Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Les petites équipes ne sortent les griffes que contre nous.Hier la Tunisie et le Sénégal facile .....et les dz pareils....Nous , c'était un match d'ouverture
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :les équatos guinéens ont craquéson rentre dans le temps réglementaire, la GE mène 1 à 0 la victoire se profilecoup de sifflet finale: défaiteFaut jamais lâcher et encore plus lorsque tu sais que tu as des arguments à faire valoir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLSTu te crois sur dzfoot?Ici on est 100% soudanais pendant 90 min.il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nous , c'était un match d'ouvertureLes Comores ont terminé premier avec 12 pts.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLS Tu es surprenant l’ami
Posté(e) il y a 1 heure1 h Lucas Zidane me fait penser à Munir pour le coup, même formation espagnol il joue la sécurité en restant sur sa ligne
Posté(e) il y a 1 heure1 h L'Algérie derrière c'est des boulevards, si le soudan joue bien les coups ils vont marquer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Haka a dit :L'Algérie derrière c'est des boulevards, si le soudan joue bien les coups ils vont marquerTu en attends trop d'une équipe aussi faible
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est dommage ce premier but algérien , le Soudan est doué ils vont à 3000 à lh devant. L’Algérie attend de jouer les contres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :J'espère que l'ennemi va perdre.Par 2 à 1@Azrou Vas y Modifié il y a 1 heure1 h par Maroc77
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Zidane avec sa famille dans les gradins lolC’est quand même une belle histoire de le voir à la CAN au Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :C’est quand même une belle histoire de le voir à la CAN au Maroc.Cest un habitué
Posté(e) il y a 1 heure1 h moi je vous le dis le niveau de cette can est tres relevé , ca va pas etre facile du tout.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Benacer est à l’image de Brahim , l’année où ils ont joué ensemble à MILAN c’était incroyable, je me souviens des matchs à élimination directe en LDC ,ils étaient tellement forts. Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :Tu en attends trop d'une équipe aussi faible Une équipe taillé pour un match à Cheikh laghdef à 13h sous 35 degré
Posté(e) il y a 1 heure1 h pourquoi je ne ressens pas cet effet "stade anglais" comme hier avec le stade d'Al Medina !!je n'arrive pas à savoir le truc qui fait defaut où je le vois comme un stade à la française ou espagnol
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils sont très mauvais les algériens, inchallah on les joueÉvitions c’est comme la France , bcp trop d’à côtés qui gâcheront la fête du sport.