Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Sur la scène mondiale, on joue à l'escrime. Face à eux, ça terminera immanquablement en bataille de machettes, à notre corps défendant. Je veux que ce désagrément d'image de marque se produise loin, très loin, de cette bouffée d'oxygène que représente une coupe du monde. S'ils nous pourrissent notre image lors d'une can, ca m'embêtera moins. Lors d'une can, on peut se résoudre à être tirés vers le bas par les boulets d'Afrique, c'est la pesanteur de notre fatalité géographique. Au mondial, on essaie de s'élever vers la grâce. Si tu veux, la différence entre un mondial et une can, c'est Cendrillon à 23h59 et Cendrillon a 0h01.khoya stop
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Desperado a dit :khoya stopPourquoi stop ?Je veux que les wolofs soient réduit à néant par la France et la Norvège, mais s'ils passent par le trou de souris, j'espère qu'ils seront anéanti par le prochain sur leur route. Je veux tout sauf un Maroc Sénégal au mondial. Je veux qu'on les tabasse au Kenya où ils pourront faire tous les scandales et toutes les embrouilles et toutes les calomnies qu'ils voudront avant pendant et après. Ce n'est pas compliqué à comprendre, je veux jouer contre des equipes de nations civilisés avec un entraîneur des joueurs et un public sains de corps et d'esprit. Personne ne veut jouer à un jeu contre un adversaire qui transforme ça en guerre non-conventionnelle.Dis-moi plutôt toi pourquoi tu tiens tant à prendre le risque de jouer un match de coupe du monde contre ces clochards jusqu'au-boutistes ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Pourquoi stop ?Je veux que les wolofs soient réduit à néant par la France et la Norvège, mais s'ils passent par le trou de souris, j'espère qu'ils seront anéanti par le prochain sur leur route. Je veux tout sauf un Maroc Sénégal au mondial. Je veux qu'on les tabasse au Kenya où ils pourront faire tous les scandales et toutes les embrouilles et toutes les calomnies qu'ils voudront avant pendant et après. Ce n'est pas compliqué à comprendre, je veux jouer contre des equipes de nations civilisés avec un entraîneur des joueurs et un public sains de corps et d'esprit. Personne ne veut jouer à un jeu contre un adversaire qui transforme ça en guerre non-conventionnelle.Dis-moi plutôt toi pourquoi tu tiens tant à prendre le risque de jouer un match de coupe du monde contre ces clochards jusqu'au-boutistes ?g dit stop
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Desperado a dit :g dit stopAh moi j'ai fini d'argumenter, c'est à ton tour. Enfin sauf si ton seul argumycest stop :)
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ah moi j'ai fini d'argumenter, c'est à ton tour. Enfin sauf si ton seul argumycest stop :)c'est stop
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ah moi j'ai fini d'argumenter, c'est à ton tour. Enfin sauf si ton seul argumycest stop :)sinon vs me faites rire à rabaisser cette equipe, si elle nous tient tete c'est quelle fait partie des meilleures au monde tout comme nous, c'est pas la petite Norvege ou l'Equateur qui va les inquieter, meme la France va galerer.rdv en 1/8 eme et c'est tant mieux.galek woin woin jvx pas les voir. grandissez un peu. Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :sinon vs me faites rire à rabaisser cette equipe, si elle nous tient tete c'est quelle fait partie des meilleures au monde tout comme nous, c'est pas la petite Norvege ou l'Equateur qui va les inquieter, meme la France va galerer.rdv en 1/8 eme et c'est tant mieux.galek woin woin jvx pas les voir. grandissez un peu.Tu n'as pas à me vouvoyer et à me rabaisser juste pour faire croire aux autres que je ne suis pas toi. Assume ton dédoublement de personnalité. Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 11 heures11 h Et sur le fond c'est une très bonne équipe... quand elle joue contre l'homme blanc, devant lequel elle ne se permettrait pas tout ce qu'elle a fait chez nous. C'est pour ça que je "prie" pour que le France et la Norvège les anéantissent, car c'est plus un élan du coeur qu'un pronostic fondé. Pour le reste, j'ai déjà étayé mon point de vue, je ne vais pas me répéter.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Ou est cr que t as vu que je minimise leur perf?Au contraire pas les memes joueurs car regragui refuse de recruter les meilleurs éléments du chan/coupe arabeMais faut pas se mentir l ecart est enorme entre la botola et les autres championnat africaineL'écart est aussi énorme sur le papier entre le Maroc et le Bénin. Pareil avec la tunisie et le Gabon en 2012 etc....etc...Les locaux eux au moins gagnent des titres.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :L'écart est aussi énorme sur le papier entre le Maroc et le Bénin. Pareil avec la tunisie et le Gabon en 2012 etc....etc...Les locaux eux au moins gagnent des titres.Totalement faux en grasPour les locaux , je t avais dit qu ils sont marginalisés par zegzagi
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu n'as pas à me vouvoyer et à me rabaisser juste pour faire croire aux autres que je ne suis pas toi. Assume ton dédoublement de personnalité.Je te vouvoye pas barhouche, je parle à tes plusieurs personnes dans la tête.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 6 heures, Desperado a dit :sinon vs me faites rire à rabaisser cette equipe, si elle nous tient tete c'est quelle fait partie des meilleures au monde tout comme nous, c'est pas la petite Norvege ou l'Equateur qui va les inquieter, meme la France va galerer.rdv en 1/8 eme et c'est tant mieux.galek woin woin jvx pas les voir. grandissez un peu.La Norvège c supérieur au Sénégal, et la France n’en parlons pas.. je les vois finir au mieux 3eme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Enkidu21 a dit :La Norvège c supérieur au Sénégal, et la France n’en parlons pas.. je les vois finir au mieux 3emec'est faux c'est une equipe de m*rde qui a fait de bonnes qualifs dernierement dans un groupe archi faiiible. vous etes vrt matrixé par les medias Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Desperado a dit :c'est faux c'est une equipe de m*rde qui a fait de bonnes qualifs dernierement dans un groupe archi faiiible. vous etes vrt matrixé par les mediasJe trouve aussi que la Norvège actuelle c’est quand même costaud
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Mr.O a dit :Totalement faux en grasPour les locaux , je t avais dit qu ils sont marginalisés par zegzagiComment ca c'est faux ? Tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais la majorité nous voyait les taper. Surtout avec notre effectif qui, sur le papier, était meilleur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Marokouta a dit :Je trouve aussi que la Norvège actuelle c’est quand même costaudc'est pas faiblissime ms de là à en faire trop, c'est ridicule. à part leurs attaquants (et yen a un qui va se blesser avant le mondial) c'est pas non plus une team de fou.
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :Comment ca c'est faux ? Tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais la majorité nous voyait les taper. Surtout avec notre effectif qui, sur le papier, était meilleur.Ben c faux , avant 2012 gabon t’avais taper aller retour en 2009 et t’avais battu sur ton terrain a casa puis elle t’a enlevé le sacre des u23 a marrakech en 2011 la defaite de 2012 etait tout sauf anormal
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Ben c faux , avant 2012 gabon t’avais taper aller retour en 2009 et t’avais battu sur ton terrain a casa puis elle t’a enlevé le sacre des u23 a marrakech en 2011 la defaite de 2012 etait tout sauf anormalTu ne devais pas être assidu au foot marocain à l'époque alors.Lis bien ce que je t'écris "sur le papier", en d'autres termes je parle d'effectifs. Sur le forum, 90% des gens étaient confiants avant la Tunisie et le Gabon.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Tu ne devais pas être assidu au foot marocain à l'époque alors.Lis bien ce que je t'écris "sur le papier", en d'autres termes je parle d'effectifs.Sur le forum, 90% des gens étaient confiants avant la Tunisie et le Gabon.Mais tu as dit l ecart etait enorme entre le maroc et le gabon en 2012 alors que c pas vrai, en plus du fait qu on jouait chez eux
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Mais tu as dit l ecart etait enorme entre le maroc et le gabon en 2012 alors que c pas vrai, en plus du fait qu on jouait chez euxSisi sur le papier c'était vrai.Je te rappelle que Daniel Cousin qui jouait au Fc Sapin et qui pesait 110 kg a marqué contre nous...