Posté(e) samedi à 18:203 j Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai eues
Posté(e) samedi à 18:223 j Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai euesGalek on va faire comme le Maroc
Posté(e) samedi à 18:493 j il y a 28 minutes, RAF a dit :Je venais aux nouvelles en espérant des news réjouissantes pour la TunisieHamdoulah je les ai euesHamdolah le maroc est l’unique 3ssila dans le monde reubeux concernant les compet international
Posté(e) samedi à 18:523 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Hamdolah le maroc est l’unique 3ssila dans le monde reubeux concernant les compet internationalSaraha c'est même pas pour ça. Je suis juste content qu'ils perdent, c'est gratuit Dommage pour l'Egypte qui a toute ma considération
Posté(e) samedi à 19:083 j il y a 15 minutes, RAF a dit :Saraha c'est même pas pour ça. Je suis juste content qu'ils perdent, c'est gratuitDommage pour l'Egypte qui a toute ma considérationNon mai l’egypt je suis encore plus content, zero consideration pour les pays reubeux a part les emirates et un peu un touuut pti peu la jordanie
Posté(e) samedi à 19:293 j Il y a 1 heure, Kparon a dit :franchement, le niveau des 2 equipes etait tres nulmais ca fait toujours plaiz de voir l'etat Vassal degager pas etat vassale mais un etat qui a plus d'histoire que nous mais qui accepte d'être le vassal d'un état vassal
Posté(e) samedi à 20:313 j il y a une heure, Kaizer a dit :pas etat vassale mais un etat qui a plus d'histoire que nous mais qui accepte d'être le vassal d'un état vassalI stand corrected !je voulais dire arriere-vassal
Posté(e) samedi à 21:153 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Quel soulagement l’élimination de la tunichietu peux arrêter avec les jeux de mots insultant pour les nom de pays stp
Posté(e) samedi à 21:153 j depuis leur quintuplé de 2022, le sénégal est en downfall total toutes catégoriesle retour en forme de leur équipe A est la seule chose positive
Posté(e) samedi à 21:213 j il y a 5 minutes, Younes a dit :depuis leur quintuplé de 2022, le sénégal est en downfall total toutes catégoriesle retour en forme de leur équipe A est la seule chose positiveSi on veut reporter la CAN, faut bien envisager de downfaller leur équipe A aussi.
Posté(e) samedi à 21:243 j il y a 5 minutes, Lufyl a dit :tu peux arrêter avec les jeux de mots insultant pour les nom de pays stpKhouya ils nous insultent dans tout les pages , je vais mettre le terme “hadouk”
Posté(e) samedi à 21:362 j il y a 42 minutes, RAF a dit :Bnadm kay 9arn briwa b khriwaPourquoi il parle Libanais lui ?
Posté(e) samedi à 22:562 j il y a une heure, RAF a dit :L'mout3a'ils ont été patient à 600ans de colonisation et n'ont pas été patient jusqu'à la fin de match' en reponse au DZ mail qui dit 'il a dit qu'il est parti pour remporter la coupe du monde(la photo les USA mène 1-0 à la 25min)' Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Khouya ils nous insultent dans tout les pages , je vais mettre le terme “hadouk”Lufyl a raison, tu deviens comme eu quand tu agis comme eu. pas besoin de descendre a leu niveau (ceux qui mous insultent seulement).
Posté(e) hier à 05:541 j Le 15/11/2025 à 21:52, RAF a dit :Bnadm kay 9arn briwa b khriwaGalek mentalité agressif on va gagner coupe di monde woua ta sir Il y a 9 heures, moms93 a dit :Ouazane semble rétabli à 100% Hamdoulah 🤲🏽
Posté(e) il y a 6 heures6 h Baha titulaire et Haddani remplacant ahahahahahahahahahahahahahahahahahaIl n'a honte de rien. Hey tous ceux qui soutiennent ça, vous soutenez pire que la corruption.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le Portugal qui gifle le Mexique 5-0...Mine de rien notre groupe était vraiment costaud...
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 20 minutes, Tetouani a dit :Baha titulaire et Haddani remplacant ahahahahahahahahahahahahahahahahahaIl n'a honte de rien. Hey tous ceux qui soutiennent ça, vous soutenez pire que la corruption.Une dinguerie