Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Laisse l'humour a d'autre stp!t'es jalouse?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Cambo a dit :Le groupe C est sur la zone Est donc on jouera potentiellement dans les villes en jaune :Un peu dégouté, j'aurai préféré le Mexique.On joue dans la meilleure zone possible avec les meilleurs condition et le plus gros potentiel de supporter marocains
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :FJIBmat7agroch l'ecosseOunahi vs Mc Tominay
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :On joue ou ?2 matchs à Boston et 1 à Philladelphie
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, essam a dit :2 matchs à Boston et 1 à Philladelphiec'est pas Miami le 3eme match ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, essam a dit :2 matchs à Boston et 1 à PhilladelphieWaw je retourne encore a philly cet ete inchalah apres la cm des clubs hhhhOn joue ou le brezil ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, larrazet a dit :Grosse communauté Haïtienne à Miami 🤦♂️Si on bat pas Haiti même dans leur capitale avec Papa Doc en tribunes ghi on reste chez nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, pogoss a dit :c'est pas Miami le 3eme match ?Oui pas de match à Philadelphie. Le 3ème c'est soit Miami, soit Atlanta mais pas clair pour moi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si on bat pas Haiti même dans leur capitale avec Papa Doc en tribunes ghi on reste chez nousTonton macoute
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, B7Y a dit :fallait qu'ils terminent la cérémonie avec les village people Quelle honte avec la blonde aux gros insse et le daron à côté de moi
Posté(e) il y a 4 heures4 h deux très beaux matchs dignent d'un mondialet un match légèrement facile pour sauver notre peau en cas de dérouteque demande le peuple
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :c'est pas Miami le 3eme match ?Oui tu as raison au temps pour moiBoston, Philadelphie et Miami
Posté(e) il y a 4 heures4 h Inchallah que Sellami tape les anegeriens Modifié il y a 4 heures4 h par Azrou
Posté(e) il y a 4 heures4 h Qui signe tout de suite pour gagner la CAN et pour le mondial on s en fiche ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Cambo a dit :Oui pas de match à Philadelphie.Le 3ème c'est soit Miami, soit Atlanta mais pas clair pour moiSi on a bien un match à Philadelphie1er match Boston2eme match Philadelphie3eme match Miami
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :Inchallah que Slimani tape les anegeriensSellami
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :9ewessti 3la groupe A et B Oui c'est vrai...quand j'ai vu les pots 4 qu'ils récupèrent j'allais editer mon message Sinon l Egypte s'en tire vraiment bien...je trouve son groupe plus abordable que le notre...