Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :si on arrive a passé le Mali ra n9adro nrab7o la coupe du monde a tbouba Il faut les emmener aux TAB
Posté(e) il y a 2 heures2 h j'esperes que ouazzane a rien ca avait l'air d'etre une commotion meskine
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Najim a dit :Suit le fil du match au lieu de venir nous reciter le même poème sur chaque topic! à la fin de chaque match une fois que le vent souffle dans ton sens!Perso je savais qu'on allait égaliser, les américains ont totalement lachés physiquement à partir de leur de jeu, si ce n'est Belaarouch qui nous maintien en vie avec ses arrêts décisif au retour des vestiaires, à 2-0 on serait out...Il n’ya aucun probleme de critiquer ce qui est criticable Khoya , mais de la a dire c’est foutu , on a perdu , le staf de m*rdre … Baha nul etc… rien de sportif la dedans , que de la pleurnicherie gratuite c’est ça qui m’emm*rde perso .Quand on est supporter , bah on supporte non pendant le match ?On est pas défaitiste quand on perd 1 à 0 ? Je me trompe dis moi sérieusement ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :si on arrive a passé le Mali ra n9adro nrab7o la coupe du monde a tbouba Wach ta mseti awla mkelekh ? Ra la3bin Franssa awla Brasil, fles U-17 9etala , dyawlna brahch Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Wach ta mseti awla mkelekh ? Ra la3bin Franssa awla Brasil, fles U-17 9etala , dyawlna brahchli kirba7 mali f u17 f un match a elimination directe khass ytma3 f la Coupe makayn la franssa la brazil la zboub
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un scénario mexicain 🇲🇽 totalement incroyable à la Coupe du monde U17 !L’équipe du Mexique s’est qualifiée miraculeusement pour les huitièmes de finale, alors qu’elle était classée huitième parmi les équipes terminant troisièmes de leur groupe. Sa qualification s’est confirmée littéralement à la dernière seconde, grâce au fair-play, devant l’Arabie saoudite 🇸🇦.Comme elle occupait la dernière place parmi les meilleurs troisièmes, selon le nouveau système de la compétition, elle a dû affronter le meilleur premier de phase de groupes : l’Argentine 🇦🇷, qualifiée avec 9 points et la meilleure différence de buts.Aujourd’hui, le Mexique a réalisé un match héroïque et a éliminé l’Argentine aux tirs au but.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il fait bon d’être marocain depuis 2022 machaAllah. El Hamdoullah que mes parents soient nées du bon côté de la frontière