Posté(e) mercredi à 16:032 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :J espere qu il aura pas gerga3i sur les bancs quand on va les affronter en juinDonc t'espère ne pas gagner la CAN
Posté(e) mercredi à 16:182 j il y a 13 minutes, essam a dit :Donc t'espère ne pas gagner la CAN Esperer ou pas mais si tu penses que tu va gagner la can avec une charnière composée saiss et yamiq , CAD tu nages dans le délire
Posté(e) mercredi à 16:302 j il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Esperer ou pas mais si tu penses que tu va gagner la can avec une charnière composée saiss et yamiq , CAD tu nages dans le délire Laisse moi nager a sa7bi
Posté(e) mercredi à 16:322 j il y a 1 minute, essam a dit :Laisse moi nager a sa7bi Ca va etre tres tres dur pour toi si ya pas de coupe en janvier , en dehors que tu va fuir le forum , tu feras quoi encore ?
Posté(e) mercredi à 17:072 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :J espere qu il aura pas gerga3i sur les bancs quand on va les affronter en juinNari a sahbi makatfakch, izghb lah chi wahd ikoun f l'colimateur dialk mcha fiha
Posté(e) mercredi à 17:272 j il y a 50 minutes, Mr.O a dit :Ca va etre tres tres dur pour toi si ya pas de coupe en janvier , en dehors que tu va fuir le forum , tu feras quoi encore ? Les défaites de l'EN m'affectent très peu par rapport à quand j'étais adoLa demi finale de CDM si ça avait été 10 ans en arrière j'aurais pété un câbleSi on perd, je dirais al hamdoulilah et je me tournerais vers 2030, c'est la vieIl y aura rien de dramatique, je ne me flagellerais pas et je ne me rabaisserais pasPar contre vous serez libre de me troller et je l'aurais mérité Mais on va gagner inchaAllah et ça va chauffer pour toi et tes congénères
Posté(e) mercredi à 21:332 j Il y a 4 heures, essam a dit :Les défaites de l'EN m'affectent très peu par rapport à quand j'étais adoLa demi finale de CDM si ça avait été 10 ans en arrière j'aurais pété un câbleSi on perd, je dirais al hamdoulilah et je me tournerais vers 2030, c'est la vieIl y aura rien de dramatique, je ne me flagellerais pas et je ne me rabaisserais pasPar contre vous serez libre de me troller et je l'aurais mérité Mais on va gagner inchaAllah et ça va chauffer pour toi et tes congénères Voilà, et déblatérer sur toute autre hypothèse fictive est une perte de salive. Plus que 2 mois et 6 jours avant la délivrance 🙏
Posté(e) mercredi à 21:352 j Il y a 10 heures, Salim7 a dit :Les USA seront nos adversaires du pot 1 si on est pot 2 de la CM2026Non c'est nul, il faut qu'on les élimine, les battre en poule ce serait fade :D
Posté(e) mercredi à 21:382 j Il y a 12 heures, essam a dit :Et en U20 en 2005 par le Nigéria, décidemment En en sénior en 2022 par la France, décidemment C'est un verrou mental de plus à faire sauter, on a déjà fait sauter le verrou de réussir à ce qualifier au 3e match en étant éliminé avant le match, celui de battre toutes les grandes nations, avec surtout le cas de la France, il faut réussir à taper les sélectionner africaine de manière mécanique dans les matchs à élimination directe, que ce soit en U17 ou en senior
Posté(e) jeudi à 19:471 j 3 a 1 pour nous inchallah Mais faut que Baha et ouazane soit remplaçant les deux sont nonchalant
Posté(e) jeudi à 20:051 j il y a 10 minutes, Girondin a dit :3-0 USATu les vois nous taper 3-0 sérieux t’abuse un peu la non
Posté(e) jeudi à 20:061 j à l’instant, Azrou a dit :Tu les vois nous taper 3-0 sérieux t’abuse un peu la nonJ’abuse pas fils les U-17 sont trop faibles ils n’ont pu gagner que des amateurs des que ca a joue des pros ca a flanché en 2 matchs 1 seule victoire
Posté(e) jeudi à 21:041 j il y a 54 minutes, Girondin a dit :J’abuse pas fils les U-17 sont trop faibles ils n’ont pu gagner que des amateurs des que ca a joue des pros ca a flanché en 2 matchs 1 seule victoireLe stress la pression je pense la ils sont libérés et ils vont mieux jouer je pense qu’on peut créer la surprise inchallah
Posté(e) jeudi à 21:231 j il y a 18 minutes, Azrou a dit :Le stress la pression je pense la ils sont libérés et ils vont mieux jouerje pense qu’on peut créer la surprise inchallahSauf qu’on a pas des Benchaouch des Baouf des Gessime des Zabiri et des MaamaOn a des Krilins et des Yamcha
Posté(e) jeudi à 21:511 j il y a 26 minutes, Girondin a dit :Sauf qu’on a pas des Benchaouch des Baouf des Gessime des Zabiri et des MaamaOn a des Krilins et des Yamchanon on a Baha 😂
Posté(e) hier à 11:081 j pour moi, juste le fait de se qualifier au deuxième tour, ils ont réussi leurs coupe du monde !!
Posté(e) hier à 12:271 j il y a une heure, Light a dit :pour moi, juste le fait de se qualifier au deuxième tour, ils ont réussi leurs coupe du monde !!Ben non
Posté(e) hier à 12:291 j il y a une heure, Light a dit :pour moi, juste le fait de se qualifier au deuxième tour, ils ont réussi leurs coupe du monde !!Ta oublier lekjaa a dit quoi ... "On fête plus les qualification on fête les victoires ! "
Posté(e) hier à 12:301 j Il y a 2 heures, Light a dit :pour moi, juste le fait de se qualifier au deuxième tour, ils ont réussi leurs coupe du monde !!qu'est ce qu'ils ont réussi akhi la nouvelle calédonie même nos U10 peuvent les battre akhi
Posté(e) hier à 13:071 j il y a 34 minutes, Abzy a dit :qu'est ce qu'ils ont réussi akhila nouvelle calédonie même nos U10 peuvent les battre akhic'est léger de dire que la compétition est réussie sur une seule victoire, surtout après 2 défaites 0-2 et 0-6, mais pourquoi la nouvelle calédonie a fait 0-0 contre le japon ? Et là où on en prend 4 contre le portugal lors de la première mi-temps, ils tiennent leur 1-1 et s'écroulent en deuxième mi-temps.Il n'y a pas de petite victoire.