Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Algérie, Burkina Faso, Guinée Équatoriale, Soudan

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Trancero a dit :

Le senegal va passer premier de son groupe.

loin d'etre fait

• Réponses 564
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• aucune idée c juste qu'il y'a des videos d'eux qui disent que les autorités marocaines ont refusées l'autorisation d'accès

• Il reste fort heureusement encore des vaillants au Maroc comme cet homme.

• Derb ghallef
    Derb ghallef

Hé @Lufyl tu prends les chèques vacances il m’en reste 2 de 2023

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

J'avoue j'ai été époustouflé par cette prestation incroyable de l'Algérie.. juste wow.. le niveau de maîtrise face à ces cadors du Burkina franchement chapeau bas pasmal

Le Burkina était sur une série de 7 matchs sans défaite jusqu'à qu'ils croisent les GOAT cafe

On va démarrer la propagande #MazaBallonDOr2026 1666043717-issoukarim.jpg

Moi, je vois une bonne équipe de L1 qui est là pour remporter la Can pas pour faire du spectacle.

Ils sont en mission avec un public acquis à leur cause.

Vous n'avez pas encore compris que ce n'est pas tjrs la meilleure équipe qui gagne la Can mais celle qui est la mieux organisé.

Cettealgérie me fait penser au Maroc de 2019 avec Renard.

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

On est les hotes a servir les gateaux sip

Ca chante avec les kalghoulis et siffle lmoutakhab cette can me dégoute de plus en plus !

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Moi, je vois une bonne équipe de L1 qui est là pour remporter la Can pas pour faire du spectacle.

Ils sont en mission avec un public acquis à leur cause.

Vous n'avez pas encore compris que ce n'est pas tjrs la meilleure équipe qui gagne la Can mais celle qui est la mieux organisé.

Cettealgérie me fait penser au Maroc de 2019 avec Renard.

dc ils vont sortir contre le Benin.

sinon ta vision du foot fait vrt peur, on se demande comment tu regardes les matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

dc ils vont sortir contre le Benin.

sinon ta vision du foot fait vrt peur, on se demande comment tu regardes les matchs

Tu n'a pas vu qu'ils ont joué avec un bloc haut contre le Soudan et un bloc bas contre le Burkina ?

Ils s'adaptent à l'adversaire et changent les profils des joueurs dans le onze selon l'adversaire.

Leur entraîneur est bon mais ça reste un sorcier blanc qui peut tout foirer contre une équipe largement plus faible.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Gadiri a dit :

Cette can se joue où en algerie ou au Maroc on sait plus avec le public et l'arbitrage ?

Tu dilire ou quoi , tu vois bien que ça se joue au maroc , faut arreter la femette juste le temps de revenir a toi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Tu n'a pas vu qu'ils ont joué avec un bloc haut contre le Soudan et un bloc bas contre le Burkina ?

Ils s'adaptent à l'adversaire et changent les profils des joueurs dans le onze selon l'adversaire.

Leur entraîneur est bon mais ça reste un sorcier blanc qui peut tout foirer contre une équipe largement plus faible.

C'est plus l'egypte qui est comme ca.

L'algerie, c'est une tunisie bis mais un peu plus forte.

Contre une equipe qui sait attaquer comme le nigeria ou le senegal, ils prendront des buts.

Posté(e)

Si la coree de l est ne se fait pas degager en 1/8eme, ils affronteront surement le Nigeria en quart. Ils sont dans la meme partie de tableau.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu dilire ou quoi , tu vois bien que ça se joue au maroc , faut arreter la femette juste le temps de revenir a toi

Dilire et femette tu peux m’expliquer stp.

image.gif

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Dilire et femette tu peux m’expliquer stp.

image.gif

Les fumeurs de fumette , sont dans un monde parallèle , ils ne voient la réalité tel qu'elle se déroule .Ils vivent dans le délire , ils sont perché , un peu comme quand tu regardes l'équipe dzmdr , il ya une bascule qui s'opère et on te perd

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

De mieux en mieux

Les kalghoulis ont bien raison ils sont ici chez eux !

La can se joue en algerie le public et l'arbitre en sont la preuve.

Le Maroc (la sélection) est seule contre tous dans cette can qui se joue à l'extérieur faudra être solide.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

De mieux en mieux

En gros le gars vient et nous nargue sans que les autorités marocaines ne fassent rien Wouaw il a atterri sur notre sol passe la frontière sans aucun problème

Posté(e)

Pour moi l'Algérie peut la gagner, ils refont comme en 2019, ils prennent confiance match après match , et il joue quasiment à domicile.