Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Rahimi a été cité par Walid parmi les absents lors de la dernière CDP (avec Saiss). Il est revenu et fut performant, à sa place je le prends en lieu et place d'Adli. Une CAN à domicile, c'est exactement ce qu'il nous faut comme joueur.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Avec cette liste on passera pas les quarts de final A un mois de la CAN on ramène des joueurs qui on jamais joué un match avec la sélection ou M Saiss qui nous coûte la finale de la coupe de monde Diop j'aime bien mais c'est trop tard fallait l appeler avant Walid il va nous faire une Baha préparé vous couches
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, yassino a dit :Avec cette liste on passera pas les quarts de finalA un mois de la CAN on ramène des joueurs qui on jamais joué un match avec la sélection ou M Saiss qui nous coûte la finale de la coupe de mondeDiop j'aime bien mais c'est trop tard fallait l appeler avantWalid il va nous faire une Baha préparé vous couchesVasi on t'écoute si ta meilleur que eux . Ta qui à proposer qui est meilleure qu'eux
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les anti bledards en pls leur starlette kerouani est out de la liste alors que belaamri est toujours là Modifié il y a 6 heures6 h par shevchenko
Posté(e) il y a 6 heures6 h Oh p*tain il a osé de convoqué saiss et bensghir le plouc@RAF c officiel on va jouer avec la meme defense de plouc de la can 2024 Zero u20 convoqué, alors maama est largement mieu de tester que le plouc de monaco
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Vasi on t'écoute si ta meilleur que eux . Ta qui à proposer qui est meilleure qu'euxJ aurait appelé Baouf et Ali maamar et Naim Byar et me parler pas d âge Baouf il supporte mieux la pression que la plupart des joueurs dans cette liste
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pas de Hilali.J'ai jamais compris pourquoi on le fait pas jouer Et tu prend un gars parce qu'il vient de nous choisir Et notre cher Walid veux toujours prendre des joueur qui nous respecte pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Oh p*tain il a osé de convoqué saiss et bensghir le plouc@RAF c officiel on va jouer avec la meme defense de plouc de la can 2024Zero u20 convoqué, alors maama est largement mieu de tester que le plouc de monacoLa liste m'a l'air cohérente. Saiss a des matchs dans les jambes, il connaît bien le groupe et la compétition. Je pense qu'il jouera titulaire lors des 2 matchs amicaux pour retrouver un maximum de repères avec Aguerd. Ben Seghir est appelé comme milieu et ça me va, c'est sur l'aile qu'il a du mal. Dans l'axe il est très correct.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, yassino a dit :J'ai jamais compris pourquoi on le fait pas jouerEt tu prend un gars parce qu'il vient de nous choisirEt notre cher Walid veux toujours prendre des joueur qui nous respecte pasPour Hilali, on ne sait pas ce qui sr passe aux entraînements. Après, pour les joueurs en ballottage, WR fait toujours tourner pour tester. Là il veut tester Salah Eddine, donc c'est normal que son concurrent saute.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je trouve la liste très cohérente par rapport au contexte du moment. Il reste les goûts de chacun sur tel ou tel joueur, mais sa liste se défend très bien.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Je trouve la liste très cohérente par rapport au contexte du moment.Il reste les goûts de chacun sur tel ou tel joueur, mais sa liste se défend très bien.Bof bof... ou est Hrimat Attention a Dnoub Hrimat dis leur @Robben ils veulent pas comprendre
Posté(e) il y a 5 heures5 h On dirait qu'il a défendu Baha en disant que les supporters les ont applaudi malgré la défaite. C'est lui qui était derrière la nomination de Baha ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Haugusthum a dit :On dirait qu'il a défendu Baha en disant que les supporters les ont applaudi malgré la défaite. C'est lui qui était derrière la nomination de Baha ?Baha a gagné la CAN U17. Sa nomination était judicieuse. Tout comme le sera son licenciement post CDM.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 53 minutes, shevchenko a dit :Les anti bledards en pls leur starlette kerouani est out de la liste alors que belaamri est toujours làBoulacsout a fait un bon CHAN. J'aurais aimé le voir à droite à la place de Chibi.il y a 1 minute, RAF a dit :Baha a gagné la CAN U17. Sa nomination était judicieuse. Tout comme le sera son licenciement post CDM.Il a eu du bol, il a quand même gagné deux matchs grâce aux tirs aux buts.Contrairement à Ouahbi, on voit qu'il n'apporte pas sa touche à l'équipe. Modifié il y a 5 heures5 h par Haugusthum
Posté(e) il y a 5 heures5 h mon fort instinct animalier me dit que ce match sera un remake des matchs précédent avec un but qu'on ne marquera qu'a la 95ème minute avec un peu de chance , et que Baha = Regragui ( niveau coaching mentalité et calvitie ).que quelqu'un me dit que j'ai tord et me contredis !! et jusqu'à preuve du contraire, moi je dis que la coupe d'Afrique on ne la gagnera pas chez nous Modifié il y a 5 heures5 h par Light
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, essam a dit :Le show de Walid qui remet en place les traumatisés 23 fer9a ghadi temred
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, RAF a dit :Pour Hilali, on ne sait pas ce qui sr passe aux entraînements.Après, pour les joueurs en ballottage, WR fait toujours tourner pour tester. Là il veut tester Salah Eddine, donc c'est normal que son concurrent saute.Salah Eddine joue à gauche, Hilali à droite
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, moms93 a dit :Bof bof... ou est Hrimat Attention a Dnoub Hrimat dis leur @Robben ils veulent pas comprendre il sera à la coupe Arabe il a parlé de lui regragui en conférence de presse
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Light a dit :mon fort instinct animalier me dit que ce match sera un remake des matchs précédent avec un but qu'on ne marquera qu'a la 95ème minute avec un peu de chance , et que Baha = Regragui ( niveau coaching mentalité et calvitie ).que quelqu'un me dit que j'ai tord et me contredis !! et jusqu'à preuve du contraire, moi je dis que la coupe d'Afrique on ne la gagnera pas chez nousMême si l'équipe gagne 10-0 on lui tombera dessus.Mozambique faible, il a peur d'affronter les grosses équipes, choix des joueurs.... 3ta lah.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Haugusthum a dit :Boulacsout a fait un bon CHAN. J'aurais aimé le voir à droite à la place de Chibi.Il a eu du bol, il a quand même gagné deux matchs grâce aux tirs aux buts.Contrairement à Ouahbi, on voit qu'il n'apporte pas sa touche à l'équipe.S'il a eu du bol pour gagner la CAN, c'est qu'il en a manqué contre le Portugal et le Japon. il y a 22 minutes, Mr.O a dit :J aurai bien tester zabiriEn virant qui ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 54 minutes, RAF a dit :Pour Hilali, on ne sait pas ce qui sr passe aux entraînements.Après, pour les joueurs en ballottage, WR fait toujours tourner pour tester. Là il veut tester Salah Eddine, donc c'est normal que son concurrent saute.Les entraînements ce n'est pas les match on peut être mauvais a l entraînements et le jour de match être bon Hilali on la jamais tester et le pire c'est que maintenant qui a pas Hakimi on l écarte de la liste