Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :what is happening with you tonight ?Hadi ma y3rafha hna ghir @maroccino @warbix et quelques autres
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, warbix a dit :Son vrai 2eme prénom, abdelkader aka 3ab9ader c'est mieux/pire que mahmoud je penseAka 3bi9a
Posté(e) il y a 17 heures17 h Inchallah on va régler le problème de la charnière … les joueurs vont se donner à fond à la CAN, ça sera autre chose au niveau de l’envie..
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, DIEGO a dit :Inchallah on va régler le problème de la charnière … les joueurs vont se donner à fond à la CAN, ça sera autre chose au niveau de l’envie..Comment tu veux le régler ? On t'écoute
Posté(e) il y a 17 heures17 h On doit être tueur des les entames de match si on veut faire quelque chose dans cette CAN , pas de secret
Posté(e) il y a 17 heures17 h Magnifique match !! La Tunisie est en train de jouer le match de sa vie ! On dirait un grand match de coupe du monde ! Stade archi comble à Lille les Tunisiens jouent hyper biens à la Marocaine avec l’appui du public qui fait des Olé à chaque passe tunisienne, le Brésil souffre !! Très beau match ! L’arbitre est français
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, moms93 a dit :Comment tu veux le régler ? On t'écoute Je fais confiance à Arrigo Sacchi , il a bien ramené Saiss dc il est capable de mettre Amrabat ou Mazraoui dans l axe.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Bon match de l'EN ce soirAu delà du score le jeu proposé était bon ce soir, il y a des joueurs qui ont déçu mais globalement c'est satisfaisant On y est les gars, prochain match c'est l'ouverture de la CAN, on répondra présent inchaAllah
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Les GRANDS esprits (tordus) qui se rencontrent
Posté(e) il y a 17 heures17 h Que hmar de Tunisien qui concède un penalty bête tfouuuLa VAR !!! Modifié il y a 17 heures17 h par Girondin
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, essam a dit :Bon match de l'EN ce soirAu delà du score le jeu proposé était bon ce soir, il y a des joueurs qui ont déçu mais globalement c'est satisfaisantOn y est les gars, prochain match c'est l'ouverture de la CAN, on répondra présent inchaAllahAvec quelle charnière centrale lance toi essam arrête de te cacher
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, essam a dit :Bon match de l'EN ce soirAu delà du score le jeu proposé était bon ce soir, il y a des joueurs qui ont déçu mais globalement c'est satisfaisantOn y est les gars, prochain match c'est l'ouverture de la CAN, on répondra présent inchaAllahJe rejoins Essam c’est bien plus agréable dans le jeu et ds l’idée que les derniers match de l EN. On sera prêts inchallah
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Inchallah on va régler le problème de la charnière … les joueurs vont se donner à fond à la CAN, ça sera autre chose au niveau de l’envie..J’espère juste que Aguerd ne se blesse pas Je ne vois pas comment on va régler ce problème si ce n’est avec une solidarité défensive de toute l’équipe Hadchi li 3ta lah , ce n’est pas comme si on avait des Ramos que Walid n’a pas appelé Comme toi , je ne doute pas une seconde que les joueurs se donneront à fond , rien à voir avec ce qu’on a vu sur ces matchs de préparation
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, moms93 a dit :Avec quelle charnière centrale lance toi essam arrête de te cacher La charnière titulaire c'est Aguerd Yamiq c'est évident
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, essam a dit :La charnière titulaire c'est Aguerd Yamiq c'est évidentAdmettons que Aguerd ne soit pas là tu aligne qui
Posté(e) il y a 17 heures17 h YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Je rejoins Essam c’est bien plus agréable dans le jeu et ds l’idée que les derniers match de l EN. On sera prêts inchallahSaibari a bcp apporté à gauche j'espère qu'il sera aussi inspiré dans 1 mois inchaAllahJe pense qu'il a gagné sa place de titu ce soirOn connait 10 des 11 joueurs qui débuteront (un doute sur le 9)à l’instant, moms93 a dit :Admettons que Aguerd ne soit pas là tu aligne qui J'aligne @Girondin , en espérant qu'il ne se refasse pas les croisés
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :On s’est pas fait chier contrairement à vendredi. On termine ce rassemblement sur une bonne note hamdoullilah. Place à la CAN !Les voisins et les voisins des voisins ont fait de belles perfs a l exterieur de leur bases
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Girondin a dit :YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!On s'en fout
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, essam a dit :Saibari a bcp apporté à gauche j'espère qu'il sera aussi inspiré dans 1 mois inchaAllahJe pense qu'il a gagné sa place de titu ce soirOn connait 10 des 11 joueurs qui débuteront (un doute sur le 9)Saibari et Rahim titulaires
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, essam a dit :Saibari a bcp apporté à gauche j'espère qu'il sera aussi inspiré dans 1 mois inchaAllahJe pense qu'il a gagné sa place de titu ce soirOn connait 10 des 11 joueurs qui débuteront (un doute sur le 9)J'aligne @Girondin , en espérant qu'il ne se refasse pas les croisés ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCH
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, yassino a dit :Saibari et Rahim titulairesRahimi a marqué des pointsPerso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupeMême si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utile