Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Anass SALAH-EDDINE

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je charrie MAGH7rizi

S'il trouve ce que j'ai dit pas convenable je m'en excuse et le retire

pour ce qui est du fond, mazraoui a un statut qui fait qu'il sera très difficile pour WR de le mettre sur le banc. On l'a vu contre Sundowns où il a été mis titulaire alors qu'il manquait de rythme. Son match avait été particulièrement mauvais d'ailleurs

Oui si il le mets ce sera surement au dela du sportif. Tout en sachant que Maz n’est pas quelqu’un qui se tais quand il est sur le banc.. apres bon les premiers matchs du groupe il y’aura cette "chance" que Maz soit a droite avec la blessure de Hakimi donc on verras bien

• Réponses 68
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je te jure que ça m'a gavé toute cette polémique sur Karouani on dirait que les pages/RS/media cherchent le moindre prétexte pour créer des tensions Les stats en club ne sont pas le seul critère de

• TbarkAllah Vous ne parlez plus du joueur de Utrecht

• Très bon match pour sa première cap. Un vrai ARG de métier qui défend bien sur son côté.Vif et bon centreur. Il n a pas encore des automatismes avec Abde....

Posté(e)

On a le temps pr discuter de la situation du Maz , pour l’instant Hakimi est blessé , dc il prendra sa place à droite. On verra la suite après inchallah

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, RAF a dit :

je charrie MAGH7rizi

S'il trouve ce que j'ai dit pas convenable je m'en excuse et le retire

pour ce qui est du fond, mazraoui a un statut qui fait qu'il sera très difficile pour WR de le mettre sur le banc. On l'a vu contre Sundowns où il a été mis titulaire alors qu'il manquait de rythme. Son match avait été particulièrement mauvais d'ailleurs

Quel statut? Le seul match où il a été bon c est contre le Chili en amical.

Attaytallah l'a éteint au mondial.

Et lors de la can il a été blessé et lorsqu il était apte il a été nul face à sundows.

Ensuite il est soit blessé soit à la Mecque soit il se fait pousser des cheveux.

Quel statut?

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Quel statut? Le seul match où il a été bon c est contre le Chili en amical.

Attaytallah l'a éteint au mondial.

Et lors de la can il a été blessé et lorsqu il était apte il a été nul face à sundows.

Ensuite il est soit blessé soit à la Mecque soit il se fait pousser des cheveux.

Quel statut?

la réponse est dans la question

il a été blessé tout le temps, et il est mis titulaire dès son retour face à sundowns

Posté(e)
  • Auteur

Anas Salahiedine est forfait contre FC Volendam

Screenshot_20251130_145923_Chrome.jpg

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Absent de la feuille de match depuis 3 matchs ( depuis son carton rouge)

Quelle sanction a t il eu?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Rentré aujourd hui en cours de match face go head eagles

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :

Rentré aujourd hui en cours de match face go head eagles

C’est le troisième choix au PSV à gauche. lol

Pendant ce temps, Karouani a délivré un nouvel assist contre l’Ajax

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

C’est le troisième choix au PSV à gauche. lol

Pendant ce temps, Karouani a délivré un nouvel assist contre l’Ajax

En equipe nationale Anas c est le deuxieme choix alors que Karouani c est le 3eme ou 4 eme....

Posté(e)
il y a 28 minutes, MAGH7rizi a dit :

En equipe nationale Anas c est le deuxieme choix alors que Karouani c est le 3eme ou 4 eme....

Karouani a eu seulement une chance sous WR contrairement à ce mec juste parce qu’il a fait tourner en bourrique la fédé pendant plusieurs années.

On a eu la même chose avec Aznou qui a eu deux titularisations alors qu’il n’a même pas le niveau pour jouer en National 1 lol

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/05/2026 à 19:59, Pastore a dit :

Karouani a eu seulement une chance sous WR contrairement à ce mec juste parce qu’il a fait tourner en bourrique la fédé pendant plusieurs années.

On a eu la même chose avec Aznou qui a eu deux titularisations alors qu’il n’a même pas le niveau pour jouer en National 1 lol

Tu ne l'aimes vraiment pas.

Mais tu sais on joue en Afrique. Il a fait le taf à chaque fois qu il a été titulaire.

Karouani a payé son arrogance et ses propos lorsqu il etait absent de la liste suivante

Regragui qu on aime ou pas voulait un groupe homogene qui s entend... Faire un groupe ce n est pas forcemement les meilleurs .Bref on verra si Ouahbi va prendre Karouani.

Posté(e)
Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :

Tu ne l'aimes vraiment pas.

Mais tu sais on joue en Afrique. Il a fait le taf à chaque fois qu il a été titulaire.

Karouani a payé son arrogance et ses propos lorsqu il etait absent de la liste suivante

Regragui qu on aime ou pas voulait un groupe homogene qui s entend... Faire un groupe ce n est pas forcemement les meilleurs .Bref on verra si Ouahbi va prendre Karouani.

Je suis juste objectif le concernant.

Il a fait le taf contre des équipes de m*rde. Belamari a aussi été bon contre des équipes de m*rde. On a rapidement vu ses limites quand le niveau est monté d’un cran.

Quelle arrogance ? Il avait juste raison. Dans aucune autre sélection, il aurait été mis de côté à la place d’un joueur de m*rde comme Aznou qui n’a pas le niveau pour jouer en Ligue 2.

El famoso groupe homogène qui a explosé après la finale de la CAN 😂😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je suis juste objectif le concernant.

Il a fait le taf contre des équipes de m*rde. Belamari a aussi été bon contre des équipes de m*rde. On a rapidement vu ses limites quand le niveau est monté d’un cran.

Quelle arrogance ? Il avait juste raison. Dans aucune autre sélection, il aurait été mis de côté à la place d’un joueur de m*rde comme Aznou qui n’a pas le niveau pour jouer en Ligue 2.

El famoso groupe homogène qui a explosé après la finale de la CAN 😂😂

je regarde aucun des deux en club et j'ai aucune sympathie humaine particuliere pour l'un plutot que l'autre mais salaheddine a au final montre mieux qu'el karouani en EN et ce des le debut. peut etre qu'el karouani aurait montre mieux en plus de chances mais on le saura jamais.

Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

je regarde aucun des deux en club et j'ai aucune sympathie humaine particuliere pour l'un plutot que l'autre mais salaheddine a au final montre mieux qu'el karouani en EN et ce des le debut. peut etre qu'el karouani aurait montre mieux en plus de chances mais on le saura jamais.

Il force avec son karouani, de plus salaheddine a fait une bonne entrée aussi en finale de Can .il minimise tte ses performances en eq nationale.

La vérité il aime pas sa tronche d'iznogoud.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Il force avec son karouani, de plus salaheddine a fait une bonne entrée aussi en finale de Can .il minimise tte ses performances en eq nationale.

je crois aussi qu'il veut pas avoir tort et comme il etait contre lui avant sa venue il va jamais l'accepter. un peu comme une belle mere avec sa bru.

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

A t’entendre Karouani a beaucoup joué en sélection. Il fait ses débuts à 19 ans en sélection sous Vahid, on ne comprenait pas pk il l’avait sélectionné car on a tout de suite vu qu’il avait le niveau.

Sous Regragui, il a eu le droit à une titularisation là où des Aznou, Belamari et Salahedinne en ont eu plus alors qu’ils ont jamais réalisé 1% de ce qu’il a fait en club. Le chauve l’a convoqué seulement parce certains sur les RS s’offusquaient. Il a préféré prendre des joueurs qui sont juste contents d’être là.

il y a 34 minutes, pogoss a dit :

je crois aussi qu'il veut pas avoir tort et comme il etait contre lui avant sa venue il va jamais l'accepter. un peu comme une belle mere avec sa bru.

il y a 50 minutes, Desperado a dit :

Je m’en tape d’avoir tort les gars. Je parle de choses factuelles. 3e choix au PSV, 0 but et 0 assist, des matchs références seulement contre des nations éclatées, flop à la Roma et au PSV.

La finale de la CAN, on avait le ballon au moment où il rentre le Sénégal jouait en bloc bas.

Vous ne prenez pas le contexte en compte. Bizarrement vous ne parlez pas de son match m*rdique contre le Paraguay car bizarrement on a été mis en difficulté sip

Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

La finale de la CAN, on avait le ballon au moment où il rentre le Sénégal jouait en bloc bas.

Vous ne prenez pas le contexte en compte. Bizarrement vous ne parlez pas de son match m*rdique contre le Paraguay car bizarrement on a été mis en difficulté sip

tu as des analyses lunaires voir Martienne mdr

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

A t’entendre Karouani a beaucoup joué en sélection. Il fait ses débuts à 19 ans en sélection sous Vahid, on ne comprenait pas pk il l’avait sélectionné car on a tout de suite vu qu’il avait le niveau.

Sous Regragui, il a eu le droit à une titularisation là où des Aznou, Belamari et Salahedinne en ont eu plus alors qu’ils ont jamais réalisé 1% de ce qu’il a fait en club. Le chauve l’a convoqué seulement parce certains sur les RS s’offusquaient. Il a préféré prendre des joueurs qui sont juste contents d’être là.

Je m’en tape d’avoir tort les gars. Je parle de choses factuelles. 3e choix au PSV, 0 but et 0 assist, des matchs références seulement contre des nations éclatées, flop à la Roma et au PSV.

heureusement que j'ai precise que peut etre avec plus de temps de jeu il aurait montre mieux :D

alors juste pour que tu saches que je suis conscient qu'il a pas beaucoup joue je le repete peut etre que sur du long terme il aurait montre mieux. Mais c'est un peut etre, en attendant il a pour l'instant rien mis a bruler dans le tajine. Les prestations en club c'est bien et ca legitimise la selection d'un joueur mais apres quand tu lui donnes le maillot de l'EN il doit te donner envie de pas le lui reprendre que ce soit a l'entrainement ou aux premieres minutes sur le terrain. et ca il l'a pas fait du coup il me manque pas.

a contrario je trouvais pas la selection de gessime legitime la derniere fois mais sur le terrain il a saisi sa chance du coup je comprendrais qu'il soit rappele.

Posté(e)
Il y a 13 heures, pogoss a dit :

heureusement que j'ai precise que peut etre avec plus de temps de jeu il aurait montre mieux :D

alors juste pour que tu saches que je suis conscient qu'il a pas beaucoup joue je le repete peut etre que sur du long terme il aurait montre mieux. Mais c'est un peut etre, en attendant il a pour l'instant rien mis a bruler dans le tajine. Les prestations en club c'est bien et ca legitimise la selection d'un joueur mais apres quand tu lui donnes le maillot de l'EN il doit te donner envie de pas le lui reprendre que ce soit a l'entrainement ou aux premieres minutes sur le terrain. et ca il l'a pas fait du coup il me manque pas.

a contrario je trouvais pas la selection de gessime legitime la derniere fois mais sur le terrain il a saisi sa chance du coup je comprendrais qu'il soit rappele.

Je pense au delà de leur niveau respectif, c’est leur style de jeu. Salahidine apporte plus défensivement et El karouani est bcp plus porté sur l’offensive.

Sachant qu’il y a déjà hakimi qui monte bcp de l’autre coté,je préfère jouer avec salahidine. Apres si ouahbi veut un joueur offensif c’est vrai que El karouani apporte plus à ce niveau là.