Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 44 minutes, Najim a dit :Non il vient de parler de 24 ou 25 matchs clean shit depuis qu'il est là, persuadé qu'on est solide derrière..Il est pas c*n, si on était solides derrière il changerait pas de défense à chaque rassemblement. Il fait juste de la com, et de toutes façons, il va pas crier sur tous les toits son principal point faible.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Galik baouf n apas d experience On doit plu parlé d'âge dans le foot moderne La plupart des grands nations elle font confiance à leur jeunes de 17 ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Concernant Mazraoui c'est quoi le deal avec Manchester? Regragui la évoquil y a 1 minute, RAF a dit :Il est pas c*n, si on était solides derrière il changerait pas de défense à chaque rassemblement.Il fait juste de la com, et de toutes façons, il va pas crier sur tous les toits son principal point faible.Il a déjà dit que c est son chantier.S il change de defense ccest à cause des forfaits.Il a testé Abqar Harkass Masina et Yamik au côté de Aguerd....et il a dit que personne n a fait mieux que Saiss.Je pense que on aura droit soit à Yamik Aguerd ou Saiss Aguerd.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Mimoun95 a dit :Seul satisfaction du soir c’est le stade.Le reste rien à se mettre sous la dentMazraoui se blesse pas et fait un match solide. Personne n'a remarqué l'absence de Hakimi, c'est pas anodin. Salah Eddine fait un bon premier match et rassure à un poste où on manquait de certitudes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h La 1ere mi temps est bonneLa 2eme mi temps est honteuse, parce qu'on est dans la suffisance, il y a aucune envieIl va falloir rapidement changer d'Etat d'esprit
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :Mazraoui se blesse pas et fait un match solide. Personne n'a remarqué l'absence de Hakimi, c'est pas anodin.Salah Eddine fait un bon premier match et rassure à un poste où on manquait de certitudes.On a joué que le Mozambique khoya tu connais le nom de leur attaquant ?Pour dire qu'il a fait un match solide faut jouer avec une équipe qui nous met en difficulté la c'est pas le cas Attention je dis pas qu'ils on fait un mauvais match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :La 1ere mi temps est bonneLa 2eme mi temps est honteuse, parce qu'on est dans la suffisance, il y a aucune envieIl va falloir rapidement changer d'Etat d'espritJe ne vois pas comment ils pourront se permettre de faire ça en phase finale de compétition officielle. La tension sera forte, le public chaud, et les joueurs motivés. Je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, essam a dit :La 1ere mi temps est bonneLa 2eme mi temps est honteuse, parce qu'on est dans la suffisance, il y a aucune envieIl va falloir rapidement changer d'Etat d'espritIls ont peur de se blesser....ils ont joué avec le frein à main.Décontractez vous.....on la gagnera cette coupe d Afrique inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, yassino a dit :On doit plu parlé d'âge dans le foot moderneLa plupart des grands nations elle font confiance à leur jeunes de 17 ansNon mais laisse
Posté(e) il y a 1 heure1 h SinonDéfaite de l'Egypte 2-0 contre L'OuzbékistanDéfaite de la CIV 1-0 contre l'Arabie SaouditeVictoire de la Tunisie 3-2 contre la Jordanie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :SinonDéfaite de l'Egypte 2-0 contre L'OuzbékistanDéfaite de la CIV 1-0 contre l'Arabie SaouditeVictoire de la Tunisie 3-2 contre la JordanieHervé Renard même avec le Tadjikistan il pourrait battre la CIV Modifié il y a 1 heure1 h par moms93
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Hervé Renard même avec le Tadjikistan il pourrait battre la CIV Place au Sénégal vs Brésil demain inchaAllahJe sens qu'ils vont réaliser une grande performance et débarquer en ultra favori à la CAN
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 26 minutes, essam a dit :Kaabi a un blocage psychologique en sélection. En club, il rate pas autant d’occasions…il y a 1 minute, essam a dit :Place au Sénégal vs Brésil demain inchaAllahJe sens qu'ils vont réaliser une grande performance et débarquer en ultra favori à la CAN Ils sont devenus arrogants. J’aimerais tellement qu’on leur refasse un deuxième trou de … dans 1 mois et demi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Kaabi a un blocage psychologique en sélection. En club, il rate pas autant d’occasions…Wa sa7bi il y a à peine quelques mois tu me reprochais de vouloir YEN titu à la place de KaabiMaintenant l'autre me dit "ton Kaabi" et il veut Zabiri à sa place Et tout ce que tu trouves à faire c'est de venir me contredire moi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars tous sénégalais demain La meilleure façon de nous enlever la pression c'est une grande victoire du Sénégal demain
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, essam a dit :Place au Sénégal vs Brésil demain inchaAllahJe sens qu'ils vont réaliser une grande performance et débarquer en ultra favori à la CAN Le Brésil, toutes catégories confondues, est devenue une véritable serpillière du foot de gala. Tout le monde les bat, et tout le monde se fait ce plaisir de battre une nation prestigieuse. Mais ils sont bidons.Je pense que ce serait notre meilleur chapeau 1 à la CDM. Copain Brahim va retrouver ses concurrents directs parmi l'adversaire et prendre sa revanche
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Le Brésil, toutes catégories confondues, est devenue une véritable serpillière du foot de gala.Tout le monde les bat, et tout le monde se fait ce plaisir de battre une nation prestigieuse. Mais ils sont bidons.Je pense que ce serait notre meilleur chapeau 1 à la CDM. Copain Brahim va retrouver ses concurrents directs parmi l'adversaire et prendre sa revancheEn voyant copain Vinicius et copain Rodrygo il se pourrait qu'il leur fasse la passe, j'ai pas confiance
Posté(e) il y a 1 heure1 h Heureux d'avoir enfin nos 3 milieu titulaire indiscutable.Decu du rendement variable de certains. Cette equipe a besoin d'un speech à la Fouzi Lekja du Prince heritier
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le plus choquant ce soir c'est cette pelouse magnifique du début à la fin malgré les pluies diluviennesLes jardiniers de ce stade respect, ils doivent gérer toutes les pelouses du MarocCe soir on était devant la plus belle pelouse qu'on ait jamais vu dans un stade marocain Modifié il y a 1 heure1 h par essam
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, essam a dit :En voyant copain Vinicius et copain Rodrygo il se pourrait qu'il leur fasse la passe, j'ai pas confiance Ça peut pas être pire qu'avec Copain Mbappé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, yassino a dit :On doit plu parlé d'âge dans le foot moderneLa plupart des grands nations elle font confiance à leur jeunes de 17 anspas n'importe quel jeune et surtout pas des gars de d2 hollandaiseavant lui y a ait boudlal que je veux bien voir au prochain match.il y a 57 minutes, essam a dit :Victoire de la Tunisie 3-2 contre la Jordaniey avait 1 - 2 avant un carton rouge pour la jordanie donne par notre guezzaz
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 47 minutes, essam a dit :Wa sa7bi il y a à peine quelques mois tu me reprochais de vouloir YEN titu à la place de KaabiMaintenant l'autre me dit "ton Kaabi" et il veut Zabiri à sa place Et tout ce que tu trouves à faire c'est de venir me contredire moi ? je prefere quand meme kaabi a nsiri. mais je mettrais igamane en premier.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 43 minutes, pogoss a dit :je prefere quand meme kaabi a nsiri.mais je mettrais igamane en premier.les deux mkaweda 3lihom , 9echbal o zerwal