Posté(e) il y a 15 heures15 h On est en ce moment devant le groupe c. Le senegal bat les emiratis par 3-0 et la croatie mène 1-0 contre le costa rica.Les emirtatis et le costa rica ont tous les deux un point et ne doivent pas gagner.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Costa rica et emirate sont entrain de perdre maintenant ils ont un point chacun
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, essam a dit :Je veux juste savoir si on peut se qualifier, j'ai le droit ou pas ?La CIV quand ils se sont fait humilié par la G-E devant leur supporter et qu'ils s'en sont sorti grâce à nous, heureusement qu'ils n'avaient pas un girondin ivoirien pour venir leur expliquer que c'est la honte de toute façon ils sont nulsIls ont mangé ce qu'il y avait à manger sans scrupule et ils ont fini champion.Mentalement vous êtes d'une faiblesse énormes les marocains, votre susceptibilité et votre capacité à vous vexer rapidement... c'est du haut niveauLe marocain champion du monde de l autodestruction
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Et le 0-6 contre le Portugal notre principal adversaire mondial tu t’en souviendras pas ?Pourquoi tu es énervé comme ça ? Surtout après une victoire 16 - 0
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Kaizer a dit :Eh ben ca va etre limite surtout aussi le qatar et l ouganda ont encoee leur chance
Posté(e) il y a 15 heures15 h il a fallu quand même 80 tirs environ pour mettre 16 buts!! un entrainement du gardien seul, aurait eu bien moins de 80 tirs peut-etre
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, Girondin a dit :Et le 0-6 contre le Portugal notre principal adversaire mondial tu t’en souviendras pas ?Je trouve aussi que tu n es pas encore marié et tu r approches des 50 aine
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le qatar va jouer maintenant. Il nous faut une victoire de la bolivie ou un match nulSi le score se termine ainsi, on a de grande chance de passer. Modifié il y a 15 heures15 h par Trancero
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je trouve aussi que tu n es pas encore marié et tu r approches des 50 aine38 a satil y a 5 minutes, Gadiri a dit :Pourquoi tu es énervé comme ça ? Surtout après une victoire 16 - 0Parce que les Portugais maintenant pensent qu’ils sont mieux que nous alors que les Nouveaux-Calédoniens savaient déjà avant le match qu’ils étaient moins bon que nous . Fhemti ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Eh ben ca va etre limite surtout aussi le qatar et l ouganda ont encoee leur chance11eme sur 12 garanti maintenant apres 3matchs
Posté(e) il y a 15 heures15 h Pouvez-vous svp me confirmer (sans m’insulter) que c’est un scandale sans nom s’il met son fils à la place d’Haddani en 16eme ?NB : ce que je dis depuis biennnn avant le tournoi :-).
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :38 a satParce que les Portugais maintenant pensent qu’ils sont mieux que nous alors que les Nouveaux-Calédoniens savaient déjà avant le match qu’ils étaient moins bon que nous . Fhemti ?Chib khroj lik
Posté(e) il y a 15 heures15 h Faut que continuer comme camanque un elimine de plus pour nous qualifier
Posté(e) il y a 15 heures15 h On va passer meilleur 3e de justesse en étant meilleure attaque du tournoi (ou pas loin) :D
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :On va passer meilleur 3e de justesse en étant meilleure attaque du tournoi (ou pas loin) :DRoad from éliminés, billets d'avion retour réservés à Meilleure attaque du tournoi Le football c'est vraiment un sport de fou