Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 4 - 0 Ouganda

Featured Replies

• Réponses 496
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Si tu promets de dégager avec , je signe tout de suite Waaa 9teltina , à chaque fois que je viens sur le forum tu me déprimes, attend qu’on perde à la can et là t’inquiète on sombrera tous dans une d

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

On peut pas mais on va le faire quand même!

• Safi salina place à la CAN Sauf blessures,Hakimi &Aguerd seraient titulaires. On compose sans eux.... LA DÉFENSE Bounou Mazraoui Saiss Yamik Anas Avec Aguerd,c est Saiss qui s'assoit sur le banc.

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

Son vrai 2eme prénom, abdelkader aka 3ab9ader c'est mieux/pire que mahmoud je pensepimp

Aka 3bi9a hein

Posté(e)

Qu'il joueur fera les frais pour la liste finale pour les attaquant

Posté(e)

Inchallah on va régler le problème de la charnière … les joueurs vont se donner à fond à la CAN, ça sera autre chose au niveau de l’envie..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

3bi9a mdr

Je l’ai vu après mon post mdr

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Inchallah on va régler le problème de la charnière … les joueurs vont se donner à fond à la CAN, ça sera autre chose au niveau de l’envie..

Comment tu veux le régler ? On t'écoute cafe

Posté(e)

On doit être tueur des les entames de match si on veut faire quelque chose dans cette CAN , pas de secret

Posté(e)

Magnifique match !! La Tunisie est en train de jouer le match de sa vie ! On dirait un grand match de coupe du monde ! Stade archi comble à Lille les Tunisiens jouent hyper biens à la Marocaine avec l’appui du public qui fait des Olé à chaque passe tunisienne, le Brésil souffre !! Très beau match ! L’arbitre est français

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Comment tu veux le régler ? On t'écoute cafe

Je fais confiance à Arrigo Sacchi , il a bien ramené Saiss dc il est capable de mettre Amrabat ou Mazraoui dans l axe.

Posté(e)

Bon match de l'EN ce soir

Au delà du score le jeu proposé était bon ce soir, il y a des joueurs qui ont déçu mais globalement c'est satisfaisant

On y est les gars, prochain match c'est l'ouverture de la CAN, on répondra présent inchaAllah

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

mdr

Les GRANDS esprits (tordus) qui se rencontrent mdr

Posté(e)

Que hmar de Tunisien qui concède un penalty bête tfouuu

La VAR !!!

Modifié par Girondin

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Au delà du score le jeu proposé était bon ce soir, il y a des joueurs qui ont déçu mais globalement c'est satisfaisant

On y est les gars, prochain match c'est l'ouverture de la CAN, on répondra présent inchaAllah

Avec quelle charnière centrale lance toi essam arrête de te cacher vahid-victoire

Posté(e)

Je rejoins Essam c’est bien plus agréable dans le jeu et ds l’idée que les derniers match de l EN. On sera prêts inchallah

Posté(e)
il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

J’espère juste que Aguerd ne se blesse pas

Je ne vois pas comment on va régler ce problème si ce n’est avec une solidarité défensive de toute l’équipe

Hadchi li 3ta lah , ce n’est pas comme si on avait des Ramos que Walid n’a pas appelé

Comme toi , je ne doute pas une seconde que les joueurs se donneront à fond , rien à voir avec ce qu’on a vu sur ces matchs de préparation

Posté(e)

Avec quelle charnière centrale lance toi essam arrête de te cacher vahid-victoire

La charnière titulaire c'est Aguerd Yamiq c'est évident

Posté(e)

La charnière titulaire c'est Aguerd Yamiq c'est évident

Admettons que Aguerd ne soit pas là tu aligne qui pense

Posté(e)

YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je rejoins Essam c’est bien plus agréable dans le jeu et ds l’idée que les derniers match de l EN. On sera prêts inchallah

Saibari a bcp apporté à gauche j'espère qu'il sera aussi inspiré dans 1 mois inchaAllah

Je pense qu'il a gagné sa place de titu ce soir

On connait 10 des 11 joueurs qui débuteront (un doute sur le 9)

Admettons que Aguerd ne soit pas là tu aligne qui pense

J'aligne @Girondin , en espérant qu'il ne se refasse pas les croisés sueur

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

On s’est pas fait chier contrairement à vendredi. On termine ce rassemblement sur une bonne note hamdoullilah. Place à la CAN !

Les voisins et les voisins des voisins ont fait de belles perfs a l exterieur de leur bases

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!

On s'en fout

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Saibari a bcp apporté à gauche j'espère qu'il sera aussi inspiré dans 1 mois inchaAllah

Saibari et Rahim titulaires

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'aligne @Girondin , en espérant qu'il ne se refasse pas les croisés sueur

ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCH

Posté(e)
à l’instant, yassino a dit :

Saibari et Rahim titulaires

Rahimi a marqué des points

Perso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupe

Même si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utile