Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Non ils sont au duel ,et ça arrive parfoisC'est pas comme si t'arrivait comme un barbarre ou alors par deriere .Là les deux debout au duel , jaune oranger mais pas rouge , ça serait trop sévèreC'est pour ça que je reste dans le orange lol. Le joueur n'y va pas en se disant je vais lui tordre la cheville, mais ça reste un geste de bourrin pour moi. La plupart des fautes qui engendrent une sortie sur blessure n'occasionnent pas de rouge, et la plupart des fautes sanctionnées d'un rouge ne causent pas une sortie sur blessure. Ça reste un sport de contacts avec ses aléas et ses risques.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mais c’est une dinguerie l’arbitre sur ce début de match …Y a ni jaune au début ni peno. C’est un malade tfou
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :horrible ce qui se passeC’est pas fini khoya le Burkina va égaliser inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Oh mon dieu Cheb khlaed avec le dreapeau DZ , cet alcollo qui tabassait sa femme lol
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le penalty cadeau . Jamais on l’aurai obtenu en terre hostile … tfou hla dialna chmayte
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :Le public khawa khawa me degouteil ya une majorité d'algériens dans les gradins il me sembleà l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Oh mon dieu Cheb khlaed avec le dreapeau DZ , cet alcollo qui tabassait sa femme lolil est interdit d'entrée en Algérie
Posté(e) il y a 4 heures4 h Arbitrage pro algérien, il n’y a jamais peno.Chuck Nouri s’empale sur le défenseur burkinabé.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Arbitrage pro algérien, il n’y a jamais peno.Chuck Nouri s’empale sur le défenseur burkinabé.Le joueur burkinabé a laissé sa jambe il a mal joué le coup
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Mais c’est une dinguerie l’arbitre sur ce début de match …Y a ni jaune au début ni peno. C’est un malade tfouC’est la var qui m’intrigue , appeler pour un rouge sur la faute de tout à l’heure et ne pas checker le penalty….
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Abzy a dit :il ya une majorité d'algériens dans les gradins il me sembleil est interdit d'entrée en Algérie Les 2 stards du Rai , lui et Cheb mami , sont de vrai racaille Khaled , un acolo notoire qui tabassait sa femmeEt Mami , avait fait enlever une femme qu'il a mis enceinte pour la faire avorter , ce malade
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Trop de stress pour moi, je préfère ne pas les jouerpfff penaltyTu parles de nos khawa ? Me concernant, je dirais que ce serait fun, on est tatoués dans leur subconscient, et c'est de leur côté (notamment la manière dont le match sera couvert et diffusé chez eux) qu'il y aura un bug. Ça fera un excellent episode de Tom&Jerry :D. Si on arrive jusque-là inchallah, ce sera le matchup le plus serein et le plus excitant pour moi. Entre eux et la RDC ou la Tunisie (de potentiels adversaires en demi) ce n'est pas ces deux derniers que je souhaiterais le plus. Mais si on n'a aucun des trois et un adversaire encore plus confortable, je prends volontiers :D Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :C’est la var qui m’intrigue , appeler pour un rouge sur la faute de tout à l’heure et ne pas checker le penalty….Sur le second ralenti , le Burkina touche bien le DZ dont y a bien peno
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Zidane c'est pas l'assurance tout risqueIl est nulle ,c'est pour ça qu'il joue avec les DZ et pas avec l4espagne ou la France
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Sur le second ralenti , le Burkina touche bien le DZ dont y a bien penonon c'est le pied de Ait Nouri qui va vers le Burkinabé