les armes sont libres.Avoue que tu voulais voir le Maroc au Mexique.Les tunisiens vont trouver ça tout drole et vont trouver qu'au Maroc c'était un paradis 😁
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, Koman a dit :Ça n'a rien à voir avec le mexique.Aux US ce ne sont pas des fusillades organisées et faites par des groupes criminels, ce sont des gestes spontanés qui peuvent arriver n'importe où dans le monde si les armes sont libres.Avoue que tu voulais voir le Maroc au Mexique.Les tunisiens vont trouver ça tout drole et vont trouver qu'au Maroc c'était un paradis 😁Je voulais personnellement le mexique pour changer un peu.Spontané ou pas , bcp de massacres et de tueries au usa aussi, ya des dizaines de videos en ligne sur ça, arretez de diviniser l’amerique
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, Abzy a dit :une belle CDM en perspective ils sont où ceux qui voulait qu’on joue au MexiqueÇa va finir en mode CAN 2010 en Angolaje viens de realiser que Saligan joue au mexique !!!ils vont savoir c'est quoi l'hospitalite les povres petits choux fragiles
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :je viens de realiser que Saligan joue au mexique !!!ils vont savoir c'est quoi l'hospitalite les povres petits choux fragilesIls vont vraiment réaliser comment les noirs sont détestés dans ces shitcorners Modifié il y a 3 heures3 h par Koman
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :je viens de realiser que Saligan joue au mexique !!!ils vont savoir c'est quoi l'hospitalite les povres petits choux fragilesIls jouent à New York et Toronto