Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :nos entrainements c'est des cours de recré c'est n'importe quoi Copain Brahim il est vraiment dans son élément là
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :nos entrainements c'est des cours de recré c'est n'importe quoi Brahim Diaz a donné un grand câlin à Akhomach, pourquoi ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :c'est pas avec ça que Saibari va perdre ses 5 kgs en plus, je veux voir de l'endurance, de la forceils restent un mois à la CAN et on est entrain de jouer à 7ABA b*rdelen principe, les parties filmées sont toujours les moins intéressantes (pour nous et surtout pour l'adversire). Et encore WR est plutôt cool en montrant des petits bouts, regarde la gestion totale et secrète de Sektioui pour ses équipes.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Quelques matchs intéressants aujourd'hui hormis le nôtreLe Mali notre adversaire du groupe va affronter la JordanieLa Zambie vs Angola (à noter hier la victoire des Comores 4-0 vs Namibie)La Tunisie va affronter le BrésilLe Ghana joue en Corée du sud à midi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 58 minutes, Girondin a dit :Brahim Diaz a donné un grand câlin à Akhomach, pourquoi ?Copain Brahim apporte bcp d'ondes positives dans le groupe c'est indéniableJ'aime bien son humilité mais je veux voir plus de personnalité de sa part sur le terrain Contre le Mozambique bcp ont critiqué Brahim sur certaines action où il était un peu persoMais moi j'ai bien aimé, il faut que ce joueur prennent des risques , qu'il ait confiance en son jeuSur l'action du centre à ras de terre raté par YEN, il enchaine une frappe du droit angle fermé qui rase la lucarne , c'est ce type de geste de grand joueur qu'on veut voir dans les matchs importantsSes qualités d'ambidextre sont une arme redoutable pour surprendre l'adversaire
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, essam a dit :Contre le Mozambique bcp ont critiqué Brahim sur certaines action où il était un peu persoMais moi j'ai bien aimé, il faut que ce joueur prennent des risques , qu'il ait confiance en son jeuexactement, j'étais content de le voir tenter, même s'il ratea sahbi ghir zguel machi mouchkil, l'mouhim dir chi haja machi ghir controle passeet même avec du déchat, à force de tenter et prendre des risques, t'as forcément un geste de génie qui va passerperso je compte pas sortir du train diaz s'il continue à entreprendre
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 38 minutes, RAF a dit :exactement, j'étais content de le voir tenter, même s'il ratea sahbi ghir zguel machi mouchkil, l'mouhim dir chi haja machi ghir controle passeet même avec du déchat, à force de tenter et prendre des risques, t'as forcément un geste de génie qui va passerperso je compte pas sortir du train diaz s'il continue à entreprendreson manque de rythme le freine bcpc'est un joueur qui a besoin de rythme, il faut absolument qu'il trouve le moyen de jouer plus au RealMastantuono est blessé, il doit en profiter
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 11 heures, Marokouta a dit :Si tu promets de dégager avec , je signe tout de suite Waaa 9teltina , à chaque fois que je viens sur le forum tu me déprimes, attend qu’on perde à la can et là t’inquiète on sombrera tous dans une dépression , promis . en attendant Haa l3ar range tes ondes négatives Je viens de rever qu on va sortir au seance peno en quart contre la senegambie ( meme si ça n existe pas cet equipe dans la vrai vie) et gerga3i a fuit en jet prive
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 50 minutes, Mr.O a dit :Je viens de rever qu on va sortir au seance peno en quart contre la senegambie ( meme si ça n existe pas cet equipe dans la vrai vie) et gerga3i a fuit en jet privetu rêves toutes les nuits de l'EN ? t'as pas autre chose à rêver ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ce soir inchallah il reconduit la même défense et le même milieu.Par contre je souhaiterai voir un trio offensif inédit Diop Akhomach Igamane
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Ce soir inchallah il reconduit la même défense et le même milieu.Par contre je souhaiterai voir un trio offensif inédit Diop Akhomach IgamanePerso je pense qu'on doit titulariser Brahim pour qu'il continue à enchainer Sinon oui voir Diop à gauche, revoir Igamane en 9 et pk pas Saibari à la place de Aynaoui
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, Abzy a dit :nos entrainements c'est des cours de recré c'est n'importe quoi ahahahahahahahahahahahahahaLa CAN
Posté(e) il y a 8 heures8 h Akhomach faut oublier pour la CAN je pense, il est en grand manque de rythme. Peut être pour la coupe de monde
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 52 minutes, Lma3ti Williams a dit :Akhomach faut oublier pour la CAN je pense, il est en grand manque de rythme. Peut être pour la coupe de mondeOu peut être jamaisOn va pas se mentir....cette saison hormis Abde ou Diop aucun ailier n'a de stats.N est ce pas @Pastore ?Les tricoteurs ou tracteurs ma 3adna man derou bihom .Adli EBS Talbi Akhomach.....aucune vàeuros ajoutée ( pour le moment) Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Ce soir inchallah il reconduit la même défense et le même milieu.Par contre je souhaiterai voir un trio offensif inédit Diop Akhomach IgamaneMoi, je suis plutôt pour qu'il modifie un peu les lignes. C'est le dernier match de préparation et c'est la dernière occasion de faire jouer une équipe remaniée. À commencer par le gardien, il faut faire jouer, Munir... c'est le bon moment de le relancer et lui donner un peu de temps de jeu. En ARD, on sait tous ce que vaut Mazraoui et il a les automatismes à 100% à ce poste, donc je privilégie de mettre Chibi à sa place. C'est d'autant plus important qu'il est possible de commencer la CAN sans Hakimi et sans Mazraoui qui a svnt des pépins physiques. En charnière centrale, ok, on ne change pas El yamiq et Saiss. Mais en ARG, on remet Mazraoui... là aussi pour qu'il reprenne un peu ses repères avant la CAN sachant qu'il ne joue pas à ce poste en club. Au milieu, on peut se permettre de chambouler, il y a pas mal de combinaisons et c'est le secteur où les titulaires et remplaçants sont à peu près du même niveau. En attaque, il faut continuer à jouer la concurrence à fond, mais pas non plus sortir le joueur clé de l'attaque qui est Brahim.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Moi, je suis plutôt pour qu'il modifie un peu les lignes. C'est le dernier match de préparation et c'est la dernière occasion de faire jouer une équipe remaniée.À commencer par le gardien, il faut faire jouer, Munir... c'est le bon moment de le relancer et lui donner un peu de temps de jeu.En ARD, on sait tous ce que vaut Mazraoui et il a les automatismes à 100% à ce poste, donc je privilégie de mettre Chibi à sa place. C'est d'autant plus important qu'il est possible de commencer la CAN sans Hakimi et sans Mazraoui qui a svnt des pépins physiques.En charnière centrale, ok, on ne change pas El yamiq et Saiss. Mais en ARG, on remet Mazraoui... là aussi pour qu'il reprenne un peu ses repères avant la CAN sachant qu'il ne joue pas à ce poste en club.Au milieu, on peut se permettre de chambouler, il y a pas mal de combinaisons et c'est le secteur où les titulaires et remplaçants sont à peu près du même niveau.En attaque, il faut continuer à jouer la concurrence à fond, mais pas non plus sortir le joueur clé de l'attaque qui est Brahim.Joueur clé ? En dent de scies le Brahim
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Joueur clé ? En dent de scies le BrahimEn 14 sélections, il a marqué 8 buts et fait 2 passes décisives. Si on réduit cela au nombre de minutes jouées, cela fait 1066 minutes, soit l'équivalent d'environ12 matchs. C'est de très bonnes stats mais au-delà des stats, c'est son style qui est important dans notre système offensif. Son jeu de percussion et dos au but, aucun autre offensif que lui ne fait mieux. Il ne fera pas tjrs de grands matchs, mais même quand il est moyen, il apporte quelque chose.
Posté(e) il y a 7 heures7 h J’espère qu’il ne fera pas trop de changements. J’aimerais voir Chibi, Ait Boudlal, Diop, Saibari et Rahimi débuter la rencontre
Posté(e) il y a 6 heures6 h Qui se souvient de la compo de la finale de C1 (Afrique) en 2022 entre le WAC et Al Ahly ? C'est exactement ce que Regragui est en train de reproduire en EN... une ligne derrière à 4. 1 sentinelle, 2 pistons, 2 ailiers et 1 pointe. Il a même replacé Ounahi plutôt à gauche d'Amrabat pour laisser Neil à droite. Ce qui fait qu'avec Neil, il a trouvé son Daoudi et Hassouni. Regragui sait ce qu'il fait et il ira au bout de ses idées... je pense même qu'en faisant jouer svnt Ingaman en ailier gauche, il cherche son Moutaraji tueur devant les buts. Il prépare quelque chose au cas où Ezz continue à faire des matchs bidons. L'ailier gauche, on ne sait pas encore à 100% qui ce sera. Peut-être la surprise Ingaman ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Amine67 a dit :Qui se souvient de la compo de la finale de C1 (Afrique) en 2022 entre le WAC et Al Ahly ?C'est exactement ce que Regragui est en train de reproduire en EN... une ligne derrière à 4. 1 sentinelle, 2 pistons, 2 ailiers et 1 pointe.Il a même replacé Ounahi plutôt à gauche d'Amrabat pour laisser Neil à droite. Ce qui fait qu'avec Neil, il a trouvé son Daoudi et Hassouni.Regragui sait ce qu'il fait et il ira au bout de ses idées... je pense même qu'en faisant jouer svnt Ingaman en ailier gauche, il cherche son Moutaraji tueur devant les buts.Il prépare quelque chose au cas où Ezz continue à faire des matchs bidons. L'ailier gauche, on ne sait pas encore à 100% qui ce sera. Peut-être la surprise Ingaman ?Il y a 2 choses que les gens ne comprennent pas au sujet de Igamane1-C'est un pur 9.5, certes il peut occuper ce poste de 9 dans un contexte tactique où il y a des espaces où ça joue normalement et donc où il peut décrocher et jouer son jeu. Mais face à un bloc bas c'est inutile de le mettre en 92-Les ailiers dans un 4 3 3 ce ne sont généralement pas des ailiers de débordements, c'est des 9.5, des attaquants de soutien, les gens doivent arrêter de nous sortir le gneugneu Igamane n'est pas un ailier
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Ou peut être jamaisOn va pas se mentir....cette saison hormis Abde ou Diop aucun ailier n'a de stats.N est ce pas @Pastore ?Les tricoteurs ou tracteurs ma 3adna man derou bihom .Adli EBS Talbi Akhomach.....aucune vàeuros ajoutée ( pour le moment)Pour avoir des stats il faut jouer. Akhoumach depuis sa blessure a du mal à s'imooser titulaire. La blessure, la bonne saison de Pepe et l'arrivé de Buchanan lui ont fait mal. Il faut étudier le point avec le joueur et voir ce qu'il en pense. Rester et profiter de l'absence de Nicolas Pepe pour regagner sa place peut être intéressant pour le joueur et la sélection. Jouer un Can a domicile même autant que remplaçant et potentiellement la gagner c'est encore mieux.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Il y a 2 choses que les gens ne comprennent pas au sujet de Igamane1-C'est un pur 9.5, certes il peut occuper ce poste de 9 dans un contexte tactique où il y a des espaces où ça joue normalement et donc où il peut décrocher et jouer son jeu. Mais face à un bloc bas c'est inutile de le mettre en 92-Les ailiers dans un 4 3 3 ce ne sont généralement pas des ailiers de débordements, c'est des 9.5, des attaquants de soutien, les gens doivent arrêter de nous sortir le gneugneu Igamane n'est pas un ailierDe toute façon, même des purs 9 à l'ancienne, il y en a très peu aujourd'hui. Certains entraineurs jouent même avec des milieux en 9. Kane sur le papier, c'est le n°9 du Bayern, mais tu le vois décrocher carrément en sentinelle. Ce qui ne l'empêche pas de marquer et marquer bcp. L'option Ingaman en ailier peut devenir probable pour la CAN. Ça va dépendre de Ezz, Rahimi, Diop, Talbi, Akhomach...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 42 minutes, Pastore a dit :J’espère qu’il ne fera pas trop de changements. J’aimerais voir Chibi, Ait Boudlal, Diop, Saibari et Rahimi débuter la rencontreMDR tu es sérieux ? Tu ne veux pas trop de changement juste la moitié de l'équipe
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Amine67 a dit :De toute façon, même des purs 9 à l'ancienne, il y en a très peu aujourd'hui. Certains entraineurs jouent même avec des milieux en 9.Kane sur le papier, c'est le n°9 du Bayern, mais tu le vois décrocher carrément en sentinelle. Ce qui ne l'empêche pas de marquer et marquer bcp.L'option Ingaman en ailier peut devenir probable pour la CAN. Ça va dépendre de Ezz, Rahimi, Diop, Talbi, Akhomach...Perso dès septembre j'étais emballé par Igamane ailier avant même qu'il soit aligné à ce poste en ZambieCela dit c'est un joueur qui a encore bcp de déchet dans son jeu, niveau transmission , jeu à une touche de balle il ne sera pas aussi fluide que Abde Diop Rahimi etc.