Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos 28 pour la CAN ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

mes 27 : n'importe qui sauf ennesyri

pour moi c'est EL Kaabi qui déçoit en ce moment, si on doit retirer un attaquant ça sera lui qui doit sauter

• Réponses 88
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ce qu'indique ENDM...A voir si c'est vrai. 14 jours de prépa ca serait top. Un match avec 3 mi temps contre le Levski Sofia pour guise d'amical

• Il n'est pas bon. Il a perdu quasiment tous ses ballons hier, faut arrêter de s'emballer. Il est encore moins bon que Talbi.

• YEN pas dans la liste ?? Wach bghiti t7ama9na ? @Azrou Parle avec le kheyou moi j'abandonne

Images postées

Posté(e)

Driouech a gagné énormément de point ce soir, ça me choquerait pas de le voir comme surprise de la liste à la place de Talbi (inefficace)

Modifié par Abzy

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Abzy a dit :

la liste devait contenir 23 joueurs puis c'est devenu 27 et là on parle de 28

tâtonnement ridicule de la CAF encore une fois

Ça n’a jamais été 27 joueurs. C’était que des rumeurs.

Posté(e)

On peut gagner la CAN avec des joueurs moyens, pour moi les joueurs à fort potentiel qui sont à peine en train de gagner une place en club doivent rester en club car on en aura besoin à la coupe du monde et faut qu’ils y soient avec une saison complète dans les jambes :

Surtout que ces joueurs hors El Aynaoui seront tous remplaçants à la CAN :

Masina

Ait Boudlal

Driouech

El Aynaoui

Salaheddine

Igamane

Ceux qui doivent jouer la CAN (et pas la coupe du monde) sont justement les remplaçants de clubs :

Adli

Benseghir

Talbi

C’est largement suffisant de gagner une CAN avec des Saiss-Yamiq-Adli-Talbi-El Kaabi

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abzy a dit :

Driouech a gagné énormément de point ce soir, ça me choquerait pas de le voir comme surprise de la liste à la place de Talbi (inefficace)

Il n'est pas bon. Il a perdu quasiment tous ses ballons hier, faut arrêter de s'emballer. Il est encore moins bon que Talbi.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Girondin a dit :

On peut gagner la CAN avec des joueurs moyens, pour moi les joueurs à fort potentiel qui sont à peine en train de gagner une place en club doivent rester en club car on en aura besoin à la coupe du monde et faut qu’ils y soient avec une saison complète dans les jambes :

Surtout que ces joueurs hors El Aynaoui seront tous remplaçants à la CAN :

Masina

Ait Boudlal

Driouech

El Aynaoui

Salaheddine

Igamane

Ceux qui doivent jouer la CAN (et pas la coupe du monde) sont justement les remplaçants de clubs :

Adli

Benseghir

Talbi

C’est largement suffisant de gagner une CAN avec des Saiss-Yamiq-Adli-Talbi-El Kaabi

un post sans bouaddi ?

tu as changé euh

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Il n'est pas bon. Il a perdu quasiment tous ses ballons hier, faut arrêter de s'emballer. Il est encore moins bon que Talbi.

Il a une très belle finition devant les buts

c’est pas donné pour un ailier marocain, d’ailleurs ça remonte à quand un doublé d’un marocain en CL ? Ziyech avec l’ajax?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Abzy a dit :

Il a une très belle finition devant les buts

c’est pas donné pour un ailier marocain, d’ailleurs ça remonte à quand un doublé d’un marocain en CL ? Ziyech avec l’ajax?

Talbi la saison dernière contre l'Atalanta, c'est ce qui lui a permis d'être appelé en EN

Posté(e)
il y a 27 minutes, Benbarek a dit :

Talbi la saison dernière contre l'Atalanta, c'est ce qui lui a permis d'être appelé en EN

J'ai l'impression que toute la légitimité de ce joueur est basé sur ce match, c'est lunaire...

Je comprends pas ce qu'il fait en EN, il y a bien plus utile à sélectionner

Posté(e)

Perso parmis toit ceux qu'on reclame seul Sahraoui me paraît intéressant

Posté(e)
Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

Il était toujours pas international marocain il me semble chamkar

il y a une heure, essam a dit :

J'ai l'impression que toute la légitimité de ce joueur est basé sur ce match, c'est lunaire...

Je comprends pas ce qu'il fait en EN, il y a bien plus utile à sélectionner

Lui aussi il sera extrêmement utile à la CDM, je dirais pas autant pour la CAN

Posté(e)

Ait Boudlal et El Aynaoui risquent de perdre leur place dans leur club alors qu’ils commencent à peine à jouer titulaires, s’ils viennent à la CAN 😡😡😡 et ça ce serait un énorme problème pour la coupe du monde, vous imaginez un Ait Boudlal remplaçant en 2e partie de saison se pointer en coupe du monde contre les plus grands ? Pareil pour El Aynaoui au milieu

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 21 heures, Abzy a dit :

la liste devait contenir 23 joueurs puis c'est devenu 27 et là on parle de 28

tâtonnement ridicule de la CAF encore une fois

c'est 23 joueurs sur la feuille de match et la CAF ne prendra en charge que 23 joueurs, les 4 en plus qui sont devenu 5, seront à la charge de leur fédé, enfin!, si jamais leur fédé fait appelle à +23,
sinon, les fédé peuvent se contenter de seulement 23 joueurs et certains fédés feront ça je pense, celles qui selectionneront +23, les "riches" comme nous... , le surplus sera à leur charge biggrin mais encore une fois, seulement 23 seront sur la feuille des matchs

la CAF c'est des génies "incomprehensible", chaque matin,ils se réveillent avec une idée improbable!

giphy.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Ait Boudlal et El Aynaoui risquent de perdre leur place dans leur club alors qu’ils commencent à peine à jouer titulaires, s’ils viennent à la CAN 😡😡😡 et ça ce serait un énorme problème pour la coupe du monde, vous imaginez un Ait Boudlal remplaçant en 2e partie de saison se pointer en coupe du monde contre les plus grands ? Pareil pour El Aynaoui au milieu

El Aynaoui, il est impossible qu'il manque la CAN. Quant à Ait Boudlal, mon avis est partagé. Il a l'avantage d'être entraîné par un entraîneur sénégalais qui a vécu la CAN plusieurs fois et il ne le laissera certainement pas de côté juste parce qu'il a joué à la CAN...