Posté(e) le 26 octobrele 26 oct. Apparemment Placente est également l'entraîneur des U17 de l'Argentine 😳
Posté(e) jeudi à 19:243 j il y a une heure, Younes a dit :je suis effondréNo chances pour ce mondial sont divisé par 2 avec ce forfait.
Posté(e) jeudi à 20:233 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Ohh non. Pourquoi lui précisement??? C est injuste..Allah ichafih
Posté(e) vendredi à 03:023 j Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :No chances pour ce mondial sont divisé par 2 avec ce forfait.il reste encore ouazane, il y a espoire.
Posté(e) vendredi à 12:073 j Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :Nassim El Massoudi est également forfait pour le mondial.Dommage, il formait une tres belle pere avec Ait Chikh lor de la CAN U17 a Al Mohamadia
Posté(e) vendredi à 12:353 j Il y a 16 heures, maghribi_pure a dit :Ohh non. Pourquoi lui précisement??? C est injuste..Allah ichafihil revenait de blessure et était probablement forfait pour les premiers match, Ssi Baha comptait probablement sur lui pour les phases à élimination directe, pas avant, peut-être qyu'il ne fallait pas le prendre même avec l'accord de son équipe, bref, qlq part c'est logique que sont club veuille le preserver,maintenant!, sera-t-il remplacé ou pas? si oui, par qui?Qu'en est-il du très jeune Rabbaj, sera t'il appelé en "renfort", que vaut-il vraiment ? à la CAN, il était transparent le peu de temps qu'il a joué! Modifié vendredi à 12:363 j par warbix
Posté(e) vendredi à 13:183 j il y a 40 minutes, warbix a dit :il revenait de blessure et était probablement forfait pour les premiers match, Ssi Baha comptait probablement sur lui pour les phases à élimination directe, pas avant, peut-être qyu'il ne fallait pas le prendre même avec l'accord de son équipe, bref, qlq part c'est logique que sont club veuille le preserver,maintenant!, sera-t-il remplacé ou pas? si oui, par qui?Qu'en est-il du très jeune Rabbaj, sera t'il appelé en "renfort", que vaut-il vraiment ? à la CAN, il était transparent le peu de temps qu'il a joué!Lui il nous a rejoint pour, je cite " bach ndir l3ibat dyali". Apparement salaw lih
Posté(e) vendredi à 14:253 j Il y a 11 heures, Kaizer a dit :il reste encore ouazane, il y a espoire.Justement c’est pour sa que j’ai dis diviser par 2. Lui & Ouazane sont les 2 grands artisans de la dernière CAN. Mais bon y’en a d’autres la comme Haddani et peut-etre le petit Iguiz du Raja qui vont nous surprendre.. Rabbaj les gars oubliez, les gens l’ont trop surcoté ce petit
Posté(e) vendredi à 23:312 j Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :Justement c’est pour sa que j’ai dis diviser par 2. Lui & Ouazane sont les 2 grands artisans de la dernière CAN. Mais bon y’en a d’autres la comme Haddani et peut-etre le petit Iguiz du Raja qui vont nous surprendre.. Rabbaj les gars oubliez, les gens l’ont trop surcoté ce petitsi on ajoute belarouch?
Posté(e) vendredi à 23:392 j il y a 7 minutes, Kaizer a dit :si on ajoute belarouch?Quoi Belaarouch, le gardien aussi est blessé ??
Posté(e) hier à 18:171 j durant le mondial U20 on était outsider, mais là on part avec la casquette de prétendant au titre avec une formule différente : un mondial a 48 équipes.j'espère que sa ne va pas faire une pression négative sur les joueurs U17
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le 01/11/2025 à 18:28, Haugusthum a dit :fils de socrates de l'ancien forum, c'était pas un coloré finalement
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Najim a dit :Ils jouent sur un terrain d'entraînement ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ils jouent sur un terrain d'entraînement ? Aspire Academy, trop de matchs à jouer avec 48 équipes engagées.