Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 47 minutes, RAF a dit :Je veux le Canada, le Qatar et l'Européen du chapeau 4 qui soit pas l'Italie Moi je veux l'argentine, qui va faire pshit cette année.Argentine Maroc Ecose Curacao
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Encore le groupe de la mort pour notre gueule c’est sur à 99%Merci pour la défaite face au Kenya et les amicaux de m*rdeC'est surtout la défaite en Afrique du sud avant la CAN qui nous plombe.Il y a 2 heures, chakos a dit :pas sûre qu'on est un envahissement de terrain cette fois .....ça ne te ressemble pas khoya
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, RAF a dit :Après quand tu vois le nombre de règles et de conditions, on se rend compte que c'est un tirage pourrave et pipéÇa me ferait chier de tomber sur 3 africains, mais un bon tirage intégral sans condition, c'est plus équitablela seule règle acceptable est celle des chapeaux. Et encore.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :C'est surtout la défaite en Afrique du sud avant la CAN qui nous plombe.Oui bien-sûr mais on avait le temps pour récupérer des points après et on l’a pas fait
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :Oui bien-sûr mais on avait le temps pour récupérer des points après et on l’a pas faitLes amicaux n'apportent pas beaucoup de point. Il aurait fallu à la rigueur battre la RDC et l'AFS à la dernière CAN.Juste un nul en Afrique du sud nous aurait permis d'être chapeau 1. Merci Munir pour la faute de main.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 45 minutes, soufiane_winger a dit :Belgium, Uzbekistan, Curacao Ya latif uzbekistan
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Il faut eviter la norvegeLa Norvège doit aussi nous éviter
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :La Norvège doit aussi nous éviter Eux aussi ils se disent la même chose, avec la Colombie on est la pire équipe a tiré au chapeau 2
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bresil - Maroc - Norvege - Italy le groupe de la mort, au sens propre du terme
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Eux aussi ils se disent la même chose, avec la Colombie on est la pire équipe a tiré au chapeau 2Exactement
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :la seule règle acceptable est celle des chapeaux. Et encore.même pas, y compris si le classement fifa n'était pas pipé
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 36 minutes, Light a dit :le groupe de la mort, au sens propre du termeLe Maroc et la Norvège vont passer dans ce cas :D
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les USA dans la continuité chaotique de l'organisation de la CDM des clubs
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Les USA dans la continuité chaotique de l'organisation de la CDM des clubsJ'en ai marre de ce pays tiers-mondiste
Posté(e) il y a 6 heures6 h Déjà en temps normal, ils dansent et ils chantent pendant 2 heures avant de procéder au tirage, alors j'ose pas imaginer avec les amerlocs... pas de tirage avant 21h minimum
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C incroyable notre faiblesse dans ce matchHors sujet! On parle tirage de la coupe du monde ici
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, maroccino a dit :J'en ai marre de ce pays tiers-mondiste ce pays pue
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Hors sujet! On parle tirage de la coupe du monde ici Finalement je suis vraiment un sacré bon petit plouc comme gerga3i