Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc)grace a vous je me suis rappelé pourquoi j'avais cet amour pour le Grand RajaJe n'aime pas parler d'arnaque , mais Zerka qui signait ses buts d'un Z (sans doute pour Zebi) était une vraie arnaque.Je crois que nous avons décidé communément de détester ce joueur. J’arrive tjs pas à comprendre comment on a pu le sélectionner. De mémoire il jouait pas mal à Nancy , c’était l’époque avec la triplette Basser ou plutôt Chretien à ASNL :) , Hadji et enfant Moncef ;)
Posté(e) il y a 11 heures11 h J'ai croisé un chauffard tunisien empressé d'aller au stade, et je lui ai fait un doigt
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, DIEGO a dit :L autre drapeau représente tellement toute l’inspiration du football tunisien depuis 30 ans.D’ailleurs c’est quoi cette habitude récente de dire « les italiens de l’Afrique » ?Je crois qu’ils ont oublié que le football italien a donné des esthètes du ballon Pirlo, Baggio … et j’en passeT'es dur avec eux....tu oublies que les 2 légendes tunisiennes qui ont offert la CAN à la Tunisie...les dénommés José Clayton et Francileudo Santos
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :T'es dur avec eux....tu oublies que les 2 légendes tunisiennes qui ont offert la CAN à la Tunisie...les dénommés José Clayton et Francileudo Santos Mes premières larmes liées au football :1998 puis 2004 (c’est tjs pas passé)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, DIEGO a dit :Mes premières larmes liées au football :1998 puis 2004 (c’est tjs pas passé)ça passera cette année lorsqu'on battra la Tunisie en finale inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h ce topic comme absolument tous les autres sans rapport avec le mountakhab qui devient le mur des lamentations
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :La fluidité du jeu du Nigeria ( sans doute grâce a la pelouse) , un régal , par contre ça vendange énormémentje les ai trouvé pas mal en effet, ... inchallah je vais aller les voir contre l'Ouganda à Fes...ce serait mon seul match en live ...merci à la super gestion de la billetterie si d'autres forumistes y vont faite moi signe en MP
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Il y a 12 heures, RAF a dit :En même temps t'as Henri Michel qui décide de mettre chamakh sur le banc et de titulariser moncef zerka sur le côté.Ça + le gardien qui était une passoire, on se mange un cf honteux.Et la défense...J'en avais vomi mon raibi jamila.C'est dans ce match qu'aboucherouane met son banger d'entrée.Ce match, l'un de mes pires souvenirs de supporter (Zerka dans la liste déjà c'était une honte, mais là titulaire..... et Fouhami complètement hors de forme)
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 9 minutes, larrazet a dit :Ce match, l'un de mes pires souvenirs de supporter (Zerka dans la liste déjà c'était une honte, mais là titulaire..... et Fouhami complètement hors de forme)un de mes pires souvenirs aussiça + la can au gabon avec gerets, c'est là que j'ai perdu espoir