Posté(e) mardi à 14:302 j Auteur Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :C'est loin d'être une poule de la mort selon moi. Il fallait taper le Japon, qui est l'équipe la plus proche de notre niveau, mais on a shit the bed.eLe groupe de la CIV est plus relevé (CIV, Suisse, Corée du Sud et Mexique). Si on arrive à obtenir un nul + victoire face à la Nouvelle Calédonie, on sera au minimum meilleur 3eNéanmoins je pense que le Japon est l’une des meilleures équipes de la compétition. Ils sont forts en jeunes depuis quelques années.
Posté(e) mardi à 15:192 j Il y a 6 heures, Girondin a dit :On a une poule facile , tu aurais préféré Bresil, Espagne, Mexique ???Si tu compares à la poule des u20 oui tous les groupes sont faciles. Pour une cdm à 48 équipes c’est une poule de la mort. Regarde les autres groupes c que des autoroutes, le groupe du Mali je rappelle : Arabie saoudite Autriche nouvelle Zélande. On a la poule la plus dur.
Posté(e) mardi à 16:322 j Il y a 6 heures, HoldenCaulfield a dit :C'est loin d'être une poule de la mort selon moi. Il fallait taper le Japon, qui est l'équipe la plus proche de notre niveau, mais on a shit the bed.Pour une cdm à 48 équipes c’est une poule de la mort. D’ailleurs on est la poule la plus dur avec celle de la Tunisie et peut être aussi de la civ. Les 9 autres poules c’est des autoroutes.
Posté(e) mardi à 20:211 j Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :Pour une cdm à 48 équipes c’est une poule de la mort. D’ailleurs on est la poule la plus dur avec celle de la Tunisie et peut être aussi de la civ. Les 9 autres poules c’est des autoroutes.C'est pas faux, tout est relatif... mais le Japon, c'est à notre portée. Au-delà de la défaite, on n'a absolument rien proposé, c'est ça qui m'inquiète.
Posté(e) hier à 03:101 j Il y a 6 heures, HoldenCaulfield a dit :C'est pas faux, tout est relatif... mais le Japon, c'est à notre portée. Au-delà de la défaite, on n'a absolument rien proposé, c'est ça qui m'inquiète.on peut pas savoir ca en u17, on connait rien des autres equipes et les grands noms classiques en A sont pas forcement les meilleurs dans cette categorie. on verra ce que fera le japon contre les autres, moi je les trouve meilleurs que nous en tout cas.
Posté(e) hier à 13:331 j Il y a 10 heures, pogoss a dit :on peut pas savoir ca en u17, on connait rien des autres equipes et les grands noms classiques en A sont pas forcement les meilleurs dans cette categorie.on verra ce que fera le japon contre les autres, moi je les trouve meilleurs que nous en tout cas.Tu as raison, mais ça ne change pas le fait qu'on n'a absolument rien proposé sur ce match. Quasiment rien à se mettre sous la dent.
Posté(e) hier à 13:351 j Il y a 19 heures, Mr.O a dit :L egypt qui tape haiti par 5 , bah reveille toiOn est certes nuls mais Haïti c'est pas le Japon
Posté(e) hier à 13:371 j il y a 1 minute, moms93 a dit :On est certes nuls mais Haïti c'est pas le Japon Weld mdintek lakja3 a mit une pression monstre sur ces ados dans son dernier discours , kawedeha
Posté(e) hier à 13:381 j à l’instant, Mr.O a dit :Weld mdintek lakja3 a mit une pression monstre sur ces ados dans son dernier discours , kawedehaMehlich en tout cas Baha a bien mangé bsahtou
Posté(e) hier à 13:401 j à l’instant, moms93 a dit :Mehlich en tout cas Baha a bien mangé bsahtou Tu as juste relancer la tunichie et l’echypte pour essayer de faire pareil que le maroc u20 dans ce tournoi
Posté(e) hier à 17:211 j Il y a 3 heures, HoldenCaulfield a dit :Tu as raison, mais ça ne change pas le fait qu'on n'a absolument rien proposé sur ce match. Quasiment rien à se mettre sous la dent.oui j'espere qu'on se relevera en mode argentine en 2022
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :On peut voir le match sur quelle chaine?Arryadia TNTFifa+bEIN XTRA 1 Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h Généreux l'arbitre qui refuse le pénalty, perso c'est pénalty, comment tu peux défendre comme çà?!! Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h On peut jouer comme ca 100 ans. On ne marquera jamais.. Quelle purge, mon dieu..
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bon c'était limite. Heureusement que l'attaquant portugais a exagéré son geste. Pfff j'ai une grosse deadline demain et jme suis quand même posé devant le match. J'espère que jvaos pas le regretter. On est vraiment pas terrible.