Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Égypte, Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Non, formé à Wadi Degla.

il sera pas aussi fort, s'il a pas fait la dernière partie de sa formation en Allemagne henry

• Réponses 399
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحات Inchalah ils perdent

• Le public gadiri n'a pas compris le principe de dance Cam à la pause lancé par le speaker. @Girondin bouge tes fesses si t'es vraiment au stade..

• L’avion de boughetat vient juste d’atterrir a Agadir @maroccino

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Depuis le 1er match la réalisation est m*rdique

On nous promettait monts et merveilles, il y a absolument rien à part l'amateurisme habituel, j'ai l'impression de voir les matchs d'éliminatoire CDM des autres pays qui se joue habituellement chez nous, aucune différence

J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de mieux que les CAN précédentes niveau réalisation, au contraire..

À un moment un Égyptien avait le ballon à l'aile gauche et ils ont mis un gros tableau avec les stats des centres qui cachait toute l'action

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Depuis le 1er match la réalisation est m*rdique

On nous promettait monts et merveilles, il y a absolument rien à part l'amateurisme habituel, j'ai l'impression de voir les matchs d'éliminatoire CDM des autres pays qui se joue habituellement chez nous, aucune différence

J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de mieux que les CAN précédentes niveau réalisation, au contraire..

non c'est le premier match où ça déconne grave, les autres matchs c'était vraiment bien

Posté(e)
il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit :

Yamal sip

Malheuresement sa compte pas. Tout comme Larbi Benbarek ne compte pas. heureux

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

Encore un match plaisant, avoir une pelouse de qualité ça change vraiment la vie de toute les équipes. On aura droit à de beau match ça fait plaisir

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

non c'est le premier match où ça déconne grave, les autres matchs c'était vraiment bien

Même les autres matchs c'était très moyen et celui de ce soir c'était carrément honteux

Mais c'est vrai qu'au 1er match c'était vraiment n'importe quoi , ça allait au delà de la réalisation, la caméra zoomait mal, on ne voyait rien de ce qu'il se passait dans les surface de réparation et au niveau de la ligne de touche

Même lors des matchs amicaux de l'EN il y avait pas du tout de pb, je comprends pas ce b*rdel à croire qu'ils veulent volontairement saboter les choses

Sans parler de la pelouse de Casa honteuse etc. à un moment faut être honnête c'est n'importe quoi ce début de CAN, nos médias et RS devraient la fermer définitivement

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

il sera pas aussi fort, s'il a pas fait la dernière partie de sa formation en Allemagne henry

ca enleve du coup le credit au Maroc pour nos joueurs partis jeunes en europe comme Bounou, Aguerd, Ennesiry, Ounahi ... ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

²

Si on veut une bonne Can il faut tous les gros , c'est important , il faut gagner une Can d'Anthologie

Personnellement, je m’en fous d’avoir une grande CAN. J’ai deux objectifs: gagner la can (quelle que soit la manière) et voir toutes les mauvaises langues (DZ, TN, RDC, Côte d’Ivoire, Sénégal et les pro polz) dégager du pays le plus rapidement possible.

Posté(e)

L'Égypte entre dans la compétition avec un match qu'elle s'est rendu difficile… Je n'ai jamais paniqué pour eux tellement je savais qu'ils allaient finir par marquer des buts.

J'en ai fait un gros favori et une probable finaliste… va falloir corriger les errances défensives parce que même sans être en danger, ils arrivent à offrir des opportunités à leurs adversaires.

Posté(e)

Hossam Hassan qui commence sa CDP d'après match par remercier le public égyptien présent au stade ce soir....chamkar

Posté(e)

Le journaliste te pose une question simple, lui il te fait une disserte de 10 minutes..lol

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

ca enleve du coup le credit au Maroc pour nos joueurs partis jeunes en europe comme Bounou, Aguerd, Ennesiry, Ounahi ... ?

pas du tout, il a bien fait de partir tôt en Europe comme nos joueurs

il y a 34 minutes, Najim a dit :

Hossam Hassan qui commence sa CDP d'après match par remercier le public égyptien présent au stade ce soir....chamkar

Chlou7 missriyin 1495621242-gavinmastodonvisage.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

ou sont les 1 millions de tickets vendus?

Les 7 match potentiel du maroc, c'est 450000 billets, ensuite il y a les dz , les tunisiens, les congolais, les sénégalais, et les quelques mre curieux qui feront tous les stades à rabat pour rentabiliser le voyage.

Posté(e)
Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J insulte que dalle. C est objectif.

On a eu des defenseurs et gardiens de niveau mondial. Jamais d attaquant du niveau de Marmoush, encore moins de celui de Salah.

Deux joueurs que je hais de tout Mon coeur au passage.

Je suis d'accord avec toi pour Salah mais pas Marmoush. Hakim Ziyech a été bien meilleur a son prime que Marmoush. Ce dernier étant jeune pourrait être meilleur mais cela n'est pas le cas aujourd'hui.

Posté(e)

Pourquoi on a personne qui tire comme ça !

Face à nous on sait où ça finit…

Bref il faut éviter cette équipe, je les sens pas du tout

Posté(e)
il y a 25 minutes, eltazi a dit :

c vrai ça?

Ça paraît logique à 10-15 min du jeu le stade était toujours vide à 80%

Les match où il y a aucun engouement il faut ouvrir les portes c’est tout

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

Ça paraît logique à 10-15 min du jeu le stade était toujours vide à 80%

Les match où il y a aucun engouement il faut ouvrir les portes c’est tout

je suis d'accord

ou mettre un prix symbolique genre 10dh, c'est toujours ça de prix euh de pris

Posté(e)
Il y a 14 heures, Desperado a dit :

tu as mis quelle ville? j'ai un ami sur cyber.. il se fait detecter aussi

Manchester avec IP 43.133.172.151 (serveur Cyberghost)

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

Même les autres matchs c'était très moyen et celui de ce soir c'était carrément honteux

Mais c'est vrai qu'au 1er match c'était vraiment n'importe quoi , ça allait au delà de la réalisation, la caméra zoomait mal, on ne voyait rien de ce qu'il se passait dans les surface de réparation et au niveau de la ligne de touche

Même lors des matchs amicaux de l'EN il y avait pas du tout de pb, je comprends pas ce b*rdel à croire qu'ils veulent volontairement saboter les choses

Sans parler de la pelouse de Casa honteuse etc. à un moment faut être honnête c'est n'importe quoi ce début de CAN, nos médias et RS devraient la fermer définitivement

A un moment donné ,j'ai zappé sur les autre chaine de Arriyadia ,y avait des matches de Botola , l'image etait plus nette , plus lumineuse , mieux filmée

Posté(e)
Il y a 13 heures, Najim a dit :

Le journaliste te pose une question simple, lui il te fait une disserte de 10 minutes..lol

Tu as vue leurs commentateurs , c'est a cause des commentateur Egyptien que les Qatari de Bein et après deriere les DZ , les marocain ont commencer a nous casser les burnes a faire des Roman au lieu de juste commenter

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a une heure, eltazi a dit :

c vrai ça?

Oui , ça s'est propagé sur les réseaux hier, c'est pour ça que le stade s'est mis à se remplir , il a 20 ans , ils attendaient la même pour ouvrir les portes mdr

Posté(e)
il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Manchester avec IP 43.133.172.151 (serveur Cyberghost)

merci