Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 6 heures, RAF a dit :Ils organisent une CDM dans 5 mois.Tic tac tic tacUne CDM de Soccer , la CDM de notre sport le football c’est au Mexique :) Modifié il y a 10 heures10 h par DIEGO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, chakos a dit :OUM DOUNYA..........paraît-il ...O l Maghrib Abouha
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bataille sur le terrain et respect en dehors.Il faut vraiment être un fou à lier pour les comparer à l'ennemi qui vole des ballons.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 59 minutes, Pastore a dit :@MAGH7rizi tu m’as fait rire quand t’as dit « imam à emporter » @RAF @PastoreRefuser de prier dans une mosquée au Maroc ca dépassé tout entendement.Leur imam à emporter " uberpray"est algerien ou local ( Marocain)?S il est algérien, ils considèrent indirectement que les marocains sont quasi des hérétiques ou pire encore des mécréants.Leurs joueurs cautionnent ils cela? Le Benacer dont le père est marocain et dont l'aspect montre une certaine religiosité ? Et les autres joueurs? Le staff?Hadchi bezzaf.Tu essayes de faire preuve de nuance mais malheureusement les faits te rattrapent au galop...Sommes nous condamner à leur rendre la pareil donc à les haïr? C est compliqué de dire ou de penser le contraire malheureusement.En tout cas cette équipe est détestable vu cette attitude infecte. Allah y 7dihom Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 52 minutes, MAGH7rizi a dit :@RAF @PastoreRefuser de prier dans une mosquée au Maroc ca dépassé tout entendement.Leur imam à emporter " uberpray"est algerien ou local ( Marocain)?S il est algérien, ils considèrent indirectement que les marocains sont quasi des hérétiques ou pire encore des mécréants.Leurs joueurs cautionnent ils cela? Le Benacer dont le père est marocain et dont l'aspect montre une certaine religiosité ? Et les autres joueurs? Le staff?Hadchi bezzaf.Tu essayes de faire preuve de nuance mais malheureusement les faits te rattrapent au galop...Sommes nous condamner à leur rendre la pareil donc à les haïr? C est compliqué de dire ou de penser le contraire malheureusement.En tout cas cette équipe est détestable vu cette attitude infecte. Allah y 7dihomC’est pour cette raison que je n’ai plus aucune sympathie envers cette sélection. Ils ne vont pas prier avec leurs frères, ils préfèrent commander un uberpray (zwina hadi hhh) plutôt que de se mélanger aux gueux. Le mulatre n’est pas un rajel car c’est avant tout un marocain. Il a eu la nationalité algérienne qu’en 2016 avant ça il avait seulement sa CNI marocaine et française. Il ne connaissait rien de l’Algérie avant 2016. Ils l’insultent aussi mais bon visiblement, il aime ça. Leurs supporters qui crient Tahia Remy Tebboune, c’est juste de la provocation envers nous, mais nos medlouls sont trop c*ns pour s’en apercevoir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h En dehors de l’Algérie qui était prévu pour nous pourrir la can, je suis surtout surpris par les autres nations. En dehors des égyptiens tunisiens et camerounais j’ai l’impression que tous les autres gros nous détestent. A minima une bonne parti de leur supporters sur les réseaux. Et dire qu’on a voulu aider des pays, être accueillant pour chaque sélection,heberger des dizaines de matchs chaque année pour rendre service..Pas une heure qui passe sur x ou ailleurs en dénigrant l’organisation de la can,les arbitres soi disant pro Maroc, le favoritisme du calendrier, des distances,de notre adversaire en 1/8 eme.. ces autochtones primitifs n’ont pas compris le concept de pays organisateur et de tirage au sort. J’espère qu’on va gagner la can et qu’on va mettre des branlées à chaque match. Modifié il y a 4 heures4 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :En dehors de l’Algérie qui était prévu pour nous pourrir la can, je suis surtout surpris par les autres nations. En dehors des égyptiens tunisiens et camerounais j’ai l’impression que tous les autres gros nous détestent. A minima une bonne parti de leur supporters sur les réseaux. Et dire qu’on a voulu aider des pays, être accueillant pour chaque sélection,heberger des dizaines de matchs chaque année pour rendre service..Pas une heure qui passe sur x ou ailleurs en dénigrant l’organisation de la can,les arbitres soi disant pro Maroc, le favoritisme du calendrier, des distances,de notre adversaire en 1/8 eme.. ces autochtones primitifs n’ont pas compris le concept de pays organisateur et de tirage au sort. J’espère qu’on va gagner la can et qu’on va mettre des branlées à chaque match.Il ne faut pas se fier à X, c’est les renois des cités moisies d’IDF qui ouvrent leur gueule alors qu’ils ont jamais bien un pied dans leur shithole d’origineLes vrais sénégalais, maliens, nigérians et j’en passe font que de nous encenser. T’as les ivoiriens qui ouvrent leur gueule car ils n’acceptent pas qu’on dise que notre CAN est meilleure que celle jouée chez eux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Pastore a dit :Ils commencent à s’inventer des problèmes mdrrrJspr vraiment qu’ils vont perdre contre la rdc,mais genre un 2 ou 3-0 Sec pour plus jamais entendre parler d’eux. Ha si ils vont encore chialer que ci à cause des siounistes lekjaa et la rumeur qui a déstabiliser l’équipe😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :@RAF @PastoreRefuser de prier dans une mosquée au Maroc ca dépassé tout entendement.Leur imam à emporter " uberpray"est algerien ou local ( Marocain)?S il est algérien, ils considèrent indirectement que les marocains sont quasi des hérétiques ou pire encore des mécréants.Leurs joueurs cautionnent ils cela? Le Benacer dont le père est marocain et dont l'aspect montre une certaine religiosité ? Et les autres joueurs? Le staff?Hadchi bezzaf.Tu essayes de faire preuve de nuance mais malheureusement les faits te rattrapent au galop...Sommes nous condamner à leur rendre la pareil donc à les haïr? C est compliqué de dire ou de penser le contraire malheureusement.En tout cas cette équipe est détestable vu cette attitude infecte. Allah y 7dihom
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :J’ai hurlé de rire quand il a mis ça notre khey @MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 43 minutes, Pastore a dit :J’ai hurlé de rire quand il a mis ça notre khey @MAGH7rizi I was not ready bro ! collector de mon pote wydadi @MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h La tempete Francis rsique de gacher les 16 de finale ca va cogner fort !120mm a Agadir qui joue a Agadir ? L'egypte?ca va taper a Rabat Dimanche mais moins fort !Ya rebbi Salama
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Kparon a dit :Finalement c'est Toonz et Mali qui vont souffrir a Donor non couvertLes autres stades aussi même en cas de pluie ça se jouera en non couvert il me semble non?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :Les autres stades aussi même en cas de pluie ça se jouera en non couvert il me semble non?la tempete semble perdre de son intensite des dimanche soir donc Agadir et Fes devraient etre ensoleilles Lundi