Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. Retour du duel Sénégal vs RDC. Bénin et Botswana devront se battre pour exister.DateMatch23 décSénégal 🇸🇳 vs Botswana 🇧🇼23 décRD Congo 🇨🇩 vs Bénin 🇧🇯27 décRD Congo 🇨🇩 vs Sénégal 🇸🇳27 décBénin 🇧🇯 vs Botswana 🇧🇼30 décBotswana 🇧🇼 vs RD Congo 🇨🇩30 décBénin 🇧🇯 vs Sénégal 🇸🇳
Posté(e) le 8 novembrele 8 nov. Il va y avoir du grabuge dans ce groupe avec le Sénégal, la RDC et le Bénin. Le Sénégal, bien que favoris, n'est pas sorti d'affaire avec ses adversaires qui l'attendent de pied ferme. La RDC va vouloir se venger de sa dernière défaite à domicile que les Sénégalais ont acquis haut la main et le Bénin était à deux doigts de se qualifier pour le mondial, mais hélas, ils ont sombré lourdement contre le Nigéria à la dernière journée de qualification. Mes pronos pour les 1/8e : Sénégal/RDC/BéninLe joueur à suivre dans ce groupe :Cédric Bakambou, ne fait pas bcp de bruits, mais à redonner naissance à son pays depuis qu'il y est sélectionné. Il était déjà l'un des grands partisans du dernier parcours de la RDC en Côte d'Ivoire et aura à cœur joie de confirmer qu'il n'a rien à envier à l'armada offensive des sénégalais.
Posté(e) le 1 décembrele 1 déc. les sénégalais en font déjà trop, ils sont trop hypéça fait flop tout ça
Posté(e) le 1 décembrele 1 déc. il y a 2 minutes, Abzy a dit :les sénégalais en font déjà trop, ils sont trop hypéça fait flop tout çaTant mieux, c'est la hype générale qui fera le succès de cette can.Je vois bien la rdc sortir premier de ce groupe.
Posté(e) le 1 décembrele 1 déc. il y a une heure, remus a dit :Tant mieux, c'est la hype générale qui fera le succès de cette can.Je vois bien la rdc sortir premier de ce groupe.ils commencent la couverture de la CAN à 20 jours de la compétition, il faut le faire
Posté(e) le 2 décembrele 2 déc. Il y a 11 heures, remus a dit :Tant mieux, c'est la hype générale qui fera le succès de cette can.Je vois bien la rdc sortir premier de ce groupe.c'est ce que j'allais dire, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à être à fondGénéralement une CAN les années de CDM c'est moins "hypant" (2006 /2010 /2022)Mais je trouve qu'il y a vrai engouement autour de cette CAN cette année, le marketing qui a été fait notamment autour des infrastructures rend cette CAN attrayante
Posté(e) le 2 décembrele 2 déc. il y a 34 minutes, essam a dit :c'est ce que j'allais dire, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à être à fondGénéralement une CAN les années de CDM c'est moins "hypant" (2006 /2010 /2022)Mais je trouve qu'il y a vrai engouement autour de cette CAN cette année, le marketing qui a été fait notamment autour des infrastructures rend cette CAN attrayanteles chiffres appuient votre propos très cher record absolu de billetterie et de sponsoring. Déjà 300m€ de recettes, soit autant que les 4 dernières CAN réunieshttps://www.afrik-foot.com/la-can-2025-bat-deja-un-record-impressionnant
Posté(e) le 2 décembrele 2 déc. Il y a 1 heure, RAF a dit :les chiffres appuient votre propos très cher record absolu de billetterie et de sponsoring. Déjà 300m€ de recettes, soit autant que les 4 dernières CAN réunieshttps://www.afrik-foot.com/la-can-2025-bat-deja-un-record-impressionnantIl y a aucune concurrence avec le reste des CANRares sont les nord africains ou les européens qui se déplaçaient à une CAN en plein brousse, au moins au Maroc personne n’est dépaysé ni n’a besoin de se faire vacciner avant d’y aller
Posté(e) le 2 décembrele 2 déc. Une des principales raisons pourquoi je veux voir la RDC dehors au plus vite.
Posté(e) le 16 décembrele 16 déc. C'est à mourir de rire.Acte 1 : Fabregas veut que son joueur n'aille pas à la CAN, car risque de blessuresActe 2 : Le Sénégal le sélectionne quand mêmeActe 3 : Perdu pour perdu, Fabregas le fait jouer en mode "s'il se blesse autant que ce soit sous nos couleurs"Acte 4 : Le joueur se blesseLe plus génial c'est la déclaration de Fabregas : « Je suis un grand fan des sélections, j’espère que tout le monde puisse y aller. J’ai demandé une faveur de ne pas l’emmener, car il a joué 3 matchs en 8 mois. Il n’aurait probablement pas dû jouer aujourd’hui non plus, mais je l’ai sélectionné parce qu’il part demain et que je ne l’aurai pas pendant cinq semaines, alors puisqu’on paie son salaire, autant le laisser jouer un peu pour nous »Masterclass.
Posté(e) samedi à 04:403 j J’espère que les sénégalais vont sortir le plus vite possible de la compétition. Leurs supporters 💩
Posté(e) samedi à 07:313 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :J’espère que les sénégalais vont sortir le plus vite possible de la compétition. Leurs supporters 💩Même les Camerounais, qui ont beaucoup plus d'arguments, ne flexent pas autant et ne se clashent pas autant avec la première équipe venue. J'ai vraiment envie qu'ils flopent et qu'on rigole un coup sur cette équipe de bourrins surcotés.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Enfin un stade hors m.abdallah qui sent la modernité et qui se différencie des autres Can Al barid stade magnifique , pelouse magnifique, rien à dire très agréable ce rdc Bénin 👍
Posté(e) il y a 4 heures4 h magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !!le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des stades d'anciennes génération !! Modifié il y a 4 heures4 h par Light
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Light a dit :magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !!le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des stades d'anciennes génération !!Avec la couverture rouge des pistes 🤣 Hâte qu’on supprime toutes les pistes d’athlétisme après la CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, essam a dit :Enfin un stade hors m.abdallah qui sent la modernité et qui se différencie des autres CanAl barid stade magnifique , pelouse magnifique, rien à dire très agréable ce rdc Bénin 👍L’affluence aussi n’était pas du tout ridicule au début, et ça continue à remplir de plus en plus la, je pense qu’ils vont ouvrir les portes systématiquement après la 20-30e minutes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :Avec la couverture rouge des pistes 🤣Hâte qu’on supprime toutes les pistes d’athlétisme après la CANOui, les pistes d’athlétisme, quelle horreur ! À supprimer le plus vite possible. De toute façon, elles ne servent à rien, puisqu’on n’est plus un pays d’athlétisme… et je pense qu’on ne l’a jamais vraiment été !