Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Algérie, Burkina Faso, Guinée Équatoriale, Soudan

Featured Replies

Posté(e)
il y a 41 minutes, RAF a dit :

Raison invoquée?

aucune idée c juste qu'il y'a des videos d'eux qui disent que les autorités marocaines ont refusées l'autorisation d'accès

jfkffiu.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

bcp de refus de e-visa pour les algériens mdr

J'espère que c'est réel et que ce ne sont pas des rumeurs pour se rassurer

Pour notre bien, pour leur bien à eux et pour le bien de la compet, ils ne doivent pas être nombreux au Maroc sinon il va forcément y avoir des pb

Le Maroc est un pays sa8youni dirigé par momo6 qui colonise le sahara et participe au massacre de Gaza, restez chez vous pourquoi vous voulez venir chercher la m*rde ?

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J'espère que c'est réel et que ce ne sont pas des rumeurs pour se rassurer

Pour notre bien, pour leur bien à eux et pour le bien de la compet, ils ne doivent pas être nombreux au Maroc sinon il va forcément y avoir des pb

Le Maroc est un pays sa8youni dirigé par momo6 qui colonise le sahara et participe au massacre de Gaza, restez chez vous pourquoi vous voulez venir chercher la m*rde ?

houma li kidiro des videos surtt des tiktokeurs et tiktokeuses ils disent qu'ils aiment le Maroc bla bla pourquoi le refus mdr

mais y'aura des supporters algériens c sur mis a part les franco-algériens y'en a ceux qui ont l'autorisation ce qui est tt fait normal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

houma li kidiro des videos surtt des tiktokeurs et tiktokeuses ils disent qu'ils aiment le Maroc bla bla pourquoi le refus mdr

mais y'aura des supporters algériens c sur mis a part les franco-algériens y'en a ceux qui ont l'autorisation ce qui est tt fait normal.

Oui c'est sûr, il faut juste que le stade ne soit pas composé de 20000 dz

Wa7d 5000 baraka 3li8om, le reste des marocains

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Oui c'est sûr, il faut juste que le stade ne soit pas composé de 20000 dz

Wa7d 5000 baraka 3li8om, le reste des marocains

hadi impossible ghir ana w wlad 7omti on est 4 personnes charyin les matchs dial l'algérie mdr

mais 5000 et 6000 oui possible ykono

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

hadi impossible ghir ana w wlad 7omti on est 4 personnes charyin les matchs dial l'algérie mdr

inchallah une majorité de nationaliste marocain dans les tribunes pour leurs matchs mdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

inchallah une majorité de nationaliste marocain dans les tribunes pour leurs matchs mdr

heureux

Posté(e)

vous vous bercez d'illusions, leurs matchs sont à huis clos et beaucoup de binationaux ont pris leurs places

il faudra juste les tenir en laisse pour qu'ils se tiennent correctement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

vous vous bercez d'illusions, leurs matchs sont à huis clos et beaucoup de binationaux ont pris leurs places

il faudra juste les tenir en laisse pour qu'ils se tiennent correctement.

beaucoup de marocains aussi...qui vont les supporter chamkar

Posté(e)

ça fait 3 mois que je me mate la vidéo markawna... pour être prêt le jour J heureux

Posté(e)

J'ai leur places aussi mais je sais pas si je vais voir les matchs ou je les donne aux soudanais ou je les utilise pas ou je leur revend le centuple

En fait si c'est pour voir des khawa khawa ca va me dégouter, je veux bien y entrer si jamais les marocains entrent pour supporter l'adversaire et siffler les algeriens mais ca m'étonnerait

Le 14/12/2025 à 20:07, Mehdi.z12 a dit :

Tu vas y aller ? Qu'est ce que tu as prévu ? Juste regarder ou les siffler ?