Posté(e) le 14 marsle 14 mars Il y a 4 heures, Koman a dit :😂 @Marokouta tu peux déchiffrer ce qu'il dit ?Difficile avec le bruit du ramonage
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Excellente nouvelle : Youssef Hajji a ete choisi par Ouahbi comme assistant apres Sacramento
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Content que Hadji Youssef est intégré le staff technique très bon choix
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 2 minutes, Azrou a dit :Content que Hadji Youssef est intégré le staff technique très bon choixEst-ce que ça ferme la porte à Ramzi pour intégrer ce staff ? Est-ce que dans ce cas, il se dirigerait plutôt vers nos u23 (ayant refusé le même poste chez les Bataves) ? Est-ce que le cumul de deux est/aurait été possible ? Je trouve que c'est un profil intéressant, si des Chiba ou des Baha ont pu faire des quarts de finale U17, je suis curieux de voir ce que lui peut faire avec tout son expérience aux Pays-Bas.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 31 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Est-ce que ça ferme la porte à Ramzi pour intégrer ce staff ? Est-ce que dans ce cas, il se dirigerait plutôt vers nos u23 (ayant refusé le même poste chez les Bataves) ? Est-ce que le cumul de deux est/aurait été possible ? Je trouve que c'est un profil intéressant, si des Chiba ou des Baha ont pu faire des quarts de finale U17, je suis curieux de voir ce que lui peut faire avec tout son expérience aux Pays-Bas.Oui sûrement
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Bravo pour ce début prometteur, inchalah on fait une bonne CDM et tu construis une équipe monstrueuse pour 2030