Posté(e) hier à 16:481 j il y a 1 minute, Younes a dit :la seule incertitude, c'est l'ouganda.mais je les vois pas du tout battre la france dans le dernier matchen dehors de çà, tous les autres dérrière nous ont joué leur 3e match et ils sont encore dérrièreLe Mali a 3 pts et joue demain. Un nul et ils passent devant Idem pour Burkina J'ai raté quoi pour pas avoir la même analyse que toi ?
Posté(e) hier à 16:501 j à l’instant, RAF a dit :Le Mali a 3 pts et joue demain. Un nul et ils passent devantIdem pour BurkinaJ'ai raté quoi pour pas avoir la même analyse que toi ?t'as raté que j'ai dit qu'on est 6e AU PIREmême si ces deux pays passent devant, on sera toujours au dessus de la 6epeut-être plus 4e ou 5e, mais 6e c'est sur
Posté(e) hier à 16:521 j à l’instant, RAF a dit :Le Mali a 3 pts et joue demain. Un nul et ils passent devantIdem pour BurkinaJ'ai raté quoi pour pas avoir la même analyse que toi ?il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Selon wikipedia on est officiellement qualifie: https://en.wikipedia.org/wiki/2025_FIFA_U-17_World_Cup@Younes avant les matchs d'aujourd'hui on était 2eCorée du Nord et Angleterre/Égypte nous passent devant, on est 4e.Demain, 3 équipes peuvent encore nous passer devant, on sera 7e. Pas 6e
Posté(e) hier à 16:531 j à l’instant, RAF a dit :@Younes avant les matchs d'aujourd'hui on était 2eCorée du Nord et Angleterre/Égypte nous passent devant, on est 4e.Demain, 3 équipes peuvent encore nous passer devant, on sera 7e. Pas 6eindonésie, costa rica, ouganda, qatar seront entre la 9et 12e placeen 7e et 8e, tunisie et mexique6e et au délà, le maroc Modifié hier à 16:531 j par Younes
Posté(e) hier à 17:151 j il y a 21 minutes, Younes a dit :indonésie, costa rica, ouganda, qatar seront entre la 9et 12e placeen 7e et 8e, tunisie et mexique6e et au délà, le marocOn pourrai rejouer le Japon
Posté(e) hier à 17:341 j Auteur Il y a 22 heures, Younes a dit :même si on passe en 1/16e, faut espérer qu'on soit pas 7e ou 8e meilleurs 3eparce que sinon, on va se taper le brésil, l'italie, l'argentine et c'est encore plus fort que le portugaly a même moyen qu'on rejoue le japon en 1/16eLe Portugal est champion d’Europe. En quoi l’Italie est meilleure ?Le Japon est une des meilleures équipes de la compétition comme je l’avais dit la dernière fois
Posté(e) hier à 17:511 j il y a 16 minutes, Pastore a dit :Le Portugal est champion d’Europe. En quoi l’Italie est meilleure ?Le Japon est une des meilleures équipes de la compétition comme je l’avais dit la dernière fois1/2 finaliste de l'euro 2025 éliminé aux TAB 5-4
Posté(e) hier à 18:231 j Auteur il y a 31 minutes, Younes a dit :1/2 finaliste de l'euro 2025 éliminé aux TAB 5-4Portugal = champion d’europe
Posté(e) hier à 18:371 j il y a 14 minutes, Pastore a dit :Portugal = champion d’europeils sont du même niveau, donc faut les éviter c'est encore trop tôt
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :On pourrai rejouer le Japon Slm impossible de jouer en 16 eme de finale une équipe de ton groupe
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le 21/10/2025 à 12:03, DIMAH a dit :Slm, nouveau format à 48 Nouvelles règles: En phase finale on rajoute les Seizièmes de finale donc il y aura 32 équipes : 12 premiers de chaque groupe12 deuxièmes de chaque groupeet les 8 meilleurs troisièmes à ce stade les choses sérieuses commence je m’explique : Pour les matchs de phase finale( seizièmes de finale ) il y’aura un classement des meilleurs premiers de chaque groupe meilleur deuxième etc Le meilleur premier rencontre le pire 3 eme ainsi les 8 meilleurs premiers rencontrent les 8 troisièmes .ensuite on a les 4 derniers premiers qui vont rencontrer les 4 pires 2 eme ainsi de suite d’ou l importance de la phase de poule et du goal average pour ce classement 2 équipes du même groupe ne peuvent pas se rencontrer en seizièmes de finale pas de prolongation directement les tirs au but si match nul source : règlement officiel de la fifa concernant la coupe du monde u17 Qatar 2025https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/u17worldcup/qatar-2025
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Les Ougandais qui ouvrent le score face à la France..La France, bien qu’elle dispose de centres de formation prestigieux, éprouve des difficultés contre l’Ouganda.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Allez les bleuets on se réveille ! Au moins égaliser si vous avez un peu de dignité !https://youtu.be/9ku9s0CKbpY?si=dK7tyb8BsLLmKGfZ
Posté(e) il y a 5 heures5 h Canada vient de hakimiser le penalty de l'égalisation, et la France ne fout rien contre l'Ouganda. Lekjaa devrait écrire un courrier de protestation à la FIFA pour cette mascarade qui nous fait descendre d'une place au classement des 3e du premier tour du mondial u17
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le chili l'a dans l'os, il va finir 4e et éliminé avec le même nombre de points que le premier :D
Posté(e) il y a 5 heures5 h On est virtuelement 5eme meilleur 3ème à ce moment. Je crois qu'on risque de jouer le brésil
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Trancero a dit :On est virtuelement 5eme meilleur 3ème à ce moment. Je crois qu'on risque de jouer le brésilEn etant 5e meilleur troisième on joue le Senegal non ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Kamatcho a dit :En etant 5e meilleur troisième on joue le Senegal non ?C est difficile de savoir notre prochain adversaire, il va falloir attendre la fin des matchs aujourdhui. On est pas sur de finir 5eme et le classement des 1er de groupe pourrait changer aussi. Modifié il y a 5 heures5 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 5 heures5 h On prend même le Le meilleur premier qu'est-ce que son fou !!!! on revient de tellement loin !!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Trancero a dit :On est virtuelement 5eme meilleur 3ème à ce moment. Je crois qu'on risque de jouer le brésilil y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit :nwajdo rassna l'argentine khbabez