Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Nous aborderons ici toutes l'actualité de la coupe d'Afrique, les autres groupes qualifiés au mondial excepté celui du Maroc.
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. Motsepe (CAF) et Canal+ ont signé avec les Sudafs SuperSport pour la diffusion de la CAN Maroc 2025 dans d'autres langues à part l'arabe(Bein), ils ont spécifié l'anglais, le français, le portugais..je n'ai pas tout entendu mais j'ai cru comprendre qu'il inclue des langues/dialectes locaux africains..., ça inclue l'amazigh? si non, il faudrait que Lekja3 leur en parle s'il ne le font pashttps://x.com/SSFootball/status/1986384676731138518
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. il y a 1 minute, Abzy a dit :magnifique la balleEncore ce fichu zellije J'en ai par dessus la tête de ce zellije, c'est de la m*rde c'est des trucs de filles
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. il y a une heure, essam a dit :Encore ce fichu zellije J'en ai par dessus la tête de ce zellije, c'est de la m*rde c'est des trucs de filles zidek hadi overdose du zellije
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. il y a 3 minutes, Abzy a dit :zidek hadioverdose du zellije Insupportable
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Vous savez s'il est possible de revendre des places ? de Fan ID à Fan ID.En cas d'indispo...Edit : la réponse est oui, sur la plateforme d'échange de la CAF.
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Le 10/11/2025 à 14:02, essam a dit :Encore ce fichu zellije J'en ai par dessus la tête de ce zellije, c'est de la m*rde c'est des trucs de filles les motifs et décos surchargées sont vraiment un truc d'orientaux. Esthétiquement c'est pas mon truc de base et sur des maillots/ballons/logos, c'est vraiment casse-gueule
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 59 minutes, RAF a dit :les motifs et décos surchargées sont vraiment un truc d'orientaux. Esthétiquement c'est pas mon truc de base et sur des maillots/ballons/logos, c'est vraiment casse-gueuleJ'aime pas trop non plus Encore une fois je trouve que c'est un truc de gonzesse
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a une heure, RAF a dit :les motifs et décos surchargées sont vraiment un truc d'orientaux. Esthétiquement c'est pas mon truc de base et sur des maillots/ballons/logos, c'est vraiment casse-gueuleil y a 12 minutes, essam a dit :J'aime pas trop non plusEncore une fois je trouve que c'est un truc de gonzesse ravi de faire votre connaissance messieurs l'occidental et le mâle alpha...p.s, je suis assez d'accord avec vous deux Modifié le 13 novembre 2025le 13 nov. par warbix
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 50 minutes, essam a dit :J'aime pas trop non plusEncore une fois je trouve que c'est un truc de gonzesse tu vieillis c'est tout
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 1 minute, Younes a dit :tu vieillis c'est tout Ze3ma zellije c'est un truc de djeunes bougre de faucon de malheur ? C'est un truc de maman pour ses cuisines et son salonEt ils te foutent ça sur le rebord du stade M5 et derrière le banc de touche à Rabat
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 40 minutes, essam a dit :Ze3ma zellije c'est un truc de djeunes bougre de faucon de malheur ? C'est un truc de maman pour ses cuisines et son salonEt ils te foutent ça sur le rebord du stade M5 et derrière le banc de touche à Rabat T'es vraiment le beauf que tu penses être
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a une heure, essam a dit :Ze3ma zellije c'est un truc de djeunes bougre de faucon de malheur ? C'est un truc de maman pour ses cuisines et son salonEt ils te foutent ça sur le rebord du stade M5 et derrière le banc de touche à Rabat essam je te sens tendu en ce moment les blessures, les amicaux, la coupe du monde u17, l'ONU, l'algérieprend des vacances khouya, tu va exploser
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 9 minutes, Younes a dit :essam je te sens tendu en ce moment les blessures, les amicaux, la coupe du monde u17, l'ONU, l'algérieprend des vacances khouya, tu va exploser Je suis très calme
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 16 minutes, essam a dit :Je suis très calme relax ce soir c'est bagarre générale à gare du nord et ca commence à 17H00
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 7 minutes, Younes a dit :relax ce soir c'est bagarre générale à gare du nordet ca commence à 17H00J'espère que les gabonais vont gagner ces barrages Cameroun Nigéria et RDC arriveront en manque de confiance à la CAN
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. il y a 49 minutes, essam a dit :J'espère que les gabonais vont gagner ces barragesCameroun Nigéria et RDC arriveront en manque de confiance à la CAN franchement j'y crois pas du tout pr le gabonoffensivement ca rate trop
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Il y a 1 heure, Trancero a dit :Allez le Gabon et la RDC pour aujourd'hui!100% Gabonet je suis pour le Cameroun, un peuple que j'apprécie
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Allez le gabon à 1000% et aussi pour la finale!On doit se rapprocher du cameroun en nombre total de participation en coupe du monde. Ils sont à 8 contre 7 pour nous ( sans compter la coupe du monde 2030).
Posté(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. il y a 27 minutes, RAF a dit :Bravo la RAM. C'est intelligent et les prix sont OK.Les prix restent assez chers pour certains pays... d'ailleurs la RAM est chère tout cours.