Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Satisfait de ces résultat, la CIV n'est pas dans notre moitié de tableau

Ils iront s'entretuer avec l'Egypte le Sénégal le Mali et la Tunisie dans l'autre moitié de tableau

Avec un très probable CIV Egypte en quart

De notre coté on va espérer que l'AFS sorte le Cameroun pour prendre notre revanche (si on passe la Tanzanie inchaAllah)

J’ai le sentiment qu’on hérite du côté le plus dur, AFS ou Cameroun, nos deux bêtes noires, plus le Nigeria

• Réponses 393
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

mab9atch f l3b, b9at f nefs

ils ont un mental de fou furieux. Ils ont totalement éteint Sundowns (un XG ridiculement bas en 1ère MT, un truc du genre 0,08)

mais justement, c'est le genre d'équipe qu'ils aiment affronter. Eux ils parlent chinois avec des équipes de L1.

Genre Bénin tu vois, c'est vrmnt un match piège... des bourrins alignés derrière et qui exploitent les contres.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

La Tunisie va certainement sortir face au Mali

Mo8im Sénégal Egypte CIV Tunisie Mali qu'ils s'entretuent tous dans l'autre moitié de tableau et que le survivant arrive en finale avec un max de prolongation et de tab dans les jambes

Quant à nous on doit s'occuper de la Tanzanie et de l'AFS dans le temps réglementaire inchaAllah

Et en demi li ja bismillah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

J’ai le sentiment qu’on hérite du côté le plus dur, AFS ou Cameroun, nos deux bêtes noires, plus le Nigeria

za3ma dans l'autre côté du tableau, on maitrise les autres ? ça va être dur dans tous les cas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

mais justement, c'est le genre d'équipe qu'ils aiment affronter. Eux ils parlent chinois avec des équipes de L1.

Genre Bénin tu vois, c'est vrmnt un match piège... des bourrins alignés derrière et qui exploitent les contres.

y a trop de talent devant pour pas les planter au moins une fois. Et derrière ils défendront leur 1-0 comme d'habitude.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

AFS ou Cameroun actuel c'est un match potentiellement bien moins intense que Egypte Sénégal CIV où là ça aurait été un gros choc avec grosse pression..

Notre vrai gros choc ce sera en demi inchaAllah si on y arrive

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

AFS ou Cameroun actuel c'est un match potentiellement bien moins intense que Egypte Sénégal CIV où là ça aurait été un gros choc avec grosse pression..

Notre vrai gros choc ce sera en demi inchaAllah si on y arrive

si on rencontre l'AFDS, on va les eclater pour de bon...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

za3ma dans l'autre côté du tableau, on maitrise les autres ? ça va être dur dans tous les cas.

Le Mali on les a joué , je suis sure qu’en match éliminatoire on est capable de les sortir

Le Sénégal effrayant sur le papier ne m’a sincèrement pas impressionné (jusque là)

L’egypte oui me fait peur avec leur grinta + tbou7it

Après j’aurais peut-être dit le contraire si on était de l’autre côté , ça doit être mon anxiété qui parle chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

si on rencontre l'AFDS, on va les eclater pour de bon...

Il faut absolument qu'ils battent le Cameroun

J'attend ce match depuis 2 ans

Ils vont le faire inchaAllah, ils en ont largement les moyens

A nous de faire le job vs Tanzanie

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

je ne sais pas d'où tu tires autant de confiance, la blessure est profonde, et si on les bat pas, ce sera pire

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Le Cameroun, ils sont bien là comme d'habitude et je ne suis pas du tout sûr que les sudaf les tapent.

Ils m'ont l'air moins bon qu'il y a deux ans... ce serait un véritable exploit s'ils tapent le Cameroun.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je ne sais pas d'où tu tires autant de confiance, la blessure est profonde, et si on les bat pas, ce sera pire

Dans le fait qu'il n'y aura plus l'effet de surprise

Dans le fait qu'on va leur rentrer dedans comme jamais car contentieux récent

Et dans le fait qu'on va montrer qu'ils ont eu une énorme réussite en 2024

Posté(e)

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Le Cameroun, ils sont bien là comme d'habitude et je ne suis pas du tout sûr que les sudaf les tapent.

Ils m'ont l'air moins bon qu'il y a deux ans... ce serait un véritable exploit s'ils tapent le Cameroun.

Le Cameroun est une équipe très instable qui peut se faire surprendre par n'importe qui

Les quarts de finale que je vois:

Sénégal - Tunisie

Egypte - Côte d'ivoire

Maroc - Afrique du Sud

Nigéria - Algérie

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Le Cameroun est une équipe très instable qui peut se faire surprendre par n'importe qui

Les quarts de finale que je vois:

Sénégal - Tunisie

Egypte - Côte d'ivoire

Maroc - Afrique du Sud

Nigéria - Algérie

Tu vois le Congo perdre 🤔 les autres vont se faire chicoter

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Tu vois le Congo perdre 🤔 les autres vont se faire chicoter

J'espère que la RDC va faire le taf mais le contexte est très favorable à 8adouk , ils restent dans le même stade, ils ont l'appui de leur supporters et des marocains présents en nombre

Je vois les équipes nord africaines aller loin, ils jouent tous à domicile

D'ailleurs pas impossible de se retrouver avec un dernier carré 100% Afrique du nord..

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

J'espère que la RDC va faire le taf mais le contexte est très favorable à 8adouk , ils restent dans le même stade, ils ont l'appui de leur supporters et des marocains présents en nombre

Je vois les équipes nord africaines aller loin, ils jouent tous à domicile

D'ailleurs pas impossible de se retrouver avec un dernier carré 100% Afrique du nord..

La RDC vont faire le taff inchallah

Posté(e)

bon ben notre chemin est trace vers la coupe: Cameroon => Nigeria=> Senegal=>Trophee

A la guerre comme a la guerre

3ssila mode must be On for the next 18 days

Posté(e)
il y a 46 minutes, Kparon a dit :

bon ben notre chemin est trace vers la coupe: Cameroon => Nigeria=> Senegal=>Trophee

A la guerre comme a la guerre

3ssila mode must be On for the next 18 days

Rambo Lionsgate GIF by Rambo: Last Blood