Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :après moi perso en dehors du Maroc, je les met tous dans le même sac... je suis l'ami de personne pendant les CAN.Même la RDC, je leur souhaite une élemination pour la CDM.c'est tous des rassa khamja... je suis arrivé à un point, ou je ne suis avec plus personne. Ils ont tous perdu ma sympathie même les pays que j'aimais bien comme le Sénégal ou la CIV voire le Nigéria.tous je dis bien tous... rassa khamja.Ce supporterisme d'extrême droite
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ce supporterisme d'extrême droite tu vx être sympa et gentil avec les gens et eux, ils te prennent de haut et t'insultent en prime... bah ciao finito. On va jouer au kleb jusqu'au bout... ces rassa khamja aurait dû réfléchir à deux fois avant de nous prendre de haut.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Amine67 a dit :tu vx être sympa et gentil avec les gens et eux, ils te prennent de haut et t'insultent en prime... bah ciao finito. On va jouer au kleb jusqu'au bout... ces rassa khamja aurait dû réfléchir à deux fois avant de nous prendre de haut.Ce que tu dis est malheureusement très souvent vérifiable. Surtout chez les nations dont on croit la sympathie acquise. Je pense au Sénégal notamment. Perso j'ai du mal à être pour telle ou telle équipe. Mon positionnement va toujours être opportuniste (éviter tel ou tel adversaire, etc)
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ce que tu dis est malheureusement très souvent vérifiable. Surtout chez les nations dont on croit la sympathie acquise. Je pense au Sénégal notamment.Perso j'ai du mal à être pour telle ou telle équipe. Mon positionnement va toujours être opportuniste (éviter tel ou tel adversaire, etc)J'ai vibré pour le Sénégal en 2002, j'ai vibré pour l'épopée des Egyptiens en 2006,08 et 10 et j'étais content pour la CIV durant les CAN et CDM. Je regrette amèrement... ils nous ont montré leurs vrais visages en 2022 (hormis les egyptiens). Mnt chacun pour sa peau... je serais à fond derière l'EDF contre le Sénégal en CDM.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 11 heures, RAF a dit :Encore un frère qui vous remercie.Il s'appuie même sur un verset du coran pour le faire.Voilà je savais qu'il allaient créer des polémiques par rapport à ça Sauf que c'est pas que leurs supporter ou des gens sur les RS, c'est carrément leur commentateur journaliste principal, censé connaitre les règles et faire preuve de rationalité et bien même lui fait le bounif de base Est-ce qu'ils ont dit la même chose en 2024 lorsque le Maroc était 1er du groupe E et a affronté un 2eme ?Ou bien ils ont explosé de joie en tapant une énorme crise d'hystérie en ne voulant rien savoir ?Comment on peut supporter ces gens là, comment ils font pour pas ne se rendre compte de cette maladie mentale indescriptible ?"Laljéré laljéré laljéré 7alal 3alayna 7aram 3alaykom"
Posté(e) il y a 11 heures11 h Comment on peut être ce véritable pays de football que nous sommes et dans un même temps à supporter x ou y pays lors d’un tournoi que nous organisons.Nous organisons cette compétition, nous sommes le pays hôte , nous nous devons de recevoir noblement , dignement et respectueusement nos invités mais tomber dans l’excès des réseaux sociaux pour dire quoi en fin de compte « nous sommes gentils ? Nous sommes des gens bien ? » Tu n’es pas obligé de SURJOUER pour être accepté, il suffit d’être mesuré d’appliquer l’éducation donnée par nos ancêtres et être mesuré même dans la « BONTÉ ». Modifié il y a 11 heures11 h par DIEGO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 11 heures, Amine67 a dit :après moi perso en dehors du Maroc, je les met tous dans le même sac... je suis l'ami de personne pendant les CAN.Même la RDC, je leur souhaite une élemination pour la CDM.c'est tous des rassa khamja... je suis arrivé à un point, ou je ne suis avec plus personne. Ils ont tous perdu ma sympathie même les pays que j'aimais bien comme le Sénégal ou la CIV voire le Nigéria.tous je dis bien tous... rassa khamja.même les Comores ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Pour le prochain tour, je pense que les équipes qui vont sauter : Tunisie, zooland, Afrique du sudL'Egypte devrait passer face au BeninSurement On aura un 1/4 très relevé : Maroc, Côte-d'Ivoire, Cameroun, Nigéria, Egypte, RDC, Mali, Sénégal
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Ce que tu dis est malheureusement très souvent vérifiable. Surtout chez les nations dont on croit la sympathie acquise. Je pense au Sénégal notamment.Perso j'ai du mal à être pour telle ou telle équipe. Mon positionnement va toujours être opportuniste (éviter tel ou tel adversaire, etc)Il y a 12 heures, Amine67 a dit :J'ai vibré pour le Sénégal en 2002, j'ai vibré pour l'épopée des Egyptiens en 2006,08 et 10 et j'étais content pour la CIV durant les CAN et CDM.Je regrette amèrement... ils nous ont montré leurs vrais visages en 2022 (hormis les egyptiens).Mnt chacun pour sa peau... je serais à fond derière l'EDF contre le Sénégal en CDM. il faut que tout les adversaire se fasse éliminer pour leur comportementet même le maroc doit se faire éliminer étant donné cette manie des marocains à soutenir des gens qui les mépriseespérons que personne remporte cette coupe
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 16 heures, Amine67 a dit :après moi perso en dehors du Maroc, je les met tous dans le même sac... je suis l'ami de personne pendant les CAN.Même la RDC, je leur souhaite une élemination pour la CDM.c'est tous des rassa khamja... je suis arrivé à un point, ou je ne suis avec plus personne. Ils ont tous perdu ma sympathie même les pays que j'aimais bien comme le Sénégal ou la CIV voire le Nigéria.tous je dis bien tous... rassa khamja.Je suis devenu comme toi mon kheyou. Je leur souhaite à tous des défaites en CDM. Il n’y a que des hypocrites parmi eux. Néanmoins j’aime beaucoup mes kheys des Comores et du Burkina Il y a 4 heures, Lufyl a dit :même les Comores ? Les gens de ce pays sont des crèmes wallah. De vraies bonnes personnes. J’ai eu plusieurs collegues, qui viennent de ce pays, et franchement rien à dire wlad nas. C’est carrément devenu des amis.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les journalistes et consultants algériens en France essayent de donner l’étiquette de favori aux congolais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Pastore a dit :Les journalistes et consultants algériens en France essayent de donner l’étiquette de favori aux congolais. Tant mieux hehe
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Une soeur vous dit la vérité.Que du dégoût envers ce truc.... Cette chose est protégé par la junte militaire. Au pays di zommes, aucun n'ose la faire taire. On pensait que les gambiens allaient la manger lorsqu'elle s'est rendu chez eux à la recherche de Gassama, arrêté et exfiltré par la junte pour quitter la Gambie..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Un karghouli:“dkhalha 3lihoum b Khawa khawa o Rak mraye7…“https://www.facebook.com/reel/2265200477294239?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e Modifié il y a 3 heures3 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Une soeur vous dit la vérité.Mskina adi mazela 3asba qui va vouloir faire un enfant à cet homme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Vivement que sa dégage de chez nousLa RDC va s'en charger! J'espere qu'on aura un stade congolais. Ils sont aussi nombreux !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Les journalistes et consultants algériens en France essayent de donner l’étiquette de favori aux congolais. Monafikine
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ouverture du score du burkinaLa soudan est vraiment l'equipe la plus faible du tournoi avec le bostwana!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Les journalistes et consultants algériens en France essayent de donner l’étiquette de favori aux congolais. Ils font tout pour aller pas à pas et ils ont raison. Mais cela ne sera pas suffisant la RDC va les mettre dehors a mon avis. Cette équipe est très chiante a jouer et devant ça n'a rien a voir avec la Guinée équatoriale, le Soudan ou le Burkina
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Trancero a dit :La RDC va s'en charger! J'espere qu'on aura un stade congolais. Ils sont aussi nombreux !Pas autant que 8adouk si tu ajoutes à ça les khawawistes pro dz marocains