Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Actu en vrac sur la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

L’Afrique en PLS juste à cause de rumeurs que le Maroc se positionne pour la CAN 2028 lol

Vu l'ingratitude de certains et les critiques injustes, ne serait-ce pas plus pertinent de se positionner sur la coupe du monde des clubs de 2029 ?

Les stades seront pleins et cela serait une bonne pub à un an de la coupe du monde

• Réponses 143
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

IA la 2eme vidéo

Modifié par essam

Posté(e)

J’espère sincèrement qu’on pourra de nouveau organiser la CAN inchallah.

Posté(e)

Ça me vient comme ça mais ils ont pas trouver autre gros plan de personnalités marocaine que faire un gros plan sur Bouder les batards kkk j’ai vraiment dit à voix haute en famille , ah les batards

Posté(e)
Le 30/12/2025 à 11:20, RAF a dit :

Vous voyez, ça ? C'est exactement ce que nous sommes incapables de reproduire, car notre peuple aime trop le chaos.

L'organisation est très bien, mais le t7imir mental inscrit dans le sang et l'ADN de certains, gâche tout.

A l'entrée comme à la sortie du stade, les prises d'initiatives personnelles et le narcissisme des gens rendent les choses difficiles. Alors qu'il suffit d'être patient, respecter les consignes, et attendre son tour.

On a construit les infrastructures et les stades, il nous reste le peuple.

Tu en demandes trop, j'ai failli me faire écraser sur un passage pour piéton et en plus elle s'est arrêtée pour m'engueuler, je suis de nature très polie , trop même, mais là, c'était trop.

Une autre fois, j'ai assisté à l'accident le plus dingue, une voiture s'arrête pour me laisser passer à hauteur du décor pour piéton parait-il, la voiture juste derrière n'a pas anticipé le stop et lui est rentrée dedans.

L'autre truc très drôle avec le recul, dans ces coins là, il y a tjrs un flic à moto , sous un arbre (plus parasol). je me retourne vers lui pour la réaction mais à priori, lui rien ne le choc. Le passage pour piéton, sans feu rouge ça ne sert à rien, idem pour ton image, au Maroc, il faut un stop qui bascule du rouge au vert toutes les 20 secondes avec un flic et son parasol entre les deux feux de signalisation.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 35 minutes, remus a dit :

Tu en demandes trop, j'ai failli me faire écraser sur un passage pour piéton et en plus elle s'est arrêtée pour m'engueuler, je suis de nature très polie , trop même, mais là, c'était trop.

Une autre fois, j'ai assisté à l'accident le plus dingue, une voiture s'arrête pour me laisser passer à hauteur du décor pour piéton parait-il, la voiture juste derrière n'a pas anticipé le stop et lui est rentrée dedans.

L'autre truc très drôle avec le recul, dans ces coins là, il y a tjrs un flic à moto , sous un arbre (plus parasol). je me retourne vers lui pour la réaction mais à priori, lui rien ne le choc. Le passage pour piéton, sans feu rouge ça ne sert à rien, idem pour ton image, au Maroc, il faut un stop qui bascule du rouge au vert toutes les 20 secondes avec un flic et son parasol entre les deux feux de signalisation.

Lah i3tihom l3adab! C'est insupportable et hamdoulah 3la slamtek.

Ana choufi chno tra lia m3a che3bi, bhalk t9riban.

On est vendredi, c'est l'heure de la prière. J'arrive à ma rue (2 voies, une pour chaque direction de passage), et je suis stoppé net par un co**ard qui arrête sa bagnole devant la mosquée, en 2e position, et va prier. Lah i 9bel 😅

Je suis contraint de le contourner en allant à contre sens, et j'arrive devant chez moi. Un autre co***ard a garé sa voiture sur la voie de garage, lui aussi pour aller prier. Lah i9bel numéro 2. 😅 Je me dis que j'ai décroché le jackpot avec mon cher peuple. Je gare la voiture plus loin, sur de la boue, et j'essaie de traverser la rue. Je suis sur mon passage piéton, et cette fois c'est pas un c**nard mais une connasse qui me fonce dessus (voilée je précise, hamdoulah 3la l iman), trop pressée pour laisser au piéton que je suis sa priorité.

Ce que je décris est arrivé en 5 min de temps. Et on a vraiment le peuple qu'on mérite.

Bnadm ayhbs Tri9 kamla, wla aysd 3lik garage, bach imchi i selli ljamou3a. W chlappa galt lik dkhol fia w mathbsch f passage piéton, walakine hamdoulah lhijab kayn.

Mon peuple ccc