Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Je comprends pas, ils jouent contre la grande Armada egyptienne à base de Salah et Marmoush, 7 CAN à leur actif mais ils ne jouent pas bloc bas et ils laissent des espaces incroyableIl y a que contre nous qu'ils posent le bus Ben une demi de coupe du monde vaut leur 7 can...
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, essam a dit :Je comprends pas, ils jouent contre la grande Armada egyptienne à base de Salah et Marmoush, 7 CAN à leur actif mais ils ne jouent pas bloc bas et ils laissent des espaces incroyableIl y a que contre nous qu'ils posent le bus je me suis fait la même réflexionaprès, sundowns ne nous a pas battus avec un bloc bas
Posté(e) il y a 7 heures7 h Si l'egypte perd ce match, ils ne seront jamais premier de leur groupe, ce qui veut dire qu'on aura probablement un maroc egypte en quart de final.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :je me suis fait la même réflexionaprès, sundowns ne nous a pas battus avec un bloc basIls nous ont battu avec un pur bloc bas khouya, ils savaient se projeter en transition par moment mais ils ont posé le bus tout le match
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Si l'egypte perd ce match, ils ne seront jamais premier de leur groupe, ce qui veut dire qu'on aura probablement un maroc egypte en quart de final.ils passent même pas ils vont perdre contre l'AFS c'est sur à 100%, l'Angola ça sera match nul Modifié il y a 7 heures7 h par Abzy
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :Ben une demi de coupe du monde vaut leur 7 can...
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :Ils nous ont battu avec un pur bloc bas khouya, ils savaient se projeter en transition par moment mais ils ont posé le bus tout le matchEt aussi penalty Hakimi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Geno a dit :Parce que je pensais que tu voulais pas me répondre.Comment ça tu m’as quote et que moi, je prépare ma réponse oklim… Et au moment de la poster y’a plus de tweet Avoues que tu t’es dit au fonds de toi même que c’est de la daube cette prédilection… Tput en ton honneur Le Zimbabwe ce soir te donnes tort et raison
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :ils passent même pas ils vont perdre contre l'AFS c'est sur à 100%, l'Angola ça sera match nulIls peuvent aussi passer en meilleur 3ème.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, Geno a dit :C'est moi où le stade se remplit progressivement ? Belle affluence.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, essam a dit :Je comprends pas, ils jouent contre la grande Armada egyptienne à base de Salah et Marmoush, 7 CAN à leur actif mais ils ne jouent pas bloc bas et ils laissent des espaces incroyableIl y a que contre nous qu'ils posent le bus il y a 6 minutes, RAF a dit :je me suis fait la même réflexionaprès, sundowns ne nous a pas battus avec un bloc basLa derniere equipe qui a ouvert le jeu face a nous s'est pris une branlee par deux fois (Gabon). Les equipes adverses n ont pas le choix.L'Egypte n est pas aussi intimidante.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Belle affluence.le marocain toujours en retard c'est incroyable
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le public gadiri n'a pas compris le principe de dance Cam à la pause lancé par le speaker. @Girondin bouge tes fesses si t'es vraiment au stade..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, RAF a dit :popopopo place au vrai foot, la hype est maximale !!!!le stade s'est garnis ouuuf , un bon petit match encore ;-)
Posté(e) il y a 6 heures6 h La stratégie Zimbabwe marche bien !Tant que les attaquant egyptien sont pas adroit devant butHossam Hassan doit leur dire être pluse serein devant !
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je vois pas le Zimbabwe tenir malgré leur envie et grinta sur chaque duel.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :le marocain toujours en retard c'est incroyableil y a 11 minutes, Najim a dit :Belle affluence.ouuuuf, ca faisait peur