Posté(e) il y a 4 heures4 h on a pas à attendre les barrages pour connaitre le dernier adversaire, ça aussi c'est bienon est fixé alhamdoulilah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Très bon tirage.Un match de gala pour être en mode coupe du monde dès le début et deux adversaires prenables même s'il faudra prendre au sérieux les écossais.Ils peuvent faire mal s'ils tournent le macth en combat physique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :on gagne HAITI on passe aux seconds tours Avec un bon goal-average
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pourquoi ces abr*ti de la Fifa n'attendent pas que tous les pays soient qualifiés avant de faire leur tirage a la c*n?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Disons qu'au final ca aurait pu etre pire...on récupère pas le pot 1 le plus monstrueux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 03/12/2025 à 22:24, Gadiri a dit :Je vois le Maroc avec l'Ecosse.Groupe sympas : Brésil, Maroc, Ecosse, HaïtiJe vais jouer au loto
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Hhhh sweee poland pour tunicieIls récupèrent 2 europeens + japon ca sera dur
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le groupe C est sur la zone Est donc on jouera potentiellement dans les villes en jaune :Un peu dégouté, j'aurai préféré le Mexique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Disons qu'au final ca aurait pu etre pire...on récupère pas le pot 1 le plus monstrueux9ewessti 3la groupe A et B
Posté(e) il y a 4 heures4 h finiil y a 1 minute, Cambo a dit :Le groupe C est sur la zone Est donc on jouera potentiellement dans les villes en jaune :Un peu dégouté, j'aurai préféré le Mexique.moi je voulais pas le mexiqueil doit y faire bien chaud en juin et juillet