Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

La Norvège me rappelle le Danemark en 2022. Après avoir écrasé un groupe en bois en gagnant tous leurs matchs sauf un et n'encaissant que trois buts tout le monde les donnait comme outsiders et l'équipe à éviter. Finalement ils ont fini derniers de leur groupe à la CDM, derrière la Tunisie.

Modifié par Lma3ti Williams

• Réponses 70
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement Si on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe co

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Merci, yen a , vraiment je me demande avec quelle logique ils reflechissent( si ils reflechissent biensur). Groupe de la mort ils veulent mdr pour avoir des matchs de gala qu'ils refusent quand c'est

Images postées

Posté(e)

dans la catégories traumatisés, faut ajouter les uSA maintenant chine

Posté(e)

Tout de même possible de se choper un groupe crapuleux, à choisir je prendrais bien l'argentine pour les 12 millions d'euros, le jet privé , l'allegeance à Messi puis l'ouzbekistan et curaçao.

Surtout pas de pays organisateur et l'argentine m'a l'air d'avoir le profil du champion du monde qui bousille tout son crédit sur la compétition suivante.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La Norvège me rappelle le Danemark en 2022. Après avoir écrasé un groupe en bois en gagnant tous leurs matchs sauf un et n'encaissant que trois buts tout le monde les donnait comme outsiders et l'équipe à éviter. Finalement ils ont fini derniers de leur groupe à la CDM, derrière la Tunisie.

J'ai mieux la Hongrie 86 qui élimine la grande équipe des pays-bas, qui colle un 3-0 en amicale contre le Brésil avant de choper un 6-0 au mondial.

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

Tout de même possible de se choper un groupe crapuleux, à choisir je prendrais bien l'argentine pour les 12 millions d'euros, le jet privé , l'allegeance à Messi puis l'ouzbekistan et curaçao.

Surtout pas de pays organisateur et l'argentine m'a l'air d'avoir le profil du champion du monde qui bousille tout son crédit sur la compétition suivante.

Je vois bien l'Argentine finir comme la France en 2002.

Posté(e)

🇺🇸 🇲🇦 🇶🇦 🇨🇼

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

En dehors du Panama, il faut éviter les équipes sudams/ameriques centrales du chapeau 3/chapeau4. Elles joueront à domicile si on venait à jouer aux États-Unis.

Dans le chapeau 1, je veux également qu’on évite les USA, l’Angleterre, le Mexique, l’Espagne et le Portugal. Je peux plus me voir ces deux équipes.

J’aimerais aussi éviter les équipes scandinaves, c’est un mauvais match up pour nous. On va se faire climatiser sur CPA.

J’aimerais ces équipes par chapeau :

Chapeau 1 : Belgique, Canada, Argentine, Pays-Bas

Chapeau 2 : Maroc

Chapeau 3 : Panama, Écosse, Qatar

Chapeau 4 : Nouvelle-Zelande, Haiti, Curaçao

le maroc ne peut pas jouer contre le maroc en chapeau 2

non je rigole

je valide aussi les adversaires que tu as choisit vu que je veux que ça soit abordable, ce sont des adversaire prenable

mais j'aimerais quand même pour le chapeau 1 un adversaire un peu fort si on a la chance d'avoir pris des adversaires prenables sur les chapeau 3 et 4, pour bien rentrer dans la compétition

pays-bas ça me dit bien voir angleterre

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

dans la catégories traumatisés, faut ajouter les uSA maintenant chine

Ils ne le savent pas mais ils payent dnoub de leur tkhlwid geosyassi ftarchi7 world cup '26

Posté(e)

si j'ai un souhait, c'est que l'hôpital tire la france

Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

L'Uruguay a pris 5-1 hier contre les US.

La Norvege va vite dechanter, tu verras, on se rend pas compte de la nullité de l'italie.

Et puis elle ne peut pas passer de flop integral à favorite au mondial du jour au lendemain comme certains veulent le dire.

en 15 min de jeux à Dallas, ils seront tous rouges comme des tomates à suffoquer.

Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Ne les sous estimez pas,ils ont une grosse équipe. C’est pas depuis l’Italie,ça fait plus d’un an que je dis que cet équipe sera redoutable. C’est la seule équipe du chapeau 3 à avoir un effectif de chapeau 1, tous leur titulaires jouent dans de bon club,2 joueurs de city,un joueur de l’athletico Madrid,lepzig,Dortmund,Wolves,arsenal..

Les équipes physiques nous posent des problèmes et sur le côté ils ont des ailiers qui courent vite. Ils vont nous faire souffrir, devoir se coltiner hazland ,sorloth,odegard,nusa,oscar bob,vaut mieux éviter.le dannemark n’avait pas cet effectif. C’est aussi la seule équipe en zone euro avec les anglais à avoir gagné tous leur match d’éliminatoire.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mimoun95 a dit :

On commence à être respecté 💪🏼

IMG_2132.jpeg

l'arabie saoudite est pas chapeau 3 ?

Il y a 13 heures, RAF a dit :

et ça se termine par 3 défaites et une différence de buts négatives.

en meme temps avec 3 defaites ...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Biaz a dit :

En 86 avec la Pologne et le Portugal

en 8 on a joue l'euro, 3 europeens en phase de poule et en 1/8 on a joue l'allemagne

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Ne les sous estimez pas,ils ont une grosse équipe. C’est pas depuis l’Italie,ça fait plus d’un an que je dis que cet équipe sera redoutable. C’est la seule équipe du chapeau 3 à avoir un effectif de chapeau 1, tous leur titulaires jouent dans de bon club,2 joueurs de city,un joueur de l’athletico Madrid,lepzig,Dortmund,Wolves,arsenal..

Les équipes physiques nous posent des problèmes et sur le côté ils ont des ailiers qui courent vite. Ils vont nous faire souffrir, devoir se coltiner hazland ,sorloth,odegard,nusa,oscar bob,vaut mieux éviter.le dannemark n’avait pas cet effectif. C’est aussi la seule équipe en zone euro avec les anglais à avoir gagné tous leur match d’éliminatoire.

Pourtant à part ces eliminatoires reussi, c'etait une equipe de peintre il y a tt juste un an.

Je suis sur qu'avec une autre tete de serie que l'italie, ils ne passent pas directement.

Capture d’écran 2025-11-20 à 04.35.05.png

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

gneu gneu la coupe a 48 c de la m*rde rolleyes

Si tu fais une coupe à 128 t'auras aussi le peuple de St Vincent et les Grenadines qui célèbre dans la rue, je vois pas le rapport

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Si tu fais une coupe à 128 t'auras aussi le peuple de St Vincent et les Grenadines qui célèbre dans la rue, je vois pas le rapport

Le rapport c'est qu'on fait les snobs sur le niveau de la compétition alors que le sujet est ailleurs.

D'ailleurs en 2006 y avait Trinidad et Tobago, Comme quoi c'est pas qu'une affaire de nombre d'équipes.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Pourtant à part ces eliminatoires reussi, c'etait une equipe de peintre il y a tt juste un an.

Je suis sur qu'avec une autre tete de serie que l'italie, ils ne passent pas directement.

Capture d’écran 2025-11-20 à 04.35.05.png

Je prends pas en compte les matchs amicaux pour juger une équipe,c’est une équipe en progression depuis un an et demi, et surtout quand tu vois l’effectif qu’ils ont il y a de quoi avoir peur. C’est le seul 11 supérieur au notre du chapeau 3.

Si tu enlèves les matchs amicaux, cette dernière année ils ont fait 10 matchs pour 10 victoires,8 victoires de plus de 3 buts d’écarts. Israël et Italie ne sont pas des peintres,ça reste des équipes européennes contre qui on aurait un peu de mal je pense.

Posté(e)

L'Italie ont le plus facile des tirages, Irlande du Nord puis le vainqueur de Pays de Galles - Bosnie. Ils vont sûrement passer

c2q0s6wiqe2g1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

L'Italie ont le plus facile des tirages, Irlande du Nord puis le vainqueur de Pays de Galles - Bosnie. Ils vont sûrement passer

c2q0s6wiqe2g1.jpg

Ça se joue où bro ?