Posté(e) il y a 7 heures7 h But pour le portugal!On est nul, je pensais nos u17 meilleur que les u20!
Posté(e) il y a 7 heures7 h 2 eme but du Portugal contre une très faible équipe du Maroc.les U 17 masculins et féminins c´est vraiment un désastre, qu´est ce qui se passe ???
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Light a dit :2 eme but du Portugal contre une très faible équipe du Maroc.les U 17 masculins et féminins c´est vraiment un désastre, qu´est ce qui se passe ???Les féminines sont sorties de leur groupe.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Maroc77 a dit :Gakek lkhjaa galihoum rdv au finalIl faut toujours rester modeste
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Trancero a dit :But pour le portugal!On est nul, je pensais nos u17 meilleur que les u20!Hadchi bach faraou lina errass depuis longtemps Modifié il y a 7 heures7 h par Maroc77
Posté(e) il y a 7 heures7 h peut être que le speech de Lekjaa et les résultats des U20 leurs ont mit trop de pression aux U17
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Light a dit :peut être que le speech de Lekjaa et les résultats des U20 leurs ont mit trop de pression aux U17Non, les blessures ont eu raison de cette equipe, Nassim ElMassoudi, le 6 et Bel Moukhtar0:3
Posté(e) il y a 7 heures7 h c´est surement l´équipe qui a perdu contre le Corée du nord 6-1 qui joue actuellement
Posté(e) il y a 7 heures7 h Arrêtez avec la pression ou autre absence, c'est la désorganisation total..on propose rien de rienOù est le coach? Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Arrêtez avec la pression ou autre, c'est la désorganisation total..Où est le coach?tant que son fils joue, c´est le plus important pour lui
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je peux parler de Baha et son fils ou toujours pas ? 😂 Je vous avais prévenu depuis un moment. J’oublierai pas vos réactions de la dernière fois 😂 Ils sont où les la7***a de la famille Baha ?Encore un match pour notre RDV 😂 Modifié il y a 7 heures7 h par Tetouani
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Non, les blessures ont eu raison de cette equipe, Nassim ElMassoudi, le 6 et Bel Moukhtar0:3je doute que l´absence d´un ou deux éléments clés de l´équipe puisse créer une telle différence
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Arrêtez avec la pression ou autre, c'est la désorganisation total..Où est le coach?Un coach qui fait jouer son fils titulaire Respectez le BahaBall