Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

• Réponses 165
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• On a vraiment changé d'époque en 10 ans La génération précédente n'était absolument pas concerné par ses sujets là, c'est à peine si ils connaissaient la capitale du Maroc Je suis convaincu que la

Images postées

Posté(e)

Le show de Walid qui remet en place les traumatisés popcorn

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Rahimi a été cité par Walid parmi les absents lors de la dernière CDP (avec Saiss). Il est revenu et fut performant, à sa place je le prends en lieu et place d'Adli. Une CAN à domicile, c'est exactement ce qu'il nous faut comme joueur.

brucelee

Posté(e)

Avec cette liste on passera pas les quarts de final

A un mois de la CAN on ramène des joueurs qui on jamais joué un match avec la sélection ou M Saiss qui nous coûte la finale de la coupe de monde

Diop j'aime bien mais c'est trop tard fallait l appeler avant

Walid il va nous faire une Baha préparé vous couches

Posté(e)
il y a 6 minutes, yassino a dit :

Avec cette liste on passera pas les quarts de final

A un mois de la CAN on ramène des joueurs qui on jamais joué un match avec la sélection ou M Saiss qui nous coûte la finale de la coupe de monde

Diop j'aime bien mais c'est trop tard fallait l appeler avant

Walid il va nous faire une Baha préparé vous couches

Vasi on t'écoute si ta meilleur que eux . Ta qui à proposer qui est meilleure qu'eux

Posté(e)

Les anti bledards en pls leur starlette kerouani est out de la liste alors que belaamri est toujours là

Modifié par shevchenko

Posté(e)

Oh p*tain il a osé de convoqué saiss et bensghir le plouc

@RAF c officiel on va jouer avec la meme defense de plouc de la can 2024

Zero u20 convoqué, alors maama est largement mieu de tester que le plouc de monaco

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Vasi on t'écoute si ta meilleur que eux . Ta qui à proposer qui est meilleure qu'eux

J aurait appelé Baouf et Ali maamar et Naim Byar et me parler pas d âge

Baouf il supporte mieux la pression que la plupart des joueurs dans cette liste

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pas de Hilali.

J'ai jamais compris pourquoi on le fait pas jouer

Et tu prend un gars parce qu'il vient de nous choisir

Et notre cher Walid veux toujours prendre des joueur qui nous respecte pas

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Oh p*tain il a osé de convoqué saiss et bensghir le plouc

@RAF c officiel on va jouer avec la meme defense de plouc de la can 2024

Zero u20 convoqué, alors maama est largement mieu de tester que le plouc de monaco

La liste m'a l'air cohérente. Saiss a des matchs dans les jambes, il connaît bien le groupe et la compétition.

Je pense qu'il jouera titulaire lors des 2 matchs amicaux pour retrouver un maximum de repères avec Aguerd.

Ben Seghir est appelé comme milieu et ça me va, c'est sur l'aile qu'il a du mal. Dans l'axe il est très correct.

Posté(e)
il y a 8 minutes, yassino a dit :

J'ai jamais compris pourquoi on le fait pas jouer

Et tu prend un gars parce qu'il vient de nous choisir

Et notre cher Walid veux toujours prendre des joueur qui nous respecte pas

Pour Hilali, on ne sait pas ce qui sr passe aux entraînements.

Après, pour les joueurs en ballottage, WR fait toujours tourner pour tester. Là il veut tester Salah Eddine, donc c'est normal que son concurrent saute.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Je trouve la liste très cohérente par rapport au contexte du moment.

Il reste les goûts de chacun sur tel ou tel joueur, mais sa liste se défend très bien.

Bof bof... ou est Hrimat 1643744410-ahi-gonfle.png

Attention a Dnoub Hrimat dis leur @Robben ils veulent pas comprendre 17625174635401695100437744965780.png

Posté(e)

On dirait qu'il a défendu Baha en disant que les supporters les ont applaudi malgré la défaite. C'est lui qui était derrière la nomination de Baha ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

On dirait qu'il a défendu Baha en disant que les supporters les ont applaudi malgré la défaite. C'est lui qui était derrière la nomination de Baha ?

Baha a gagné la CAN U17. Sa nomination était judicieuse. Tout comme le sera son licenciement post CDM.

Posté(e)
il y a 53 minutes, shevchenko a dit :

Les anti bledards en pls leur starlette kerouani est out de la liste alors que belaamri est toujours là

Boulacsout a fait un bon CHAN. J'aurais aimé le voir à droite à la place de Chibi.

il y a 1 minute, RAF a dit :

Baha a gagné la CAN U17. Sa nomination était judicieuse. Tout comme le sera son licenciement post CDM.

Il a eu du bol, il a quand même gagné deux matchs grâce aux tirs aux buts.

Contrairement à Ouahbi, on voit qu'il n'apporte pas sa touche à l'équipe.

Modifié par Haugusthum

Posté(e)

mon fort instinct animalier me dit que ce match sera un remake des matchs précédent avec un but qu'on ne marquera qu'a la 95ème minute avec un peu de chance , et que Baha = Regragui ( niveau coaching mentalité et calvitie ).

que quelqu'un me dit que j'ai tord et me contredis !! et jusqu'à preuve du contraire, moi je dis que la coupe d'Afrique on ne la gagnera pas chez nous

Modifié par Light

Posté(e)

J aurai bien tester zabiri

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Le show de Walid qui remet en place les traumatisés popcorn

23 fer9a ghadi temred lol

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

Après, pour les joueurs en ballottage, WR fait toujours tourner pour tester. Là il veut tester Salah Eddine, donc c'est normal que son concurrent saute.

Salah Eddine joue à gauche, Hilali à droite

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Bof bof... ou est Hrimat 1643744410-ahi-gonfle.png

Attention a Dnoub Hrimat dis leur @Robben ils veulent pas comprendre 17625174635401695100437744965780.png

il sera à la coupe Arabe

il a parlé de lui regragui en conférence de presse

Posté(e)
il y a 18 minutes, Light a dit :

mon fort instinct animalier me dit que ce match sera un remake des matchs précédent avec un but qu'on ne marquera qu'a la 95ème minute avec un peu de chance , et que Baha = Regragui ( niveau coaching mentalité et calvitie ).

que quelqu'un me dit que j'ai tord et me contredis !! et jusqu'à preuve du contraire, moi je dis que la coupe d'Afrique on ne la gagnera pas chez nous

Même si l'équipe gagne 10-0 on lui tombera dessus.

Mozambique faible, il a peur d'affronter les grosses équipes, choix des joueurs.... 3ta lah.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Haugusthum a dit :

Boulacsout a fait un bon CHAN. J'aurais aimé le voir à droite à la place de Chibi.

Il a eu du bol, il a quand même gagné deux matchs grâce aux tirs aux buts.

Contrairement à Ouahbi, on voit qu'il n'apporte pas sa touche à l'équipe.

S'il a eu du bol pour gagner la CAN, c'est qu'il en a manqué contre le Portugal et le Japon.

1593818861-ht0hwmqi.png

il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

J aurai bien tester zabiri

En virant qui ?

1593818861-ht0hwmqi.png

Posté(e)
il y a 54 minutes, RAF a dit :

Les entraînements ce n'est pas les match on peut être mauvais a l entraînements et le jour de match être bon

Hilali on la jamais tester et le pire c'est que maintenant qui a pas Hakimi on l écarte de la liste