Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)

J'ai longtemps cru à la première raclée du tournoi mais les tunisiens ont eu le mérite de relever la tête, ils auraient même pu créer la première sensation en revenant à 3-3.

Le Nigéria, s'est bien remis de son élimination, ils sont encore au rdv.

• Réponses 491
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc) grace a vous je me suis rappelé pourqu

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Salamanca a dit :

Le gardien du Nigéria , maillon faible

il etait en mode benzekri a la fin du match

le peno rate ougandais va leur couter cher

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Défaite encourageante henry

on a gagné une équipechine

Posté(e)

En tout cas ce genre de match nous donne une tres bonne competition

Avec comme bonus, tounes manyouka hein

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Tonsi souffre de la vivacité et rapidite des joueurs du Nigerai , ça va trop vite

J'ai vu une bonne partie de la première mi-temps, et effectivement ils avaient du mal contre le Nigeria. Ils ont d'ailleurs décidé d'avoir un jeu ouvert, ce qui a donné un match plutôt débridé

Posté(e)

À chaque fois qu’on chmat f les zarabes apres leur défaites en CAN, on se fait humilier quelques jours plus tard.

Décidément, vous n’apprenez jamais les leçons hein Restez humbles comme l’a dit si Haaland.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

À chaque fois qu’on chmat f les zarabes apres leur défaites en CAN, on se fait humilier quelques jours plus tard.

Décidément, vous n’apprenez jamais les leçons hein Restez humbles comme l’a dit si Haaland.

donne un exemple parce que je vois pas, sinon dans l'imaginaire mdrchamkar

Posté(e)
Le 23/12/2025 à 19:46, Footy a dit :

CAN plaisante pour le moment en plus toutes les grosses équipes sont au rdv sauf le Mali (et tant mieux ) frime en attendant le flop de la Tunisie et de l’Algerie chamkar

Le 23/12/2025 à 20:44, Footy a dit :

Non, je vois Maroc Nigeria (surprise de ce tournois ) en finale hein

Bonsoir,

Merci,

A bientôt,

chamkar

Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

donne un exemple parce que je vois pas, sinon dans l'imaginaire mdrchamkar

Jubilation après Algérie–Mauritanie en 2023, humiliation contre l’AFS.

Jubilation après la chouha de la Tunisie contre le Burkina Faso en quart de finale en 2021, humiliation contre l’Égypte le lendemain.

En 2019, on a passé le premier tour en se moquant des Tunisiens parce qu’ils avaient galéré pour sortir du premier tour. Au final, on perd contre le Bénin au tour suivant, et eux se hissent en demi-finale. aaa

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

Jubilation après Algérie–Mauritanie en 2023, humiliation contre l’AFS.

Jubilation après la chouha de la Tunisie contre le Burkina Faso en quart de finale en 2021, humiliation contre l’Égypte le lendemain.

En 2019, on a passé le premier tour en se moquant des Tunisiens parce qu’ils avaient galéré pour sortir du premier tour. Au final, on perd contre le Bénin au tour suivant, et eux se hissent en demi-finale. aaa

et tu crois a ces c**neries? inchalllah on jubile demain pour nos frere du burkina

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Tu as même mis Algérie champion d’Afrique tu vas assumer tout ça mon grand mais c’est bien tu ne disparais pas toi comme certain

Et ça kouine et ça kouine

Pour les DZ c'etait une blague , ils vont dégager dès qu'ils vont affronter un gros.

Mes favoris après le premier match , c'était Égypte , Tunisie , Nigeria .Et les 3 equipes ont était dans la continuité sur le second match , des equipe qui ne lache rien ,ce sont des venmpire (Tunisie , Egypte) et le Nigeria pour le talent , c'est l'equipe qui propose le plus beau football

Le Maroc ne rentrer pas en ligne de compte ,meme si je pensais qu'on était nulle a chier je vais croire qu'on ira au bout , c'est irrationnel , c'est ainsi ,

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Village People Dancing GIF by de chinezen

Hmar ou bekhir , ça lui va tellement bien

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

Bein FR très pro Tunisie aussi à outrance

Oui , ils prennent tout le temps parti et c'est très chiant car ils vont jusqu'a être de mauvaise foi et c'est très frustrant .

Après les Tonsi ont montrer qu'il savait jouer au foot aussi et qu'il avait des c**illes au final

Un vrai beau match , ou les 2 equipes ont essayé de jouer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

J'ai longtemps cru à la première raclée du tournoi mais les tunisiens ont eu le mérite de relever la tête, ils auraient même pu créer la première sensation en revenant à 3-3.

Le Nigéria, s'est bien remis de son élimination, ils sont encore au rdv.

à 3 à 0 , on se dit, ils sont morts, ils vont juste essayer de pas prendre le 4e , c'est ce que beaucoup d'équipes auraient fait , mais non , eux ont essayé de laver l'affront.Tu passes de honte du tournois a gurrier. et là ça change tout pour la Suite.

3 a 0 , derrière même une équipe de m*rde pouvait les taper, car l'adversaire aurait jouer sans avoir peur et eux auraient joué avec la peur de se refaire re ken , mais là, c'est l'inverse , le futur adversaire de la Tunisie va se hiech dessus et les Tonsi seront gonfler a bloc

Posté(e)

la pelouse de fes heureux

Le prochain qui critique nos pelouses et nos stades, on devrait lui faire comme les chiens DZ : le declarer traitre el-azzouzi