Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :@essam tchad avec 10 joueurs viennent de gagner le mozambique 2-1 Gerga3i degageMatch nul 2-2
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, essam a dit :Un peu de retenue khoya arrête de flipper pas toi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :@essam tchad avec 10 joueurs viennent de gagner le mozambique 2-1 Gerga3i degage j'ai cru voir 2-2 , match nul dans les arrêts de jeu , non?!mais qlq part, c'est pareil :)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :@essam tchad avec 10 joueurs viennent de gagner le mozambique 2-1 Gerga3i degageExcuse de Walid: "les equipes adverses jouent le match de leur vie face a nous" "Ils sont epuise apres un match face a nous et generalement enchaine avec des resultats negatifs par la suite "
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon je me lance je vois bien un petit 3-1 Un but de Diop , Igamane et de Youssef le Zink à @essam
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, warbix a dit :j'ai cru voir 2-2 , match nul dans les arrêts de jeu , non?!mais qlq part, c'est pareil :)2-2 l’honneur est sauvé pour gerga3i
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :@essam tchad avec 10 joueurs viennent de gagner le mozambique 2-1 Gerga3i degageil y a 14 minutes, Mr.O a dit :2-2 l’honneur est sauvé pour gerga3i
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, essam a dit :Ça c’est lui quand t’il a vue que c’était match nul et non une défaite du Mozambique Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ma compo Bouno Chibi Maz yamik//ambrabat A-S-E Aynaoui Ounahi saibari Brahim Rahimi igamane// talbi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, yassino a dit :Ma compoBounoChibi Maz yamik//ambrabat A-S-EAynaouiOunahi saibariBrahim Rahimi igamane// talbi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Pour la défense je pense que yamik saiss pas la peine d essayer Avec saiss et yamik à la can tu prend 4 5 gool Facile On a aynaoui et ambrabat profitent un en défense et l autre en 6 ambrabat en défense c'est costaud Un saibari en forme faut le faire jouer à côté de ounahi je penses qu'ils on jamais jouer ensemble Brahim rahim et egamane ces des joueurs de ballon ils vont bien s'entendre je pense
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, yassino a dit :Pour la défense je pense que yamik saiss pas la peine d essayerAvec saiss et yamik à la can tu prend 4 5 goolFacileOn a aynaoui et ambrabat profitent un en défense et l autre en 6ambrabat en défense c'est costaudUn saibari en forme faut le faire jouer à côté de ounahi je penses qu'ils on jamais jouer ensembleBrahim rahim et egamane ces des joueurs de ballon ils vont bien s'entendre je penseAmrabat en défense ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Amrabat en défense ?Oui il as déjà jouer en défense avec José mourinho Au fenerà l’instant, yassino a dit :Oui il as déjà jouer en défense avec José mourinhoAu fenerIl sera pas pire que tout nous défenseur de moment
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, yassino a dit :Oui il as déjà jouer en défense avec José mourinhoAu fenerIl sera pas pire que tout nous défenseur de momentLà il n’est pas au fener et je doute que ça puisse marcher avec nous on a pas le temps de chambouler ou de faire du bricolage
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Là il n’est pas au fener et je doute que ça puisse marcher avec nous on a pas le temps de chambouler ou de faire du bricolageDepuis deux ans Walid il bricole il est devenu pire que renard dans se domaineAu contraire je pense que sa devrait bien marcher c'est toujours lui qu'il rattrape les c**neries de nous défenseur à chaque fois il se trouve comme dernier défenseur
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :Donc tu partages un article que tu n'as même pas lu.....Le joueur y a passé des examens médicaux en rapport avec une précédente blessure, selon une source bien informée.Le staff médical de la sélection nationale a profité du fait qu’il soit au repos entre les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas pour effectuer des examens routiniers.Bien sur que je l ai lu....J'ai mis le point d interrogation pour le suspense