Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Égypte, Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Point de Règlement :

Si un joueur est au sol ou s’appuie avec son bras/s a main, et que le ballon touche cette main/ce bras “naturellement”, ce n’est pas fautif tant que la position du bras n’a pas artificiellement rendu le corps plus grand.

Merci , ça va faire fermer leur bouche au commentateur de Bein France qui sont systématiquement contre l'Egypte en étant de mauvaise foi très souvent

Et ça induit tous les footix de m*rde en erreur

• Réponses 595
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحات Inchalah ils perdent

• Le public gadiri n'a pas compris le principe de dance Cam à la pause lancé par le speaker. @Girondin bouge tes fesses si t'es vraiment au stade..

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Merci , ça va faire fermer leur bouche au commentateur de Bein France qui sont systématiquement contre l'Egypte en étant de mauvaise foi très souvent

Et ça induit tous les footix de m*rde en erreur

ils se chient dessus, faut aussi entendre les commentateurs de canal afrique ils étaient à fonds pour l'Afrique du Sud

ils savent tous que quand l'Egypte démarre aussi biença finit au minimum en finale

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 9 minutes, KheySolide a dit :

Tu le dis toi même, trop sévère pour un péno.

Oui evidement , il y a faute, mais moi je n'aurai pas donné péno eu égard a la situation car les deux joueur ne vont pas vers le but deja et que le Sud af a legerement de l'avance sur salah

Je aurai donné un couf franc , je ,ne sais pas si ça existe encore

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc reste sur 19 victoires (20 ce soir, inchallah).
Il est dans le top 15 mondial.
Et il joue à domicile.

Forcément, ça change beaucoup de choses.

J’ai quand même l’impression que tu as tendance à tout ramener à la politique/ polémique , tu es un peu le Zemour de Maroc footsip. Ça me rappelle moi il y a 25 ans, quand je voyais tout à travers le prisme de la politique /religion . Avec le temps, on prend un peu de recul… j’espère que ce sera aussi ton cas.cafe

Je n'en doute pas, dans 25 ans (si Dieu me prête vie) je ne serai plus le même. Je serai pire. cafe

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ils se chient dessus, faut aussi entendre les commentateurs de canal afrique ils étaient à fonds pour l'Afrique du Sud

ils savent tous que quand l'Egypte démarre aussi biença finit au minimum en finale

Je comprends qu'on puisse détester l'Egypte et vouloir qu'elle dégage car c'est une equipe détestable.

C'est le mensonge qui me dérange et pas qu'ils n'aiment pas l'Égypte car ils sont censés commenter et pas joué les footix

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ils se chient dessus, faut aussi entendre les commentateurs de canal afrique ils étaient à fort pour l'Afrique du Sud

ils savent tous que quand l'Egypte démarre aussi ça finit au minimum en finale

Des clowns, hostiles à la réussite du Maroc depuis quelque temps.

Lorsque tu engage des Djellit ou autre Philippe Doucet comme consultant pour le foot Africain, tire la chasse..

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je n'en doute pas, dans 25 ans (si Dieu me prête vie) je ne serai plus le même. Je serai pire. cafe

En fait quand tu ne prends pas assez de recule ça te bouffe de l'intérieur .

Avec le temps , on comprend que dans certaine situation en dire le moins possible , c'est de loin ce qu'on peut faire de mieux.

Posté(e)

El Shennawy qui remercie le public marocain en CDP.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

El Shennawy qui remercie le public marocain en CDP.

Lui il était à fond derrière notre épopée de 2022. Je l'apprécie depuis ce jour là

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Des clowns, hostiles à la réussite du Maroc depuis quelque temps.

Lorsque tu engage des Djellit ou autre Philippe Doucet comme consultant pour le foot Africain, tire la chasse..

djellit

Posté(e)

Hugo Broos a le seum en CDP et très remonté sur le pénalty accordé à l'Egypte..

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Avec ce plan on voit rien de toute façon

Ce me rappel le match en ldc Raja vs,al ahly au Caire avec un angle qui montrait main du rajaoui. Après avoir accordé le péno et après avoir marqué un autre angle de vue est apparue et le rajaoui avait touché le ballon du genou.

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aurai aimé un pénalty et qu'il soit tiré dans les nuages biggrin. Pas aimé le manque de classe des sudaf après notre élimination.

Posté(e)
il y a 43 minutes, KheySolide a dit :

Une petite victoire du Comores, ça serait bien.

Un nul serait parfait !

Posté(e)
il y a 48 minutes, Abzy a dit :

même chez eux ils sont pas soutenus comme ça, je dirais même que notre propre sélection n'est pas aussi bien soutenu

le marocain hnin a encore frappé très très fort

Ce n est pas le même public.

Ils ont raison de soutenir l Égypte.

Tu sais pourquoi? Ce sont nos frères. Les marocains n ont rien à avoir avec l'atmosphère haineuse qu on peut retrouver dans certains topics. Le marocain lambda sera toujours proche du mouslim surtout arabe.

Personnellement je suis allé plusieurs fois chez eux et ils ont toujours exprimé une bonne opinion du Maroc. Bien accueilli chez eux meme mieux que dans certaines régions au Maroc...qui te dévisagent dès qu'ils captent que tu es de casa .

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ce n est pas le même public.

Ils ont raison de soutenir l Égypte.

Tu sais pourquoi? Ce sont nos frères. Les marocains n ont rien à avoir avec l'atmosphère haineuse qu on peut retrouver dans certains topics. Le marocain lambda sera toujours proche du mouslim surtout arabe.

Personnellement je suis allé plusieurs fois chez eux et ils ont toujours exprimé une bonne opinion du Maroc. Bien accueilli chez eux meme mieux que dans certaines régions au Maroc...qui te dévisagent dès qu'ils captent que tu es de casa .

L'Egypte , c'est un pays de schizophrène, si on les joue, ils vont nous insulter de tout les noms, mais une fois le coup de sifflet final passé, ils vont t'aimer d'un amour sincère. En 2022 je n'ai senti de leur part aucune jalousie, aucune animosité, ils ont fêté nos victoires comme si elles étaient leurs.

Posté(e)
il y a 25 minutes, remus a dit :

L'Egypte , c'est un pays de schizophrène, si on les joue, ils vont nous insulter de tout les noms, mais une fois le coup de sifflet final passé, ils vont t'aimer d'un amour sincère. En 2022 je n'ai senti de leur part aucune jalousie, aucune animosité, ils ont fêté nos victoires comme si elles étaient leurs.

Oui c est exactement cela . Une semaine avant le match , pendant le match et 3 jours après ils te haïssent mais après ils redeviennent normaux.

Ce sont de vrais patriotes....

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est l'argument dyal la position naturelle (le mec prend appui sur sa main et le ballon vient à la main) vs l'argument de "ça dévie une frappe qui allait vers le but". J'ai l'impression que chaque décision de penalty est une partie de Ramy où chaque camp abat sa carte :)

hia it makes sense, il peut pas l'enlever en prenant appui dessus

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Qu'est-ce que j'aurai aimé un pénalty et qu'il soit tiré dans les nuages biggrin. Pas aimé le manque de classe des sudaf après notre élimination.

Il ne faut pas aller non plus trop loin dans la scénarisation, khesrou khesrou, wal7amdulillah wa3acha lmalik wa che777 wa it's f*cking awesome wa on va les soulever s'ils osent être encore présents au moment dès quarts de finale dans ce pays qui n'est pas le leur et que pourtant leurs brillants dirigeants politiques polygames sidaïques prétendent saucissonner

Posté(e)
il y a 36 minutes, pogoss a dit :

hia it makes sense, il peut pas l'enlever en prenant appui dessus

Je dis surtout que juger un penalty ça me paraît de nos jours infiniment plus compliqué que "kems / contre-kems" où qu'un combat de Pokémons. Je pense presque qu'il faudrait autoriser la main dans le football et basta.